Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Star Citizen

Messages recommandés

Star Citizen : Chris Roberts détaille l'ambitieux mode solo et l'organisation de son studio

Le concepteur de Star Citizen dévoile ses grandes ambition pour la campagne solo et revient sur la répartition des tâches entre les différentes équipes en charge du jeu.

Découvrir la suite de l'article chez JeuxVideo.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !

Pour ceux qui n'aurait pas encore craqué, RSI met en place une offre spéciale tout au long de la semaine à venir.

Chaque jour un vaisseau différent.

A des tarifs attractifs et surtout avec la LTI complète pour tous.

En compensation, les tarifs seront plus intéressants pour les anciens contributeurs.

Les détails (in english) par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 28 Millions ont été atteints (déjà à 6% des 29M) ! La moyenne des pledge est quant à elle à 92 dollars ! Presque 304 000 donateurs. Et avec les soldes + nouveaux vaisseaux du 20 au 26 ça va exploser à mon avis. Je crois que c'est du jamais vu.

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En route vers les 30 voire 32 millions.

Pour les 29 miyons, Chris nous promet un Squadron 42 plus étoffé dans la veine de Wing Commander.

Et pour les 32, il nous laisse voter pour l'un des vaisseaux suivants :

Un transporteur de fret massif, un collecteur d'informations rapide ou un navire de sauvetage dédié

Les détails ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été expliqué par Chris Roberts et l'équipe de Cloud Imperium, il ne faut pas 1 million par vaisseau, c'est juste un exemple de ce qu'ils peuvent faire avec les sommes qu'ils reçoivent. Plus y a de millions plus le jeu sera étoffé, jamais il n'a été dit qu'il fallait un million pour un vaisseau. Je n'ai pas la somme par vaisseau en tête mais ils l'avaient dit.

En gros ils amassent le maximum de fric. Mais ce n'est pas parce que les dons devraient s'arrêter que le nombre de vaisseaux resterait en l'état actuel des choses, les vaisseaux révélés récemment étaient déjà en développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une partie de mon week-end a lire ce poste depuis le début et voir les vidéos j'avoue que je vais craquer d'ici peu...seul bémol c'est que le jeu m'a l'air chronophage ! et je crains que ma femme ne demande encore le divorce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la question de payer en plusieurs fois un pack mais de savoir si un cumul d'achat peu constituer à terme un pack plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Tu peux acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante, un voire plusieurs vaisseaux.

Puis les convertir en monnaie du jeu (virtuelle) et ensuite acheter un autre vaisseau.

Plus gros et plus mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, comme vous le savez, s'est déroulé le livestream de 4h (j'en ai regardé une partie) et voilà les principales vidéos qui nous donnent plus d'infos sur le jeu :

Le nouveau look de l'Avenger (qu'est ce que je suis fier de l'avoir celui là :wub: )

Le développement de l'HUD pour les vaisseaux :

L'orchestre du jeu :

Demo des armes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug la...

Hier je voyais que nous étions entre les 31M et les 32M, nous sommes aujourd'hui entre les 33M et les 34M !!!

Il y a eu un sacré don la lol ou alors j'ai sauté un épisode.

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13400-Letter-From-The-Chairman-33-Million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'effet Thanksgiving, le livestream anniversaire du jeu et la vente de vaisseaux pour un temps limité (dont les corvettes Idris à 1 250 dollars qui étaient au nombre de 100 et qui sont partis en 2-3 minutes !) ;)

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, comment jouer avec tous ces vaisseau e même temps?

Mon investissement aura été un petit 325 a Interceptor, la crème du chasseur de l'Est(entre les Hauts saonois, et les Suisses)!!

Viva le Futur groupe de chasse du CDO.

Bonne soirée et à ce week end.

Ps: quelqu'un pourrait il me renseigner la date de sortie du dog fight? Et surotut sur le fait qu'il recommande un quad coeur mais avec un dual i5-3210m pensez vous que ça passerais. Parce que je viens de voir cela et je viens donc de me faire très peur.

Modifié par Valou-70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de craquer pour un Avenger ! ben oui étant un grand fan des Wing commander....

va falloir compter sur moi les gars !

y a t'il déjà un groupe CDO de créé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a été dit dans le live récent, le module de dogfight est repoussé en janvier, mais apparemment nous allons avoir une surprise en décembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...