Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

La bêta de company of heroes 2 continue

Messages recommandés

Image IPB

Bonjour à tous,

j'ai eu hier, l'agréable surprise de voir que je pouvais jouer à la bêta de COH2.

Je vais donc vous donner un lien où vous aurez à répondre à une question et à donner votre adresse mail qui vous permettra d'obtenir une clé cd activable sur steam.

J'ai déjà fait partager le lien hier soir avec plusieurs membres de notre communauté.

Dépêchez-vous avant qu'il n'y en ai plus.

Je viens de supprimer le lien qui mené à la Clé bêta pour éviter toute confusion.

Vous avez le jeu à télécharger directement dans votre bibliothèque de jeu sous steam pour un essaie de 12 jour au jour d'aujourd'hui.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'ai une clé en rab' (fausse manip' :innocent: )

donc si quelqu'un n'arrive pas a obtenir de clé (stock épuisés ou questionnaire insurmontable :P)

--> vous savez ou demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc, la question est plutôt difficile, le remake d’Indiana Jones non? :D

Une clé bêta donné gratuitement, je n'ai qu'un mot a dire, Merci! Merci a Amne pour le lien et a canard PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béta ouverte Company of Heroes 2

Image IPB

Bienvenue dans la bêta ouverte de Company of Heroes 2. La bêta est ouverte jusqu'au 18 juin alors pénétrez sur le champ de bataille.

Ici, chez Relic, nous sommes tous fiers de Company of Heroes 2 et nous avons vraiment hâte de vous faire essayer le jeu.

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur nos forums : http://community.companyofheroes.com/

Merci de prendre part à notre Bêta ouverte, assurez-vous de précommander le jeu afin d'être en première ligne lors de son lancement officiel.

http://www.companyofheroes.com/fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le lancement de la bêta ouverte de company of heroes 2.

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai un téléchargement du jeu et un essaie de 14 jours environs.

Je vous recommande le jeu et si vous êtes perdu dans les débuts n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum Company of heroes 2 du Clan des Officiers.

Nous sommes déjà plusieurs joueurs du clan à avoir échangé plusieurs coup de canons sur le champs de bataille en Pve et en Pvp.

Je rappel à tout le monde que le jeu est de nouveau en solde sur http://acheterclecd.com/ à 29.99 euro au lieu de 50 euro sur steam.

Je ferais surement une ou plusieurs vidéos sur ce jeu vu qu'il n'y a plus d'interdiction dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu faire 2/3 parties contre l'IA pour l'instant et j'aime bien. C'est du Company of Heroes pur jus et sur les cartes enneigées, le blizzard est un élément perturbateur assez rigolo (à voir si ça ne lasse pas sur le long terme mais pour le moment je trouve ça sympa). J'hésite encore à passer à la caisse mais y'a des chances que ça ne soit qu'une question de temps. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tenu 2 jours. Je l'ai pris sur Green Man Gaming où il y a un voucher de 25%. Ça fait le jeu à 30£. C'est plus cher que sur le site donné par Amnesia mais j'avais déjà un compte chez GMG, ils fournissent les bonus de préco et j'ai toujours une petite méfiance vis-à-vis des vendeurs de clés.

Edit : je viens de voir qu'il était passé à 35€ sur le site d'Amesia aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de 437 mo a eu lieu aujourd'hui. Elle a rehaussé le niveau de l'IA qui utilise maintenant son commandant et ses unités spéciales comme les fusiliers de la garde, le T34/85, les mortiers de 120 etc.

Il y a enfin du challenge.

J'espère bientôt tomber contre du IS-2, katyuska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lancer le jeu pour me faire une petite partie et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la campagne a été débloqué.

Je n'en sais pas plus je vais la tester :)

Nous avons donc le droit à une première mission de campagne, enfin je ne sais pas si on peut appeler cela une mission...Quand on commence celle-ci, nous avons l'impression que le combat va être épique (du pilonnage de partout, des chars qui traversent la glace pour finir au fond de l'eau) alors quand fait pas du tout. On nous fait traverser une "rivière" gelé "pilonner" par des mortiers allemands pour prendre d'assaut des dock. Quand nous arrivons sur zone nous pouvons voir une nouvelle unité allemande "Section Osttruppen" (des "alliés" des allemands, mais avec un équipement et un courage bien inférieur aux troupes Allemandes). On avance sans vraiment rencontrer de résistance, on prend les positions demandés et puis sur la fin nous avons l'honneur de voir débarquer un Tigre.

Je l'ai joué en mode de difficulté le plus élevé et je l'ai trouvé simple.. Je pense qu'ils auraient pu mettre une mission un peu plus accrocheuse que celle-ci.

J'espère tout de même que les autres missions de la campagne seront nettement plus longue et que les cartes plus grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une campagne pour les noobs!! Trop facile c'est sûr mais ça donne envie. Moi je me régale depuis 1.5 mois sur les différentes betas. J'attends la sortie avec impatience c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour marquer le lancement de l'Opération Barbarossa, l'invasion allemande de l'Union Soviétique, nous mettons en place un week-end avec double gain d'expérience, du 22 au 23 juin.Toute bataille livrée en partie classée rapportera deux fois plus de points d'expérience qu'en temps normal.

Profitez de ce week-end pour augmenter votre niveau avant le lancement du jeu le 25 juin.Rappel : les joueurs ayant effectué une précommande garderont leur progression après le lancement officiel du jeu !"

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bêta continue encore :)

Le changelog

Voici une news de Relic :

"Nous avions prévu de mettre un terme à la bêta ouverte en début de semaine. Les fans les plus perspicaces ont déjà remarqué que la bêta ouverte est toujours disponible. Et il y a une bonne raison : elle bénéficie d'une extension !

Après notre succès à l'E3, où Company of Heroes 2 a battu le record du studio Relic en nombre de nominations, et parce que la bêta ouverte connaît un succès phénoménal, autant en termes de nombre de joueurs ayant essayé le jeu qu'en retours inestimables récupérés auprès des fans, nous avons décidé de prolonger la bêta ouverte lundi 24 juin à 8h59 (heure de Paris).

De fait, nous sommes tellement ravis de partager ce jeu avec vous que nous allons continuer à y ajouter des cartes multijoueur additionnelles. Nous allons aussi déverrouiller complètement la progression en jeu pour que vous puissiez atteindre le plus haut niveau possible ! Pour vous aider en monter en grade, profitez du premier week-end double XP. Les 22 et 23 juin, quiconque joue des parties auto. dans la bêta ouverte recevra le double de points d'expérience.

Les joueurs qui achètent le jeu complet et y jouent dans les 60 jours sur le même compte Steam que la bêta conserveront toute la progression acquise au cours de la bêta ouverte.

À Relic, nous vous remercions tous de soutenir notre jeu. Le soutien inconditionnel des fans pendant la bêta ouverte est très important pour nous tous ici. Nous sommes particulièrement fiers de Company of Heroes 2 et c'est un immense plaisir de le partager avec vous un peu plus longtemps."

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était donc pas un mirage. Dommage qu'y jouer refroidisse un peu les ardeurs. Vivement les mods.

Oué il manque encore pas mal de chose et beaucoup d'équilibrage à faire, mais bon c'est une bêta et je pense que c'est déjà pas mal de pouvoir autant y jouer.

Pour les mod il faut espérer qu'il soit moddable^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...