Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Star Citizen

Messages recommandés

Pour l'instant je fais l'upgrade de mon Aurora LX vers le Légionnaire (LN), le reste, on verra en jeu. Mais quels p***** de vaisseaux :bave2: (le commentaire constructif de la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment il n'est pas prévu que nous sortions manuellement de nos hangars, mais via une cinématique de ce style :)

Et une petite vidéo d'un Hangar avec le Aurora LN, Avenger et le Constellation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "dédock" a intérêt à être automatisé.

C'est comme le vol dans le champ d’astéroïdes en manuel.

Ça augure pas mal de casse... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce jeu...

Image IPB

L'équipage du CDO, avant d'aller casser de l'Alien, et après la beuverie (choisissez l'ordre adéquat).

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois que le système de financement de ce jeu restera longtemps dans ma mémoire...

Ils ont passés le cap des 23 Millions ! C'est impressionnant.

Le 12 octobre ils avaient passé les 22 Millions, les voilà 6 jours après avec 23 Millions et déjà 3% des 24 Millions...

Le Comm-Link sur le site officiel

Le Comm-Link en français : en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénoménal en effet.

Pour résumer :

Les 23 Miyons nous rapportent le vaisseau Xi'an.

Passer les 25 Miyons verra les serveurs de l'alpha également déployés en Europe et Australie et non plus seulement aux States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

La barre des 24 Millions à été franchie hier ! (système de transport public,pour plus d'infos consultez (en français) le site francophone de Star Citizen )

Et ils sont déjà à 24 107 000 !

Le prochain "stretch goal" des 25 Millions concerne lui la mise en place de serveurs en Europe et en Asie et l'augmentation du nombre de places pour l'Alpha et la Beta.

L'objectif des 26 Millions a lui aussi été révélé : le nombre de fonctionnalités et d'interactions dans les vaisseaux capitaux (de grande taille du style Constellation, Idris par exemple) sera augmenté, l'équipage devra gérer d'éventuelles pannes, incendies, dégâts (lors des combats) !

Le Comm-link des 24 millions (en Anglais cette fois) :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13334-Letter-From-The-Chairman-24-Million

MAJ : le lien en français de starcitizen.fr (merci à eux)

http://www.starcitizen.fr/2013/10/23/comm-link-du-231013-lettre-du-president-24-millions-de-dollars/

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, ils savent vendre... Faut pas s'étonner que le montant investi moyens par joueur fait des bonds à chaque annonce de nouveaux vaisseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai mon nouveau PC, je prends le pack "Arbiter" pour infos, donc compter moi dans les joueurs CDO-Star Citizen ;)

Mon père, grand fan de tout ce qui espace, science-fiction etc... Va s'y mettre aussi ! :) Comptez-le dans les joueurs si possible, je suis certain qu'il sera ravi de partager l'aventure avec nous tous.

Za_Radino

Modifié par Za Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours après les 24 millions, le cap des 25 millions a été franchi !

Comme nous le disions précédemment, "l'objectif des 26 Millions a lui aussi été révélé : le nombre de fonctionnalités et d'interactions dans les vaisseaux capitaux (de grande taille du style Constellation, Idris par exemple) sera augmenté, l'équipage devra gérer d'éventuelles pannes, incendies, dégâts (lors des combats) !"

Le "mot du président"

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13345-Letter-From-The-Chairman-25-Million

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore tout ces nouvelles idées, mais après comme dis mon père, est-ce que c'est pas trop ambitieux ? Je veux dire, y va falloir des machines digne de la NASA pour faire tourner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau carte graphique encore, ça peut aller chez certains, mais bon 755 personnes pour un vaisseau, sans compter les batailles rangées sur des vaisseaux monstrueux, je sais pas j'ai du mal imaginer. Après qu'on voit 3000 joueurs sur WoW sur un même serveur, bon pourquoi pas ! Mais après la différence Star Citizen/World Of Warcraft c'est flagrant ! J'imagine mal le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, y va falloir des machines digne de la NASA pour faire tourner ça.

De mon coté, pour coller à l'actualité, je dirais plutôt qu'il faudra des machines dignes de la NSA (sans A après le N). :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau carte graphique encore, ça peut aller chez certains, mais bon 755 personnes pour un vaisseau, sans compter les batailles rangées sur des vaisseaux monstrueux, je sais pas j'ai du mal imaginer. Après qu'on voit 3000 joueurs sur WoW sur un même serveur, bon pourquoi pas ! Mais après la différence Star Citizen/World Of Warcraft c'est flagrant ! J'imagine mal le truc...

STOOOOOOP ! qu'on se le dise le Bengal n'est pas prévu comme entièrement pilotable par les joueur (au dernière nouvelles).

En revanche il est vrai qu'une bataille accueillant une centaines de vaisseaux risque de piquer les yeux niveau fps/couleurs/flash/laser//missiles/explosions/bluescreen et j'en passe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...