Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Star Citizen

Messages recommandés

Fan de Fantasy et de Science-Fiction (si si, j'vous jure, j'adore le mélange des genres) , je suis évidemment intéressé. Ce qui me ralentit, ben c'est que c'est loin dans le temps, qu'il faille apparemment une bête de course spatiale et que pour l'instant la bourse à crédits doit être gérée avec soin.

Mais bon, Amnesia, tu peux me mettre dans la rubrique " Les personnes potentiellement intéressées " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh mais c est le reve ce jeu ! encore plus intéressant qu Eve online !

Bon dans la mesure ou je vais signer comment comptez vous vous organiser ?

Je pense d'ailleurs que ce sera le seul jeu ou je jouerai régulièrement malheureusement pour des raisons pro et le sport je vais limiter mes sessions de jeu du coup j aimerai me focaliser sur un ou deux ( le premier etant wargame ) ...

Donc pour ma part intéresser mais j aimerai ne pas choisir mon vaisseaux sans savoir ce que les autres vont faire.

Donc pour ceux qui ont signé c est quoi votre programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant chacun s'est contenté d'acheter un vaisseau pour profiter de l'accès à l'Alpha et découvrir un premier aspect du jeu qui ne sortira que l'année prochaine..La problématique de création d'une guilde ou autre organisation mafieuse ou commerciale n'est pas encore dans les cartons...Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un Aurora LX sachant que tout les autres vaisseaux seront achetable avec les crédits acquis dans le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Majestic.

Je comprend bien le principe ;) dommage que je n'ai pas vu le sujet avant la fin de la promo assurance vie.

Je pense que je mettrais un peu plus parce que j'ai bien envie de soutenir le projet :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance vie est un plus pour ceux comme moi qui ont investi dés l'annonce de RSI mais pas de raison de s'inquiéter,elle sera d'un prix trés modique dans le jeu,ce ne sera pas un handicap......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m inquiètes pas ^^.

Bon je n'ai pas fait mon achat mais cela ne va pas tarder.

J'hésites entre un Origin 325a ou un 315p mais dans la mesure ou pour le moment il n'y a pas de chasseur dans le clan mon choix s'oriente doucement vers le 325a.

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir..

Pour ma part,je ferai l'acquisition d'un autre vaisseau dans le jeu avec les crédits que j'aurais amassé...

L'aurora est déja un bon début pour appréhender tout les systèmes et maitriser l'engin...

Un Hotas....

Image IPB

... ne sera pas de trop ...

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre imaginé par Chris Roberts, qui n'en finit plus de cumuler les millions sur Kickstarter, ouvre ses portes dès la semaine prochaine !

Bon, pas d'emballement pour autant, il s'agira seulement d'un module qui ne vous laissera que la possibilité d'explorer un hangar. Mais un hangar de vaisseaux, s'il vous plaît ! Il sera aussi possible d'admirer la vue depuis un cockpit de vaisseau sans pour autant décoller.

Ne vous sentez pas floué pour autant, puisque ces modules devraient se multiplier dans les mois à venir afin de vous donner à chaque fois un nouvel aperçu du jeu. Il y a donc fort à parier qu'on vous reparle très bientôt de Star Citizen.

Source :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067588-star-citizen-jouable-la-semaine-prochaine.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Cela me ferait un peu penser au style de Mass Effect en ce qui concerne les graphismes.

A noter qu'il joue au pad xbox360. :wub:

Nb. Regardez moi ce petit logo.

Image IPB

N'est-il pas inspiré ?! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir..

Pour ma part,je ferai l'acquisition d'un autre vaisseau dans le jeu avec les crédits que j'aurais amassé...

L'aurora est déja un bon début pour appréhender tout les systèmes et maitriser l'engin...

Un Hotas....

Image IPB

... ne sera pas de trop ...

J'ai le même mais je sais pas si un joystick dans l'espace se soit terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau communiqué de RSI :

J'espère que la traduction sera lisible. Par contre, il y a certains morceaux de phrases que je n'ai pas pu mettre ne français car je ne savais pas vraiment comment les formuler (Gras et souligné), donc si une personne pourrait le faire et éditer mon message.

Greetings Citizens,

The Hangar Module launch is nearly upon us! Tomorrow, Thursday August 29th, we will make the initial public version of the Hangar Module available for download. The team is very excited to share their hard work with the community. Your pledges have made this new method of game development a reality and we’re thrilled to be able to share the earliest iteration of what you are allowing us to create.

Please keep in mind that this is an extremely early pre-pre-alpha release. It is intended to show our backers the progress which is being made by the Star Citizen team and as a thank you for your support. It is by no means a polished or optimized game! We will continue to make improvements, many based on your feedback, immediately after launch.

