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Crom

Star Citizen

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Le lien français pour plus de détails sur la Corvette Idris :

http://www.starcitizen.fr/2013/07/01/comm-link-du-29062013-presentation-de-la-corvette-idris/

Image IPB

Caractéristiques du vaisseau
    [*]Constructeur : Aegis Dynamics [*]Équipage (max) : 10 (TOUT LE CDO DESSUS :lol: , j'imagine la scène : "Capitaine Crom, les Borgs nous attaquent et on est dans le système extérieur sans renforts possibles !" - "...Sortez les phaseurs :armata_PDT_36: ", Fabrice "C'est la faute à Greg de toute façon" :P ) [*]Masse (à vide) : 138.000 kg [*]Longueur : 140 mètres [*]Rôle : corvette

L’Idris peut embarquer deux chasseurs monoplaces de classe Aurora, 300i ou Hornet.

    [*]Capacité d’amélioration : 20 [*]Capacité de la soute : 100 tonnes (Idris-P, 120 tonnes) [*]Moteur :
    Propulseurs : 8 x TR4 ; 8 x TR3 [*]Points d’attache (Idris) :
    6 x classe 5 : tourelles Behring M3C ASA
    1 x classe 6 : tourelle Behring M5C STS
    1 x classe 6 : lance-missiles anti-vaisseau (LMAV) Plowshare de A&R
    1 x classe 8 : canon électromagnétique axial Zestroyer de Klaus & Werner [*]Points d’attache (Idris Peacekeeper) :
    7 x classe 5 : tourelles Behring M3C ASA
    1 x classe 6 : tourelle Behring M5C STS

:bave2: :bave2: :bave2: (Expression de contentement et d'engouement)

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bon, les gars, va falloir me parler avec des mots simples, parce que je me suis promené à droite-à gauche, j'ai zieuté qq vidéos et je ne sais toujours pas ce que c'est!J'ai compris qu'il fallait casquer pour avoir son joujou (et le plus tôt serait le mieux pour les développeurs; la seule chance de voir le jeu commercialisé un jour?) mais pour le reste? Faut-y un track-ir (auquel cas y aurait du similateur dans l'air...) ou un écran géant pour gérer ses installations dans de multiples systèmes solaires? Ou bien un joli mélange (comprendre merdier) des deux?

Qui c'est-y qui s'y colle pour une tentative de vulgarisation? Qui c'est-y qui a l'habitude de parler aux vieux non-gamers, non-geeks?

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Laisse Tonton Roberts t'expliquer ce qu'est Star Citizen

Si tu préco un pack de départ sur leur site, comme celui là : https://robertsspaceindustries.com/pledge/145-advanced-starter-package-lti

Ca c'est les infos qui t'intéresserons après avoir lu en quoi consiste le jeu, voilà le résumé de l'interview (qui répond en plusieurs points sur ce qu'est le jeu) en français de la communauté française de starcitizen.fr (merci à eux) :

http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/

Modifié par GregFR

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Mog dans un vaisseau spatial :-D elle est bonne celle-la ;-)

:rolleyes: Pourquoi pas...

Le lien français pour plus de détails sur la Corvette Idris :

http://www.starcitizen.fr/2013/07/01/comm-link-du-29062013-presentation-de-la-corvette-idris/

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Caractéristiques du vaisseau

    [*]Constructeur : Aegis Dynamics

    [*]Équipage (max) : 10 (TOUT LE CDO DESSUS :lol: , j'imagine la scène : "Capitaine Crom, les Borgs nous attaquent et on est dans le système extérieur sans renforts possibles !" - "...Sortez les phaseurs :armata_PDT_36: ", Fabrice "C'est la faute à Greg de toute façon" :P )

    [*]Masse (à vide) : 138.000 kg

    [*]Longueur : 140 mètres

    [*]Rôle : corvette

L’Idris peut embarquer deux chasseurs monoplaces de classe Aurora, 300i ou Hornet.

    [*]Capacité d’amélioration : 20

    [*]Capacité de la soute : 100 tonnes (Idris-P, 120 tonnes)

    [*]Moteur :

    Propulseurs : 8 x TR4 ; 8 x TR3

    [*]Points d’attache (Idris) :

    6 x classe 5 : tourelles Behring M3C ASA

    1 x classe 6 : tourelle Behring M5C STS

    1 x classe 6 : lance-missiles anti-vaisseau (LMAV) Plowshare de A&R

    1 x classe 8 : canon électromagnétique axial Zestroyer de Klaus & Werner

    [*]Points d’attache (Idris Peacekeeper) :

    7 x classe 5 : tourelles Behring M3C ASA

    1 x classe 6 : tourelle Behring M5C STS

:bave2: :bave2: :bave2: (Expression de contentement et d'engouement)

Il est beau ce vaisseau, mais le prix aussi, non ? -_-

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Je viens un peu faire mon rabat-joie mais après plus ample réflexion c'est exactement le type de jeu qui ne durera pas longtemps sur mon pc... Déjà j'ai beaucoup de mal avec le principe de "Achetez un vaisseau" et qu'est ce qui explique que le premier vaisseau commence a 25$ et que le dernier finisse a plus de 1000$ !!?

