Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Star Citizen

Messages recommandés

Il sera dispo quand ? Je recupere ma machine a Londre dans une semaine vous allez revoir ma bouille bientot les affreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la lecture en anglais de la source de l'article de JV.com vous tracasse, filez donc ici pour en profiter dans la langue de Molière : StarCitizen.fr

Sinon notre projet d'orga a disparu des écrans. Êtes vous encore vivant ?

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.Le truc c'est qu'aucune organisation semble te convenir ^^Si je me souviens bien, l'exploration et le commerce était ce que nous voulions faire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir manger du poisson jeune homme.

Je te rappelle que tu as lancé l'idée. Mais qu'ensuite on ne t'a pas beaucoup vu pour la mise en place.

Propose, organise, tranche et on en (re)discutera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! J'avais pensé de se concentrer sur le commerce, l'exploration et le mercenariat. Si quelqu'un a une autre idée je suis à l'écoute :)PS: on m'a pas beaucoup vu a cause du lycée, désolé Crom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptis amis, je vais enfin pouvoir vous rejoindre je recupere mon nouvel ecran mercredi. Donc a partir de cette semaine je faire mon come back official !!!!

Et pour le nom de la team DISCO est un tres bon choix ! le space opera aime la disco tout le monde le sait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptis amis, je vais enfin pouvoir vous rejoindre je recupere mon nouvel ecran mercredi. Donc a partir de cette semaine je faire mon come back official !!!!

M**** moi qui pensais qu'on était parvenu à le perdre dans l'hyper-espace ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète.

Il a mis plus de trois mois à récupérer son PC.

Plus d'un mois pour l'écran.

Il lui manque encore le clavier, la souris et la chaise.

On a donc un bon sursis.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait plaisir les gars hein !!! Mais oui j ai bien cru qu il allait se perdre dans l hyperespace. Et moi dans le boulot vu les heures qu on fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“Game developers classify bugs based on their severity: blockers, critical, major, moderate and minor. The most serious of these, blockers, are bugs that completely prevent the game from working and from being in a releasable state. Unfortunately, as of tonight, there are still two blockers and half a dozen critical issues (which we would like to fix before launch). Our biggest issue today is a newly developed DirectX crash which breaks the single player Vanduul Swarm mode every backer will be given access to. It would be foolish to release an unstable build, even if pre-alpha for the sake of meeting an internal deadline.”

“In order to keep our backers as informed as possible, I’m asking the production team to provide DAILY updates for the community until Arena Commander V0.8 ships. This will be the raw stuff: lists of bugs and other information to tell you the current health of the build. You will see the same information I do, and you will be able to follow as we resolve each ‘blocker’ preventing the build’s release.”

Bon ben Roberts il a reporté sa petite démo à une date inconnue... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Arena Commander is not a complete game! You are about to access a PRE-ALPHAmodule which is intended to allow Star Citizen’s early backers an advance look at the game’s flight model and other features. By playing, you are providing feedback to Cloud Imperium Games that will allow the team to balance, improve and debug Star Citizen. This early build does not represent the scope of the final project; what you see is the earliest taste of the action you will encounter in Star Citizen, but does not represent the interactive universe we are building. Arena Commander has not been optimized for all hardware and it has not completed the Quality Assurance process; the problems you encounter today will make a better game tomorrow! Please note the update in Sec. VI.C. of the EULA. Good luck, and good hunting."

10580 Mo à télécharger...outch.....j’espère pouvoir tester la bête en fin d’après midi....

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...