Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Je me présente : RedRum, jeune homme de 21 ans habitant le 95. Je suis actuellement archiviste dans une boite d'assurance vie. (je trie des avis de déces surtout...) Généralement je suis quelqu'un d'assez calme en jeu, préférant la déconnade lorsqu'elle n'est pas génante. J'ai rejoint ma première team à l'age de 13 ans, sur Call Of Duty 1 (Le seul, l'unique)

Je suis passionné de cinéma (j'aimerai pouvoir reprendre des études dans cette branche), d'histoire (principalement WWII) mais aussi de jeux vidéos. C'est donc grâce à ces deux dernieres passions que je me présente à vous. Je viens d'acheter récement Iron Front et ayant toujours souhaité trouver un jeu qui me fasse revivre l'intensité des combats de l'époque, je pense avoir trouvé le bon. Je suis malheureusement septique tant les serveurs semblent vident, la sortie d'arma 3 ne doit pas aider. C'est pourquoi je me tourne vers vous. :)

Je suis un grand joueur pc depuis medal of honor débarquement alliée. Je joue aussi actuellement à rising storm, war thunder entre autres. Je touche un peu à tout type de jeux, FPS, STR, MMO,etc... ;)

Je suis ouvert à toutes questions sur mon passé de gamer ou autres, n totu cas je suis impatient de participer à la vie active de ce forum et de vous retouver in game, quel que soit le jeu. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ! Tu trouveras ton bonheur ici j'en suis sûr, il y a régulièrement des parties d'Iron Front et d'ArmA 2 et ArmA 3 (+mods).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RedRum.

Merci pour cette belle présentation. :) Comme le dit Greg, vu ta recherche, tu trouveras ici ton bonheur. Tu recevras tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, point de départ de toutes nos parties, sous 24 heures via message privé du forum. Un micro-casque est indispensable pour accéder à ce serveur audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue chez les CDO!

Oh un adepte du tout premier call of duty, qu'est-ce qu'il était bien quand même... :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'à dire fan de Kubrick, mais oui effectivement Shining est l'un de mes films de chevet. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !

Il suffit d'une guerre dans un pays pour avoir aussitôt les meilleures informations sur sa géographie. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...