Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


DarkXplay

Présentation : DarkXplay

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais brièvement me présenter :

Je m'appelle Guillaume, (Pseudo DarkXplay)

J'ai 15ans (Je suis mature contrairement a certaines personnes de cet âge mais je ne juge personne ne vous inquiétez pas ^^)

Je suis un grand fan des jeux de seconde guerre mondiale !

Je fait souvent preuve de stratégie et j'aime beaucoup le domaine RolePlay ! ;)

Niveau jeux de guerre, j'en quelques-uns : Iron Front Liberation 1994, MenOfWar, ArmA II, ArmA III, Wargame, Red Orchestra 2: Heroes Of Stalingrad...

Bon voila j'ai fait a peut prés le tour, j'ai aussi un chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/thedarkxplay (Sans vouloir me faire de la pub bien évidement !)

Je fait actuellement une grosse série sur DayZ mais je comptais justement commencer a faire quelque vidéos sur Iron Front etc... En coop avec d'autres joueurs sur Mumble, skype ou autres,

Tout ça trempée dans une bonne sauce de RolePlay ;)

J’espère que je me ferais bien accueillir dans votre communauté ! (Je n'en doute point d'ailleurs !)

Cordialment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi. je pense que tu vas te plaire ici ;)

amitiés

julien

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum, quel est ton pseudo sur WaB,nous pourrons peu etre faire une petite partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DarkXplay.Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Normalement nous n'accordons pas d'accès à notre serveur audio aux joueurs aussi jeune. Toutefois, puisque tu affirmes que tu es mature, nous te donnons ta chance de rejoindre nos parties multi-joueurs.Tu recevras, sous 72 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble. Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

Un nouveau joueur pour IFL44, I44, Hell in the pacific, arma3, dayZ, etc... Chouette ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: DarkXplay

Bienvenue sur le Fofo et à bientot sur le Front. Image IPB

Niveau jeux de guerre, j'en quelques-uns : Iron Front Liberation 1994,........

GRRRRR !!!!! :blink: NAN NAN NAN !!!!!

Si tu commences comme ça, tu auras le droit au nettoyage des chenilles à la brosse a dent.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Oh, et puis n'ai pas trop peur de Tiger, c'est juste un être humain au visage de tigre qui est juste un peu capable de te mordre quand tu l'énerves. Mais, je peux t'assurer que quand on lui donne le commandement d'un tank, c'est un fin combattant. Il a d'ailleurs été l'un de mes mentors à l'apprentissage des commandes de chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, je peux t'assurer que quand on lui donne le commandement d'un tank, c'est un fin combattant.

:hum: Depuis quelques parties je commence à douter de ses réel compétences de commandant de char... C'est plus la fin du combattant qu'un fin combattant :rolleyes::P:biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui aura intérêt à ne pas stationner trop longtemps dans l'aire de manoeuvre d'une brouette à chenilles. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...