Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du 8 juin 2013 : débarquement en Normandie !

Messages recommandés

Parfait !

si vous cherchez un Medic je suis volontaire !

J'en prends compte.

Les personnes présentes :

    [*]Atlantis [*]Logarou [*]Greg [*]Harmonik [*]Tribal [*]Jfeg [*]Joarius [*]Denis [*]Za Radino [*]Hamtaror [*]Jeeploo [*]Fabrice [*]Spidestone [*]Crom [*]Cepu [*]amnesia [*]Jee1207 [*]Djmika [*]Ray Jefferson [*]Shrek

les personnes absentes :

    [*]Tiger [*]Arlequin [*]Valou [*]Mogwaii [*]Sukhoi

Chef de section : ?

Chefs de groupes : Greg, Denis et surement une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe Able :

    [*]Greg [*]Atlantis [*]Tribal [*]Joarius [*]Spidestone [*]Jeeploo

Groupe Baker :

    [*]Denis [*]Logarou [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Za radino [*]Ray Jefferson

Groupe Charlie :

    [*]Crom [*]Fabrice [*]Cepu [*]Shrek [*]Jee1207 [*]Hamtaror

Voici un exemple de groupe pour ce soir. C'est pour me donner une idée et établir quelque chose rapidement.

Il reste Djmika et moi même à placer.

Si nous jouons sur la carte d'Harmonik il va nous falloir un équipage de char donc trois personnes. Si vous êtes intéressés manifestez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse immédiate !

Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char // Joarius = Char

J'espère que ma réponse est claire... :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de rajouter un groupe avec un mortier et leur servants comme la dernière fois ? C'était particulièrement sympa d'avoir un appui comme celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de rajouter un groupe avec un mortier et leur servants comme la dernière fois ? C'était particulièrement sympa d'avoir un appui comme celui ci.

Tout dépend de la carte que l'on joue, car Harmonik a quelques réglage à faire.

Ps : Harmonik je t'envoie un mp.

Ce soir je serais une simple recrue. ;)

C'est prévu comme ça avec un bazooka si il y a ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'on a tous les VFs IronFronteux qui reviennent ! :blink: Prima Prima ! ^_^:):good:

Parmi les partenaires du CDO, 'manque plus qu'IceMan, non ?

@Za_Ra : si tu veux faire le chef de char, ok. Mais j'aimerions bien faire le tireur, alors. :wub:

PS :

Je propose de faire la photo dès le début, afin d'avoir tout le monde dessus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charcuter ! moi.... Medic : charcutier de père en fils depuis 2 ans ! prévoyez de la gaze et du formol ! et un Opinel n° 30 pour les urgences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe Able :

    [*]Greg (Chef de groupe) [*]Atlantis (AT soldier) [*]Tribal (Rifleman) [*]Spidestone (AT soldier) [*]Hamtaror (Machingunner) [*]Ray Jefferson (medic)

Groupe Baker :

    [*]Denis (Chef de groupe) [*]Logarou (medic) [*]Jfeg (Machingunner) [*]Djmika (Rifleman) [*]Shrek (Rifleman) [*]Roi vert (Rifleman)

Groupe Charlie :

    [*]Amnesia [*]Crom (Rifleman) [*]Fabrice (Sniper) [*]Jeeploo (Sniper) [*]Cepu (AT soldier)

Groupe Dog :

    [*]Harmonik (Tanker) [*]Za Radino (Tanker) [*]Joarius (Tanker) [*]Jee1207 (Tanker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être un peu moins à la ramasse dans ce rôle que la semaine dernière.

Sans brouillard ca devrait néanmoins être plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle brochette. ^_^

Merci à tous pour votre participation.

Ce coup-ci l'ennemi a pris sévère ! B)

Même Fabrice est sur la photo. Si si le cadavre au premier plan. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée ! merci pour l'ambiance, bon enfant, un peu de confusion au début, mais vu le nombre de touriste sur la plage c'était normal,

J'ai aimé la structure des groupes et que chacun se plie à la discipline nécessaire vu le nombre de participant (22). des chefs compétents et connaissant leurs boulots. La carte, l'enfer vert du bocage Normand, très bien rendu, avec ses déconvenues, perte du reste du groupe probablement due à la désorientation, (suit la fumée du char qui brule, non pas celui là, l'autre). Heureusement que le chef avait un adjoint lui aussi compétent ;). Dommage pour les bugs du démarrage et la double relance du serveur, du coup, je n'avais plus mon rôle de Medic, j'avais amené mon Opinel pour rien, je me rattraperai à la prochaine mission.

J'étais dépité au début, car tout le monde avait le même uniforme, pas de réelles skins différentes, et un chef obligé de se déplacer le fusil vers les étoiles pour se faire repérer. Pas très pratique, mais marrant à voir !

Merci, au conducteur du Tigre pour le pas de danse ! mais il a réussi à m'écraser malgré mes volutes au sol !

A quand la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme je te dis mon ptit Log : les Allemands ben ils savent qu'on se repère avec la fumée des chars qui brûlent, alors ils en brûlent un maximum pour nous désorienter... C'une stratégie... Parole de fils du Kentucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement dommage que l'on n'ait pas pu faire la mission d'Harmonik. :(

Mais au moins, je ne me suis pas retrouvé dans une boîte de conserve ambulante... :rolleyes::P

Quant à la remarque de Logarou, je plussoie à 200% (même si c'est moi qui ai fait les textures) : tous les Américains étant des clones, le manque de signes de reconnaissance m'a franchement handicapé pour savoir qui était qui. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Même Fabrice est sur la photo. Si si le cadavre au premier plan. :P

Ça, c'est bien sympathique d'avoir garder Fab' pour la photo.

C'est rare qu'il soit présent sur cette dernière !!!

Pour le coup, je vois que vous vous êtes bien amusé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...