Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du 8 juin 2013 : débarquement en Normandie !

Messages recommandés

Merci aux 22 joueurs présents sur le front hier soir. Cet effectif témoigne de la qualité de nos parties, avec leur ambiance sympathique. En plus, ce qui ne gâche rien, nous avons atteint tout les objectifs à minuit juste, qui est souvent l'heure à la quelle beaucoup d'inscrits se déconnectent. Hier soir c'était donc l'idéal. :)

Merci donc aux participant, au créateur de la mission et aux chefs de sections qui ont bien menés leurs hommes.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement super sympa ! :)

Bon, j'avoue qu'à un moment j'me suis absenté 30 secondes du PC et j'ai perdu mon groupe, mais j'me suis racheté en ramenant un half-track au bon endroit au bon moment. :D

Enfin bon, vivement la prochaine ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous!

Enfin de retour sur le Fofo après un formatage. :wacko::cafe::crazy:

Par contre, impossible de me reconnecter dans Mumble (j'ai installé la dernière version) ?!?

:huh: Maintenant j'ai plus qu'à réinstaller les jeux et ce qui va avec. :(

A bientot sur le front.

Ps : Un grand merci à Harmonik :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mumble, c'est "normal" et c'est lié à une subtilité de ce logiciel : son étrange mode de gestion des certificats. Je vais te renvoyer, sous 48 heures, de nouveaux paramètres d'accès à Mumble, et cela devrait résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée passée en votre compagnie. Un peu déçu, bien sûr, d'avoir dû revenir en dernière minute sur une carte déjà connue (bien qu'allégée! pour ma part, j'aurai bien revisité Ste Mère l'Eglise qui m'avait été fatale la dernière fois) mais je suppose que ça n'est que partie remise. Merci aux moddeurs qui s'acharnent et travaillent dur!

Spéciale dédicace à Greg, mon chef de groupe, qui s'est évertué à rassembler ses brebis. Bravo pour ta patience. Et pas d'inquiétude sur tes perfs de chef : Ham a l'habitude de se promener sur la map; c'est un flâneur. Déjà du temps de rise of Flight .... :D

Bref, Greg, tu fus parfait.

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , Yep ,YepAu premier plan , toujours les créateurs de missions qui se décarcassent comme ils le peuvent sans Mr. Ducros !!Saluons-les avec tout notre respect !Pour ma part , j'ai quitté relativement tôt : 2 raisons- boulot pour 7h du mat- quand j'ai engagé l'infanterie qui arrivait sur notre gauche pour la fixer et que Ray a dit : encore du tir a 300 m , quel gâchis de munitions ( un truc comme çà , j'ai pas mémorisé la réplique exacte ), la moutarde m'est montée au nez ! Le réflexe touche ESC a été plus fort que moi ! Désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, Ham : ayant beaucoup de mal à estimer les distances (même dans la vie réelle), je suis certain que j'engage plus loin que toi parfois... :gun3::whistling::biggrin 2:

D'où la raison que finalement j'aime bien les chars...

@Tribal : oui, bien dommage que la 1ère carte n'ait pas pu fonctionner.

Ceci dit, personnellement, ça ne me dérange pas de refaire les mêmes cartes, pour deux raisons :

- On n'est pas passé exactement par les mêmes chemins, vu que ce n'était pas le même chef de mission que l'autre fois (d'où l'intérêt d'en avoir plusieurs ! :armata_PDT_34: ).

- On n'a pas des tonnes de cartes en stock.

- On ne joue pas mêmes à chaque soirée.

- J'aime jouer à Iron Front entre autres pour la coop. ;) *

*

MAIS PAS AVEC DES BOÎTES DE CONSERVE DE LA MARQUE SHERMAN QUE CERTAINS OSENT APPELER CHARS, BLINDÉS, ETC !!! :armata_PDT_19::diablo::girl_devil::butcher:NOM DI DIOU DE SCHKREUGNEUGNEU DE GOTTVORDAMINOCHAMOL ! ! ! ! :104:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atlantis : Je l'ai bien reçu, encore merci :good:

@Joarius : Tu as 1000000000000000000000000000000....... fois raison ! Image IPB

Il est bon uniquement qu'à servir de cible et puis c'est tous !!!! NON MAIS !!!!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...