Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


TicTac

A cet instant, tic tic tic le nouveau c'est moi!

Messages recommandés

Bonsoir et merci de m'accepter sur votre forum

Je m'appelle JM

J'ai 53 ans

Mon pseudo est kldjm ne me demandez pas pourquoi, avec tout ces mots de passes nécessaires sur les forums, il faut bien en trouver un :D

J'habite en Germanie.

Je parle presque bien, le français, l'allemand, l'anglais. :P

Je suis très intéressé par la WWII et plus particulièrement sur Combat Mission 2 Battle of Normandy et ses add on.

J'ai remarqué avec attention les traductions de jeux en français, merci d'avance.

Mais pour l'instant mon regard se pose sur la campagne de 1967 ou 1973 le conflit Israelo-Arabe et les liens m'ont amenés chez vous,

ayant trouvé plusieurs sujets intéressants et surtout la sortie d'un patch pour Steel Armor Blaze of War,

(je n'ai pas encore le jeu mais certainement très bientôt) donc, j'ai fait un pas en avant et hop me voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kldjm.Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur nos pages. :)Concernant la période correspondant aux conflits post WWII nous suivons le développement d'East and West, une simulation stratégique en temps réel issue du moteur d'H.O.I III et qui proposera, début 2014, de revivre la guerre froide.Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs (sauf les PEBM de Combat Mission bien sûr) ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Si jamais tu viens sur Mumble, faudra m'expliquer comment on prononce kldjm. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum,merci pour cette présentation!!Comme te le précise Atlantis tu peu avoir accès à Munble,par contre il serait bien de changer ton pseudo cela rendrait le bonjour beaucoup plus confortable pour nous!! :(

A bientot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Eglantine ! Appel-le "JM" te casse pas ^^D'ailleurs bienvenu a toi JM ;)(Ce sobriquet me rappel un admin d'un forum sur les montres de plongées O_o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum. Effectivement pour le pseudo c'est un peu difficile à prononcer,je te suggère Tic Tac en réference à ton post de présentation. J'ai moi aussi CMSF,clin d'oeil à Crom......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, moi je verrais bien comme le précise son titre TIC TIC TIC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous(tes) pour vos nombreux posts de salutations d’encouragement et surtout de bienvenue.

Kldjm, mouais, zavez raison il faut en fait le décortiquer k l d jm (le k étant pour le j) et (le l étant pour le m) soit une lettre de plus dans l’alphabet que mon vrai prénom en gardant la troisième pour mon nom le d, se qui aurait donné j m d jm, vous me suivez…les mots de passe et pseudo étant nombreux il faut toujours se trouver les inséparables ou les twin (pseudo et mots de passe), c’est toute une histoire pour entrer dans un forum, j’ai donc choisi de « chiffré » mon prénom, mais bon si vous préférer tictic tictac ttt ça m’est égal si vous n’y voyez pas d’inconvénients que le pseudo est libre, je vous donne carte blanche pour m’en trouver un, (hop les votes sont levés) mais soyez d’accord pour un seul.

L’encouragement est grand de s’inscrire… recevoir… (paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs…), merci merci d’avance mais je vais d’abord découvrir le forum et les nombreux articles sur divers jeux et principalement ceux qui m’intéressent.

Quatre choses sont à savoir :

1 J’adore écrire au clavier et donc si mes posts sont trop longs, freiner moi, ou faite le moi savoir, car quand je suis partis il faut une coupure d’électricité pour m’arrêter et encore il y a toujours la batterie.

2 Je n’utilise pas Facebook, et ne suis pas membre, mais cela est une autre histoire.

3 Personnellement, j’accorde une grande importance dans ma rédaction et surtout aux fautes d’orthographes, je déteste faire des fautes dans mon texte mais cela est une histoire de plus.

4 Je suis blagueur et aime les jeux de mots je peux donner mais aussi recevoir, mon ancien pseudo était jester (bouffon du roi) donné lui-même par un club, une veille histoire.

Et voilà avec toutes ces indications mon texte est de nouveau de plusieurs lignes pardonnez moi pour sa longueur, c’est toujours la même histoire. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour kldjm,

Effectivement le changement de pseudo serait mieux si cela ne te choque pas ,sur le Forum ce n'est pas réellement un souci mais sur mumble quand tu le demanderas cela en sera un !!! Pour les fautes tu es en train de faire du bla bla à Ours Barbu je pense qu'il va se trémousser dans sa tanière plusieurs fois de suite tant il va aimer cela,mais il est vrai que c'est mieux comme ça ! :P En ce qui concerne donc ton Pseudo il serait bon que tu en fasse le choix seul mais ce n'est pas une obligation juste une suggestion .

A bientot de te lire donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nom d'affichage viens de passer à TicTac. Ce sera plus simple pour tout le monde.Ton pseudo de connexion au forum demeure kldjm. Ton mot de passe ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors bienvenue Tic Tac et félicitation pour ce super pseudo :D à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mog je te rappelle que tu n'a pas le droit de faire de pub sur ce forum!!!! :lol::lol::lol:

Sans en avoir référer à un vebmastaire !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...