Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom IRL est armand. Je suis en cap, je suis en internat et j'habite en haute Normandie.

J'ai 16 ans, mais je suis sérieux quand il faut jouer sérieux.

Je joue depuis peut a arma 3, mais je me débrouille.

J'aimerais rejoindre votre team, car je trouve que vous jouez très tactique c'est ce que je recherche sur les jeux de simulation tel que arma 3.

J'ai eu l'occasion de jouer avec certaines personnes de votre team vraiment sympa.

J'espère que vous m'accepterez dans votre team merci d'avoir pris le temps de lire ma description et a bientôt.

PS: Pourrais-je avoir le mumble de votre team s'il vous plait merci et à bientôt.

Modération : Correction du texte dans sa globalité. Le surlignement des phrases en noir est assez désagréable à l'oeil, merci de ne pas réitérer ceci et attention aux fautes d'orthographe.

Voici un site qui pourra t'aider dans la correction de tes messages http://bonpatron.com/

Merci de prendre ce message en considération.

Modifié par Amnesia
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Pour plus d'information il vient de la Virtual Force si je ne me trompe pas. Il y a fait une présentation.

Tu trouveras ici quelques joueurs d'arma 3, mais nous sommes plus World war 2 ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de m'avoir accepter, et oui je vient de la virtual force j'espère que cela ne vous dérange pas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non cela ne nous dérange pas que tu sois de la Virtual force^^, nous sommes partenaires et partageons le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Merci pour ta présentation. :)

Je vais te faire parvenir, via message privé du forum et sous 24 heures, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Chouette encore un normand, bienvenue donc sur ce forum. Et bien sur j'espère que le courant passera entre nous..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu.(On va bientôt pouvoir organiser un player vs player : normands contre bretons ! Amné nous fera un truc genre guerre des boutons !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si ça continue, Tribal, Fab va pouvoir organiser des raids sur les côtes de la Bretagne comme ses ancêtres vikings :104: : 'va bientôt avoir son équipage, reste plus qu'à construire le drakkar... Mais suis-je bête... :blink: 'l'a qu'à aller au Musée des navires vikings d'Oslo pour en récupérer un., nom d'Odin ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Suis pas contre quelques petits raids,comme au bon vieux temps.Par contre comme destination je propose plutot la cote d'Azur que la Bretagne,sais pas pourquoi..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...