Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour cher Camarades , je voulais vous demandez vos configuration (PC) pour jouer à Iron Front , et quelles sont vos changements et modifications en jeux , s'il vous plait , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement, je ne connais pas mes cartes graphiques/vidéos/sons en détail, mais je peux te dire que je tourne sans aucune difficultés en 1024x720x60 avec les détails au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur : Intel Core i5 2500K - OC @4.2 GHZVentirad : Zalman CNPS10X PerformaCarte graphique : Grainward GeForce GTX 570 1,3 Go Phantom - 900/1800/2000 MHzBoitier : Aerocool Xpredator blackAlimentation : Corsair TX V2 - 650WEcran : Iiyama ProLite B2712HDS-B1Carte mère : Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)RAM :Corsair 2 x 2 Go PC12800 XMS CAS 9

Je tourne à fond sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- processeur amd athlon II dual core

- carte graphique Nvidia GeForce 315 512MB

- 1TB Hard drive

- 4GB DDR3 de mémoire

je ne crois pas tourner à fond à fond mais j'ai aucun soucis et les graphs sont très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur : I7 2600k 3.40Ghz 4 coeurs avec refroidisseur Corsair CWC-H60

Carte graph :GTX 570 1280 Mo

Ram : 8GO DDR3 G-skill

Alim : Seasonic X-Series 660 Watts 80+ Or

carte mère : P8P67 Pro Rev 3.0

Boitier : Cooler Master HAF X

Ecran : LCD Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Processeur : Intel 486 Dx2 66

- Carte graphique : Matrox Mystique

- RAM : 128 Mo

- Alimentation : variée

- Carte Mère : du Nord

- Boitier : Blanc

- Ecran : Total

Et avec ça j'ai 120 FPS avec tous les sliders au taquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!

- Processeur : Intel 486 Dx2 66

- Carte graphique : Matrox Mystique

- RAM : 128 Mo

- Alimentation : variée

- Carte Mère : du Nord

- Boitier : Blanc

- Ecran : Total

Et avec ça j'ai 120 FPS avec tous les sliders au taquet.

perso j'ai le 486 DX4 100 et "folie douce" j'ai 16 ou 32 Mo de Ram je sais plus !

une CG Matrox Mystique également .

ahhh le bon temps....

cela dit j'ai encore la machine au grenier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Processeur : Intel Core i7 2600K - 3.40GHz

RAM : 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 802 MHz

Carte mère : ASUSTeK P8P67 PRO REV 3.1 (LGA1155)

Graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (MSI) - 2 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

vous pouvez me dire comment vos graphisme sont aussi impeccable?

Arma 2 ou invasion 44 ont un rendus nikel avec ma config mais irf sa rame dans tous les sens et les graphismes sont degueulasse lol.

ma config gtx 880-8go de ram

i7-4710 cadencé a 2.50ghz

8 go de ram.

sa serait sympa si vous aviez une solution il a l'air de décaper ;)

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le probleme sais que sur arma 2 et 3 sa marche nikel les graphisme on un tres bon rendus, sauf sur iron front sa rame dans tout les sens et ces moche. Avec la meme config que sur arma 2 et 3.

le logiciel slx il fusionne pas tout le bousin pour que sa donne un bon rendus?

encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le probleme sais que sur arma 2 et 3 sa marche nikel les graphisme on un tres bon rendus, sauf sur iron front sa rame dans tout les sens et ces moche. Avec la meme config que sur arma 2 et 3.

le logiciel slx il fusionne pas tout le bousin pour que sa donne un bon rendus?

encore merci ;)

Merci de faire attention a l'orthographe et à la grammaire. Un respect de la syntaxe est également souhaitable.

Une message rédigé dans un français correct amènera plus de gens susceptibles d'apporter une réponse à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on passe Iron Front sur le moteur d'ArmA III.

Un repository VF/CDO Iron-Front A3 à était crée sur le play with six pour les futurs soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai reussi a le mettre sur arma2, mais à la mission deux, a l'aube le canon pak est a deux metres du sol lol.

Je ne pense pas que ce soit le sujet initial. Donc au final tu as réglé ton problème ?

(Il est fort probable que tu n'ai pas la qualité souhaité sous Iron Front car il est mal optimisé de base.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme ça ramait trop, j'ai changé ma carte graphique et mon processeur. Et ça a tout changé. Les 2 sont importants pour Iron Front.

J'avais trouvé plusieurs comparatifs de configs pour Arma 2, qui sont probablement applicables pour Iron Front :

http://www.pcgameshardware.com/aid,687620/ArmA-2-tested-Benchmarks-with-18-CPUs/Reviews/

http://www.hardware.fr/articles/778-11/arma-2.html

http://www.hardware.fr/articles/897-21/cpu-jeux-3d-crysis-2-arma-ii-oa.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...