Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


sherman

impossible de lancer des carte

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci depuis longtemps. Je ne peux pas jouer aux cartes comme aberdeen, tsarine, caen... Pourtant je pense utiliser le bon mods. Sachant qu'en plus je peux jouer aux cartes tigerkommando ou desert ratz. Quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigerkommando ou desert ratzce sont des cartes avec jeu de basse SS3 v1.4bien que y a eu pas mal de mise a jours de celle si, elles jouent correctement.

Certaines cartes on besoin du mod "Batus 2.0" + un petit patch qui ajoute quelques unités et corrige des anciennes unités du 2.0même si tu n'as pas ses unités les cartes se chargent, mais tu a des unités qui manquentdans tout les cas, pour la raison de problèmes, regarde dans le LOG la liste les erreurs! (ss3.log)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

La carte s'ouvre bien, puis au moment ou les unités doivent apparaitre ca bug. Voilà ce que j'ai comme message d'erreur lorsque je joue à Dnepr par exemple. Pour cette carte, j'ai pu faire la 1ere mission puis ca bug avec comme message

prog filessuddenmediairmunitseuropevehiculesapcsgermansdkfz.dsc file open error

merci de trouver un moyen pour jouer aux autres cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tips

Tu ouvre ton ss3.logtu efface tout ce qu'il y a dedans et tu sauve;ensuite tu lance le jeu ainsi on est sur d'avoir les erreurs de la dernière carte!apres le tips tu choisi la carte qui bug

Tu ouvre le log et tu copie les lignes d'arreursPS:au cas ou tu as une version pirate russe tu oublie tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de changer de PC et j'ai à présent windows 7.

Et puis de nouveau le même problème lorsque je met un jeu utilisant le mod batus 2.0 que j'ai installé sur sudden. La carte s'ouvre normalement et dès que les unités doivent arriver, ça se bloque avec comme message d'erreur : "Media/desc-pack#untis/winter/vehicules/transports/german/kfz1_vw82.dsc"

Quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de tentative de lancement... A la fin de l'installation, une fois que l'écran passe au noir disant appuyer sur une touche, il y a un message d'erreur système, patcher.exe disant " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP71.dll.

J'ai installé ce fihier sur Windowssystem32 et cela ne fonctionne toujours

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP ou Vista ? :unsure:

Sinon, comme le signale Amnesia, tu auras certainement plus de chance d'obtenir une réponse chez nos camarades de l'Alliance Francophone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de tentative de lancement... A la fin de l'installation, une fois que l'écran passe au noir disant appuyer sur une touche, il y a un message d'erreur système, patcher.exe disant " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP71.dll.

J'ai installé ce fihier sur Windowssystem32 et cela ne fonctionne toujours

Merci de m'aider

Salut.le patch 1.4 tu le copie dans le dossier SS3 ou se trouve déja le "MSVCP71.dll"et ensuite tu l'execute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu me répondes Magic touch. Je crois que tu es maintenant la seule personne qui puisse m'aider. J'ai fais ce que tu as dis. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Mon problème est que les cartes fonctionnant avec patch 1.4 fonctionne mais dès que je récupère une carte avecbatus mod 2.0, la carte s'ouvre mais lorsque les unités arrivent cela marque qu'il manque des unités. Genre comme message : prog filessuddenmediairmunitseuropevehiculesapcsgerman...

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Batus 2.0 a un patch! (ajouts de nouvelles unités et quelques corrections)si tu as une nouvelle carte il te faut le patch!

a voir sur www.sust3.de

Je constate aussi que ton jeu est installé sur le système, - ce qui est déconseiller!!!!Tu peux l'installer sur le C: mais pas dans les dossiers du système!regarde ici tBatus mod 2.2 complet, (pas besoin du 2.0- 2.1)http://85.25.49.13/?downloads-show-196Note: Version 2.0 + Patch 2.1/2.2 is available!Compatible with both AFV and TLS so custom maps should now work with TLSattention a cette info!!!!>> (you may still need to move any modded ss_units that come with the map from media/Mods for AFV to Media/Mods/Descs for TLS).a voir si c'est vraiment la der des versions!

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magic Touch et bonne année...

Toujours impossible de jouer aux cartes pour batus 2.0. Je suis désolé, tu dois me prendre pour un nul. J'ai pourtant essayé plusieurs installations différentes. Déjà j'ai installé sudden strike 3 sur c:/ ensuite installation du mods 1.4 (ss3_addon_1.4_french_setup) sur media puis lancement à partir de média. De Même pour le mod batus 2.0 (batus mod_2.0 installer) sur media puis lancement à partir de média. J'ai les nouvelles cartes du mod 1.4 auquel je peux jouer mais quand je veux jouer une carte utilisant le mod batus 2.0 la carte se lance puis message erreur comme je te l'ai indiqué plus haut.

C'est trop dommage car il y a tellement de cartes à jouer.

Aide moi s'il te plait

By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Toujours avec mon vieux problème de lancement de cartes sur sudden 3.

Voilà les lignes d'erreurs de mon log

18:03:14 Version: v1.4.r48307.FR18:03:16 Error while parsing ini-file "Media/Sounds/schemes.ini"18:03:24 Mission terminated18:03:24 Loading Operation Aberdeen18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/bishop.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/bishop.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/m10_achilles_iic.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/m10_achilles_iic.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/SPGs/british/mk_ii_sexton.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/SPGs/british/mk_ii_sexton.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/SPGs/british/mk_ii_sexton.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/SPGs/british/mk_ii_sexton.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/m10_achilles_iic.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/m10_achilles_iic.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/mk_vii_tetrarch.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/mk_vii_tetrarch.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/SPGs/british/deacon.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/SPGs/british/deacon.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/APCs/british/mk_ii_universal_carrier.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/APCs/German/sdkfz_251.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(304): Incorrect Desc(Units/Vehicles/APCs/German/sdkfz_251.dsc) for Tank)18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/SPGs/british/deacon.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/SPGs/british/deacon.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc (C:trunkCodeSourceCommonGameComponentsGameObjectsGameObject.cpp(298): Can't load desc (Units/Vehicles/Tanks/British/a34_comet.dsc))18:03:26 ObjectInitError: Units/Vehicles/Tanks/

etc etc .

Pourtant j'ai installer le mod batus mod 2.1 la dernière version des mods

Peut etre que je l'ai mal placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de tentative de lancement... A la fin de l'installation, une fois que l'écran passe au noir disant appuyer sur une touche, il y a un message d'erreur système, patcher.exe disant " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP71.dll.

J'ai installé ce fihier sur Windowssystem32 et cela ne fonctionne toujours

Merci de m'aider

Salut

Désole de mon absence,,

il est déjà DIT ET REDIT

le "patch" doit être copier dans le dossier ou est installer le jeu!

    [*]Précisément la ou se trouve cette DLL !!

Une fois copier dans le dossier tu peux l'exécuté!

Et il trouvera la DLL manquante!

Inutile de changer de compatibilité,

Au pire "exécuté" en temps qu'administrateur dans le cas ou tu ne l'est pas!

Le jeu est de base DirectX 9-10 et donc compatible avec tout système!

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...