Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Screenshots Map Solo Dniepr

Messages recommandés

Disons que j'ai passé quelques heures à établir des positions défensives derrière les ponts :61: tout en arrosant copieusement la berge en face.

Sinon il y a une rangée de mines antipersonnel puis une rangée de mines antichars puis à nouveau des mines antipersonnel et une dernière rangée de mines antichars (au cas où les assaillants auraient réussi à passer), en fait, j'aime bien poser des champs de mines :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon mineur est un mineur sachant miner. Mine de rien un bon champ de mines mine le moral d'une armée et même une armée de mineurs de fond serait bien en peine de déminer mes mines. Bravo Scyoof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I have no idea if this message will reach Mogwaii but I would like to congratulate him on his excellent single player map and I only wish he would do some more..The sounds, models and the scripting are great...

Thank you very much

Cheers

my French is not so good but I will try so pardon the English

Je ne sais pas si ce message atteindra Mogwaii, mais je voudrais le féliciter pour son excellente carte de joueur unique et je souhaite seulement qu'il fasse davantage ... Les sons, les modèles et les scripts sont géniaux ...

Merci beaucoup

À votre santé

Mon français n'est pas si bon, pardonnez-vous l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il verra ton message.

____________________________________

I'm sure he will see your message ;)

 

Then : Hey :welcome: here Longfellow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour Longfellow,

Dans un premier temps, bienvenue sur nos pages. Je suis ravi de voir que ma carte Dniepr et que par extension, notre mod Offikrieg est apprécié des joueurs. Je te remercie pour ton retour et qui sait, d'autres scénarios pourraient faire leur apparition avant la fin d'année, même si pour l'heure, nos travaux sur le mod sont en veille.

 

Bon jeu à tous,

 

                                                                                                                                                                  

Hi all and Hi Longfellow,

At first, welcome to our pages. I'm delighted to see that my Dniepr map and by extension, our Offikrieg mod is appreciated by players. I thank you for your return and who knows, others scenarios could make their appearance before the end of this year, even if for the time being, our work on the mod are on standby.

 

Good Game to all,

:offikrieg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...