Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Star Citizen

Messages recommandés

Ouai c'est pas mal, j'avais bien rigolé quand j'avais vu la photo la première fois. Y a du poilus et des barbouzes là dedans :P . Mais pour un jeu AAA ça me choquerais pas de voir plus de personnes sur le projet.

Sinon je disais 21 Millions parce que je pense qu'avec tout ce qu'il y aura à faire ça sera déjà pas mal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUU !!

Je voudrais savoir si vous avez remarqué comment le pilote marche/cour.

Aussi pourra-t-on volé juste au-dessus des têtes de ceux qui sont garés ou alors on doit activer une option pour être sur la planète ?

A j'oubliai les lieux sur les planètes s'étendent sur quelle distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu étant un simulateur spatial, aucune phase de vol atmosphérique n'est prévue à court terme (un jour peut être). Les arrivées en atmosphère et autre atterrissages se feront par le biais d'une cinématique. Seul les appontages sur vaisseaux se feront "at mano" (pour les plus forts d'entre nous) ou, via un module de pilotage automatique (pour les plus tartes fainéants) payant (en crédit of course) et qui monopolisera un de vos emplacement d'améliorations. (attention cette information est non confirmée donc potentiellement fausse donc potentiellement inutile).

Les instances "pédestre" (planètes, stations spatiale, bases orbitale, ect ...) seront limitée le plus souvent a un simple port ou quartiers car, une fois encore, il s'agit d'un simulateur spatial, pas un GLISOHMGWTHITIATBWHC (GTA like in space opera ho my gosh what the hell is that it's a trap but we have cookies !)

Enfin pour la démarche de notre cher Roger elle à, semble-t-il, été corrigée dans un récent patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier patch toute les résolutions écran sont enfin dispo !

Je cours ( marche ) toujours aussi vite ! Pas vu de différence

Y'a pas encore de musique de fond , je suppose que c'est normal à ce niveau de pré-développement ! Mais je voulais avoir confirmation !

Zavez vu ? Avec le pilote assis , le joy du vaisseau est fonctionnel avec les touches de déplacement !!

Par contre dans la partie configuration , pas de joy ! Clavier ou pad !! Là j'aime pas pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, ce module n'est qu'une préview d'alpha pas encore sortis des cartons... le jeu sort dans près d'un ans il reste encore pas mal de détails à regler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'il y aura un joystick, il en utilisait un pour une démonstration. Une simulation sans joystick...

c'est un peu comme une paella sans coquillage, comme un gigot sans ail, un escroc sans rosette : quelque chose qui déplaît à Dieu !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr qu'il y aura un joystick, il en utilisait un pour une démonstration. Une simulation sans joystick...

J'ai dit le contraire ? Où ça ?

Je disais simplement que pour le moment dans les settings il n'y avait qu'une manette de xbox360 et le clavier... Je m'étais mal exprimé, c'est mieux la ? Nan ? ^_^

Le joystick fonctionne déjà, mais pas de contrôle de mis dans les setting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi c'était clair, c'est moi qui ai mal interprété le "Ne vous attendez pas non plus à un dcs ou il2." C'est pour ça que je préfère rappeler que, bien sûr, le joystick est pris en charge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi c'était clair, c'est moi qui ai mal interprété le "Ne vous attendez pas non plus à un dcs ou il2." C'est pour ça que je préfère rappeler que, bien sûr, le joystick est pris en charge ;)

Tant de mauvaise fois :P

Enfin pour ma part, le joy est déjà reconnu par le jeu (non configurable mais reconnus) donc je suppose que l'on pourra l'utilisé.

-> en même temps pour un jeu spatial qui se veux influencer par les dogfight de la 2eme GM avec en plus une part simulation, oublier le joy c'est un peu se tirer une balle dans le pied au milieu des requins enroulé dans du jambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de mauvaise fois :P

Enfin pour ma part, le joy est déjà reconnu par le jeu (non configurable mais reconnus) donc je suppose que l'on pourra l'utilisé.

-> en même temps pour un jeu spatial qui se veux influencer par les dogfight de la 2eme GM avec en plus une part simulation, oublier le joy c'est un peu se tirer une balle dans le pied au milieu des requins enroulé dans du jambon

J'aime beaucoup le coup du jambon "de Bayonne" évidemment... :lol:

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une présentation en deux parties d'un hangar deluxe avec Freelancer, Constellation, 350R, Hornet, Cutlass, Aurora LX, 315p, 325a.

Une mise à jour de son hangar avec de nouvelles fonctionnalités pour ses vaisseaux constellation, hornet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Star citizen a atteint les 20M. YOUHOU !!

Pour fêter ça ils vont intégrer un aquarium avec un zoli poisson rare gold Midas ! Un peu de vie dans ces hangars ^_^ Et nous pourrons en rajouter quand nous visiterons de nouvelles planètes :D Elle est pas belle la vie ? :lol:

Et bientôt de nouvelles salles seront débloqués, comme une pièce à vivre ou un truc du genre. Vous voyez cette "*****ing" porte qui ne veut pas s'ouvrir derrière votre vaisseau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance egalement d'avoir pu acheté le jeu avec un jumpworks 325a :wub:

Ma belle bête avec un hangar deluxe glitché http://www.youtube.com/watch?v=nNRLmBNGtEg

Cela prouve encore une fois que les Greg ont du goût (n'est-ce pas...) :lol:

@Amnesia : cool ! Viviement les 21 M pour que la ''grosse feature" soit ajoutée.

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...