Donc voila, j’émets un avis négatif pour l'instant, n'ayant pas testé le jeu je ne peux pas être très objectif encore, ce sont des principes commerciaux que je n'approuve pas. Je trouve ça étonnant d'ailleurs que cela ne dérange personne.

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:rolleyes: Pourquoi pas...

Il est beau ce vaisseau, mais le prix aussi, non ? -_-

Je viens un peu faire mon rabat-joie mais après plus ample réflexion c'est exactement le type de jeu qui ne durera pas longtemps sur mon pc... Déjà j'ai beaucoup de mal avec le principe de "Achetez un vaisseau" et qu'est ce qui explique que le premier vaisseau commence a 25$ et que le dernier finisse a plus de 1000$ !!?

Donc voila, j’émets un avis négatif pour l'instant, n'ayant pas testé le jeu je ne peux pas être très objectif encore, ce sont des principes commerciaux que je n'approuve pas. Je trouve ça étonnant d'ailleurs que cela ne dérange personne.

Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter ici et ailleurs mais je le referai autant de fois que nécessaire, en 3 points :

- TOUT les vaisseaux seront disponibles dans le jeu, au départ on commence avec des vaisseaux lambdas et c'est avec l'ARGENT VIRTUEL du jeu qu'on achetera (se côtiser) pour avoir de plus grands vaisseaux.

- Le système économique, est entièrement virtuel, il n'y aura pas la possibilité de changer de l'argent réel en argent virtuel, il faudra JOUER pour se procurer les modules, items et vaisseaux

- Pourquoi on a des vaisseaux disponibles qui sont à 1000 $ ? Tout simplement parce que le jeu n'est pas sorti, que l'alpha même n'est pas sortie et que c'est un projet issu de Kickstarter qui est, peu ou prou, semblable au mécénat. Ce n'est pas parce que vous ne casquez pas pour avoir le dernier vaisseau que vous ne l'aurez jamais.

ECONOMIE VIRTUELLE = ARGENT VIRTUELLE

Et en achetant un pack à 36 euros on a accès au jeu multi persistant (MMO dans l'espace), à la campagne solo, à l'alpha et à la beta, à l'assurance vie pour son premier vaisseau (jusqu'au 6 juillet pour les vaisseaux promotionnels), et à d'autres trucs. DONC ça fait un jeu à 36 euros. POINT.

Comme je le disais à Za Radino en MP, c'est comme Secret World, tu achète ton jeu et c'est bon, le reste c'est en jeu que ça se passe et tu pourra avoir n'importe quel vaisseau mais faudra se battre pour ça.

Je ne vois pas comment être plus clair que ça, maintenant s'il y a d'autres question je il n'y a pas de problème. ;)

Modifié par GregFR

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La LTI ne s'arrête pas le 6 juillet pour tous les vaisseaux. Seulement pour les packs promotionnel comme celui du RSI aurora LX, mais d'autres pack ont la LTI jusqu'au 26 novembre.

La version la moins cher : Digital scout 24 euro, mais bon pas d'accès Alpha ni beta.

Mais sinon comme le dit Greg c'est un projet issu du kickstarter et c'est toi qui décide le prix que tu veux mettre, de 24 à 15 000 euros^^.

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Et en achetant un pack à 36 euros on a accès au jeu multi persistant (MMO dans l'espace), à la campagne solo, à l'alpha et à la beta, à l'assurance vie pour son premier vaisseau (jusqu'au 6 juillet pour les vaisseaux promotionnels), et à d'autres trucs. DONC ça fait un jeu à 36 euros. POINT.

À l'instar de Max, je suis relativement réticent à débourser cette somme pour un jeu que je ne suis pas certain de jouer souvent (le rapport coût/plaisir doit être plus que grand pour que j'investisse une telle somme dans un jeu).

Donc question : si on n'achète pas maintenant, on n'a donc pas accès au MMO alors ? Ou plutôt, selon les conditions choisies (Alpha, Bêta, et autre version du jeu) quand aura-t-on accès au MMO ? Parce que selon ce que je lis, je peux comprendre que si on n'achète pas un pack à 36€, on n'a pas accès au MMO.

