Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Decafeiner

Clé d'Or pour Borderlands 2

Recommended Posts

Comme promis a Ra Zadino, Ray et Amnesia, voilà mes codes Shift pour Borderlands 2 :)

(Menu principal : Bonus : Code Shift.)

★ 6/12 - 6/13 3 Gold KeysWorth 3 Gold Keys - Expires 6/13 @ midnightPC: CBWBT-5KKKK-BZRBJ-TJ3TT-3FC9X• 6/7 - 1 Gold KeyPC: WBWJT-STBXC-9K6T3-3BJJJ-CHW5W★ 4/2 - 5 Golden KeysPC: K3WJT-BFBRW-S5RTT-TBBB3-9XWZ5• 3/29 - 1 Gold KeyPC: KBWJJ-WTXB9-C59J6-WFBTJ-TK6BJ

★ 3/24 - 3 Gold KeysPC: W3WJ3-3JXTT-6RW5T-SB53B-XJBX9• 2/14 - 1 Gold KeyPC: WTC3B-Z5ZWC-HW6JT-JJJBJ-9FWXR★ 1/8 - 5 Golden KeysPC: K3K33-3W9JT-6XJJT-TB3JB-HWZZF• 12/23 - 1 Gold KeyPC: 5BKBB-TXWS5-WX3BB-TBT33-3SHSB• 12/20 - 1 Gold KeyPC: WTCBB-H5WHC-5F3T3-TBT3T-HR6TJ• 12/17 - 1 Gold KeyPC: WT5TB-XC5ZC-CX3T3-BBT3B-B35WB• 12/13 - 1 Gold KeyPC: KJ5BT-FBKSK-KXJ3T-3BTJT-FJX5C• 12/5 - 1 Gold KeyPC: 5T5B3-CWJSK-KRTJT-TTJJT-9HW63• 11/16 - 1 Gold KeyPC: CTWTB-JTBW5-KFTTT-JTB33-JTBWB

• 11/14 - 1 Gold KeyPC: WTCJ3-SHH3K-KFJT3-JBJ3J-H5965• 11/6 - 1 Gold KeyPC: KTCJJ-FHZJW-W6JJB-TTBTJ-R9WWJ

PS : j'ai aussi les mêmes codes pour XBox et/ou PS3, donc si il y a des intéressés....

Par contre, Rappel : les armes obtenues sont dépendantes de votre niveau : en gros, vaut mieux attendre le niveau 50 (ou 61 si vous avez le dernier DLC) avant d'utiliser les clés :D

Chaque clé peut être utilisé par chaque personne ou pas?

La clé est sur ton profil et non sur ton personnage, donc oui, tu peux les utiliser avec n'importe quel perso ^^

(J'ai même une manip' pour pouvoir les utiliser en boucle sans les perdre... ^^)

Oh les tricheurs !!! :whistling:

Par contre, vous parlez de clés et non de codes, d'où ma question : De quel genre de clés s'agit-il ?

A voir les codes, cela ressemble à des clés CD ou de DLC payants. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Source ?

Edit : Merci Amnesia pour ce complément d'informations.

Ce sont des codes que nous rentrons dans le jeu (Bonus/code shift) qui nous permettent d'avoir des clés en or pour ouvrir un coffre spécial qui ne peut s'ouvrir qu'avec ce genre de clés donnés par les développeur/staff du jeu soit via youtube, twitter, site officiel etc.

Il n'y a aucune triche là-dedans.

(J'ai même une manip' pour pouvoir les utiliser en boucle sans les perdre... ^^)

Par contre ça c'est de la triche. Chose que je ne ferais pas.

EDIT : un petit lien http://forum.canardpc.com/threads/72113-Borderlands-2-Le-topic-des-cl%C3%A9s-en-or-!