Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O. II le retour HOI III TFH

Messages recommandés

Mardi prochain démarrera une Grande Partie Online sur H.O.I III Their Finest Hour. Nous commencerons en 1936.

Cette partie débutera entre 21H et 21H15 et finira entre 23H15 et 23H30 maximum. Sauf exception, elle se poursuivra chaque mardi suivants aux mêmes horaires.

Ce serait sympa qu'après chaque étape il y ait un petit compte rendu avec quelques copies d'écrans et quelques lignes dans le forum. J'invite l'ensemble des participants à contribuer à cet After Action Report collectif.

D'ici à mardi prochain je vous propose de vous inscrire et de choisir votre pays par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait proposé Mogwaii, je participerais bien à la gestion des USA avec lui, ou quelqu'un d'autre si celui-ci veut prendre l'Argentine (ou un autre pays). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais chaud de prendre l'angleterre ou faire un groupe Commonwealt si ca interesse des gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose une option sur l'URSS.

Petite question : Des règles à prévoir pour la partie ? Respect des dates ? Interdiction de rush ? etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Koriki.

Je vois que tu t'est présenter ici mais sans répondre à ma question sur l'accès à notre serveur audio Mumble, or celui-ci est indispensable pour la partie. Je suppose donc que tu souhaites cet accès ? ;) As-tu un micro-casque ?

Sinon, pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autres règles que celles que j'ai donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, on va se fourrer sur la g entre joueurs ?

C'est tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Je serais des Vôtres, si l'on veut bien de moi ^^

Je débute, mais ça va saigner.....

Belgique ou Canada (oui je les ai choisis.... j'ai mes raisons! =^__^= )

J'attends toujours les infos mumbles de ta part Atlantis, en passant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain soir ou toute la partie ?C'est le faite d'être joueur contre joueur qui te déplaît ?

Comme dit sur mumble je ne suis pas chaud pour des parties avec trop de joueurs. HOI3 étant plus apprécié que DH je m'attendais à voir débarquer du monde, ce qui est le cas et donc personnellement je trouve le jeu moins intéressant quand nous sommes autant.

Donc ce sera sans moi pour cette GPO pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je prendrais le Brésil.

J'espère que, vu le nombre de joueurs, la partie ne partira pas en eau de boudin. Rendez-vous sur le serveur Mumble tout à l'heure, à 21H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au final :

Ray : Royaumes-Unis

Safari : France

Decafeiner : Belgique

Greg : Allemagne

Doom : Suède

Atlantis : Italie

Mogwai : USA

Joarius : USA

Akoufou : URSS

Je pense que je n'ai oublié personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Deca. C'est exactement cela. Ce début de partie est prometteur pour la suite.

Prochain épisode, mardi prochain à la même heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du coup je serais des votre au commande du Japon pour la suite des évenements^^. Un mardi soir sans HOI ou DH c'est pas pareil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...