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La sortie du jeu c'est prévu pour Novembre 2014, donc l'achat maintenant c'est pour avoir le jeu moins cher, être en avance par rapport aux autres joueurs, repporter les bugs, influer sur le jeu avec des requêtes et des commentaires qu'on peut faire aux dév' pendant l'alpha et la beta.

Donc pour l'acheter il faut en vouloir, c'est une question de confiance et d'envie. Moi je me dit qu'un MMO dans l'espace de cette envergure à 36 euros c'est pas cher surtout sans abonnement. A la sortie du jeu complet tout le monde pourra accéder au solo et au multi mais pour un prix du marché (50-60 euros).

Voilà pour acheter le jeu, il faut le faire en connaissance de cause. C'est un jeu qui s'annonce chronophage donc si vous n'allez pas y passer beaucoup de temps c'est sûr que c'est pas la peine (surtout que c'est une simulation).

PS : y aussi un pack à 32 euros avec le solo et le multijoueurs

PS2: l'alpha et la beta d'un jeu c'est surtout fait pour tester le jeu et le faire évoluer dans le bon sens et corriger les défauts. Après si notre progression est gardée pour la suite ça serait un plus et je pense que ça sera le cas.

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Bon ben voilà, j'en sais un peu plus maintien tenant, grâce a vous. Donc pas grand chose a voir avec Space invider ou free lancer :-) original et ambitieux! Mais bon, chronophage et Pc de course. Tout est dit pour ce qui me concerne.

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Je suis pas déçu de l'avoir pris maintenant parce que j'aurais pas pu attendre 1 an et demi sans rien ! :ph34r:

Modifié par GregFR

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Rectification d'un de mes messages plus haut.

La LTI est bel et bien arrêté pour toute personne n'ayant toujours pas acheté de vaisseau, mais ceux ayant déjà souscrit à une offre avant le 6 juillet peuvent bénéficier de cette LTI jusqu'au 26 novembre pour tout achat de vaisseau^^.

Plus cas espérer une petite promotion avant l'alpha^^ sinon pour ma part j'attendrais de voir ce que le jeu donne.

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Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui ils ont atteint les 14 millions de Dollars... Ceci permettra aux explorateurs de pouvoir quitter le jeu sans être obligé de rentrer en lieu sûr, de rester dans l'espace sans craindre de se faire percuter par un astéroïde ou de se faire attaquer par des méchants pirates.

J'espère vraiment qu'ils vont nous faire quelque chose de bien avec tout cet argent.

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Attention,vous ne pourrez quitter le jeu sans être docké uniquement si votre vaisseau est équipé d'une couchette,ex:Aurora...

Le Hornet n'offre pas cette possibilité,il faudra rentrer au vaisseau mère ou sur un Spatioport...etc..

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Ajout de nouveaux "stretch goals" :

$15 million

    [*]Ajout d'une nouvelle classe de vaisseaux : les porte-vaisseaux d'escorte (similaire aux porte-avions d'escorte apparus pendant la WW2) [*]Un manuel de 42 pages qui guide le joueur dans le processus d'amélioration et de personnalisation des systèmes de leur(s) vaisseau(x) (PDF gratuit pour tout les souteneurs avant 15 millions de $)

$16 million

    [*]Mode Arène : La nouvelle génération du simulateur d'entrainement de Wing Commander, permet aux pilotes de tester leurs compétences de combat contre des amis ou des inconnus dans une simulation. Gagnez précieusement de l'expérience au combat sans le risque de perdre votre vaisseau ! Faites des paris sur les compétitions à travers la galaxie [*]Un pistolet laser pour tout les pledger avant 16 millions. Protégez votre vaisseau contre les abordages

Voilà, en gros c'est du gadget mais comme cela a été souligné sur plusieurs forums c'est surtout pour éviter du financement d'investisseurs privés. Et puis mieux vaut qu'ils bossent sur tout ce qu'ils ont promis plutôt que de rajouter de grosses features et de ne pas respecter les délais. :ph34r:

Modifié par GregFR

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Merci pour la traduction Greg, il y avait certaines choses que je n'avais pas saisi. Il est sûr qu'il vaut mieux qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont déjà prévue que de rajouter constamment du nouveau contenu.

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OK mais vous avez tous un aurora ?

Y aura-t-il des clans (team (comme le cdo))?

Pourrons-nous réellement être à plusieurs dans le même vaisseaux et pourrons-nous aussi réellement se donner de l'argent virtuel?

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