In the coming months, the Hangar Module will be greatly enhanced. The live team plans to push out continual updates to address bugs and to increase optimization and stability. New ships and variants will be added as they become available, as will further ship upgrades and hangar decorations. Two major revisions will also be published in the future to add major new features like new Hangar types, as well as the ability for your friends to virtually visit your Hangar that will help prepare the Hangar Module to step into the next portion of Star Citizen.

Because the Hangar Module is a pre-alpha build, it will have some issues! Chief among them is the fact that optimization generally takes place at the end of the game development process. On this initial launch we are missing a lot of the level of detail optimizations from the ships that will greatly help with the performance issues. While the Hangar requires a powerful computer to run smoothly right now, the system requirements and the framerate will get better as development continues. To help us improve the Hangar we have established a special Hangar Module forum where you can report bugs and post other Hangar-related support issues. Please do not contact the CIG support address directly as they are not yet equipped to solve hangar problems. You can visit the Hangar Module support forum here.

To answer some of your common questions, we have launched a Hangar FAQ page, available here. We will continue to update the FAQ as new questions arise. Even though this is a very early build—the earliest we have ever shown anything to an audience—we are extremely proud of the current state of the Hangar Module and the direction it and Star Citizen as a whole are taking. We hope you will enjoy this close up and detailed look at how game development happens!

Salutations Citoyens ,

Le lancement du module Hangar est presque là ! Demain, jeudi 29 Août , nous mettrons la version publique (initial) du module Hangar en téléchargement. L'équipe est très excitée de partager son travail avec la communauté . Vos engagements ont fait de cette nouvelle méthode de développement de jeux une réalité et nous sommes ravis de pouvoir partager la première version de ce que vous nous permettez de créer .

S'il vous plaît, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version pré-pré -alpha . Elle est destinée à montrer à nos bailleurs de fonds les progrès qui ont été réalisés par l'équipe de
Star Citizen et en guise de remerciement pour votre soutien. Cette version n'est en aucun cas un jeu poli ou optimisé ! Nous allons continuer à apporter des améliorations basé sur vos commentaires immédiatement après le lancement.

Dans les prochains mois , le module de Hangar sera grandement amélioré . L'équipe prévoit de pousser les mises à jour continuelles pour résoudre des bug et d'accroître l'optimisation et la stabilité. Les nouveaux vaisseaux et variantes seront ajoutées avec les mises à jours dès qu'ils seront disponibles ainsi que des décorations de hangar . Deux révisions majeures seront également publiés dans l'avenir pour ajouter de nouvelles fonctionnalités majeures comme de nouveaux types de hangars , ainsi que la possibilité pour vos amis de visiter virtuellement votre hangar ce qui aidera à préparer le module de Hangar à entrer dans la prochaine partie de Star Citizen .

Parce que le module de Hangar est un build pré-alpha , il aura des problèmes ! Le principal d'entre eux est le fait que l'optimisation se déroule généralement à la fin du processus de développement de jeux. Sur ce lancement il nous manque beaucoup au niveau des optimisations de détail des navires qui vont grandement aider avec les problèmes de performances. Alors que le Hangar nécessite un ordinateur puissant pour fonctionner correctement en ce moment,
La configuration requise et taux d'affichage s'amélioreront au fur à et à mesure que le développement progressera. Pour nous aider à améliorer le Hangar nous avons mis en place un forum du module Hangar spécial où vous pouvez rapporter les bugs et afficher d'autres questions de soutien liés au Hangar . S'il vous plaît, ne pas contacter l'adresse d'appui CIG directement car ils ne sont pas encore équipés pour résoudre les problèmes de hangar . Vous pouvez visiter le forum de support du module Hangar ici .

Pour répondre à certaines de vos questions les plus fréquentes , nous avons lancé une page FAQ du Hangar , disponible ici. Nous continuerons de mettre à jour la FAQ de nouvelles questions qui se posent.
Bien qu'il s'agisse d'une version très précoce - la plus précoce que nous n'ayons jamais montré à un public, nous sommes extrêmement fiers de l'état actuel du module Hangar et de l'ensemble de la direction que prend Star citizen. Nous espérons que vous apprécierez cette apparence rapprochée et détaillée que le développement du jeu vous propose !

Source :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13232-Hangar-Release-Imminent

Modifié par Crom
Traduction amendée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , ce qui m'inquiète le plus , c'est le fait qu' au fur et à mesure que les millons de $ s'accumulent , il y a de moins en moins d'ajout au jeu !! ( voir la rubrique goal sur le site ) et que

pour l'instant , tout ce qui a été montré en public ou en vidéo l'a été fait avec un gamepad et non un joystick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le hangar est disponible.

Config minimum requise pour le module Hangar :

    [*]Windows 7 ou 8 64 bits [*]Dual Core CPU Intel: Core 2 Duo 2,4 GHz [*]AMD: Phenom X2 [*]8 Go de RAM [*]NVIDIA GeForce 460GTX [*]AMD Radeon HD5850 [*]DirectX 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...