Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

Black ICE Mod - Un bon gros mod des familles !

Messages recommandés

Héhé dis toi que j'en ai traduit, 38 des fichiers et que je traduit le 39ème là :ph34r:.

Mais effectivement on se concentre sur la version 3.1 pour l'instant et on verra après.

EDIT : J'ai pris contact avec le créateur du mod par Facebook pour lui proposer de travailler en coopération pour la suite et d'en faire profiter la communauté anglophone et francophone. On verra bien sa réponse. ;)

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction française en cours - progression : 90 %.... (On y arrive !)

Image IPB

La sortie de la traduction sera légèrement retardée, car il faut que je transpose mes traductions sur les fichiers de la version 3.2, il ne devrait pas (au vu du changelog) avoir grand chose à retravailler du côté de la traduction.

Patience donc, je prévois une sortie du la trad pour la semaine prochaine.

- Les liens pour la version 3.2, son hotfix 3.2c et le mapcache sont mis à jour.

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je finisse les events (j'en suis à la moitié voir plus) et que je retranspose les traductions sur la version 3.2. Milieu ou fin de semaine pour la traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous en sortez..... Peut-on espérer voir la traduction terminée pour ce Week-end ? Je peux peut-être apporter ma contribution ?

Merci par avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça tous le monde peut le télécharger, sachant que tout les fichiers du mod qui remplaceraient cette magnifique trad d'Alan et Elryck sont traduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surement oublier plusieurs noms de participants a cette traduction et il en existe une autre sur le forum francophone de paradox .

mon grand regret est de ne pas pourvoir profiter de ces traductions pour le mod august storm . mais ce black ice mod semble prometteur .

Modifié par Astradeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes illusions oubliées , je constate que ce gamin fait des promesses qu'il ne tiend pas dans le temps et pour l'instant , il n'a rien sortie ou rien fait de concret a ma connaissance , a part mettre en avant le travail des autes pour se valoriser. ;)

Doomhammer , j'ai aussi une vie , je travail et je respect mes engagements , dans le cas contraire , je m'explique comme un adulte responsable , lorsque que je suis sur un projet , j'avance des objectifs réalistes ,pas des illusions . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oho B)

Avant d'émettre des remarques ou opinions sur qqun, apprend déjà à le connaitre. Après concernant sont boulot il a très bien avancé vu qu'il ne reste plus qu'un seul fichier à traduire. Mais bon la patience est un vertu et visiblement ce n'est pas ton fort. Je mets cela sur le compte de la frustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astradeus si tu veux je te prête mon travail, j'ai Far Cry 3 à finir moi...

Sincèrement, il faut nous comprendre, nous sommes en vacances, le temps libre( pour le travail ) est rare. Je te demande un peu de patience, tu ne seras pas déçue ;)

P.S.: :ph34r: Mieux vaut tard que jamais :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne, leur un salaire, si tu veux des délais respectés.

Cette traduction de mod, est faite sur leurs temps libre, ils n ont rien a y gagner.

Les concepteur de Mod ne donnent plus de date de sortie justement pour éviter ce genre de commentaires venant de certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...