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Iceman

Premier patch de la Beta, semaine 28.

Messages recommandés

Salut à tous,
Joris-Jan nous annonce le prochain patch de la Beta, qui va apparaitre plus tard dans la semaine (s. 28): :clap
A retenir (un petit appercu):
- 2 Blindés lourds, un pour chaque camp.
- Possibilité d'inviter directement un ami sur Steam pour rejoindre sur le serveur, la partie.
- Le passage de la vue Map en vue combat, direct sans passer par l'écran de téléchargement (comme ds IFL 1944).
- etc...
je vous laisse le soin de lire la suite avec le lien ci-dessous ou la (mauvaise) traduction de Google plus bas. ;)
SITREP #00017
rapporté par Joris-Jan van 't Land le mardi 9 Juillet 2013
DE: Chef de projet
TO: Les utilisateurs bêta
Info: Beta rapiéçage, MP invite, effets de la fatigue
PRIORITÉ: flash
SITUATION
Plus tard cette semaine, nous sommes désireux de sortir le premier patch bêta sur la branche principale. Il ya une longue liste de mises à jour fraîches que beaucoup d'entre vous ont déjà vu sur la branche de développement (quelques-uns sont présentés ci-dessous). Ce premier patch contient pas encore les grands ajouts que vous êtes sans doute attendre. Comme nous l'avons dit auparavant, nous allons organiser et tester ceux sur la branche dev première. Ce patch libération est le signal de départ pour ce déploiement. Nous allons commencer avec BattlEye, l'intégration de l'atelier et le paquet de contenu # 1. Ce forfait est de présenter deux nouveaux véhicules lourds brutales - une pour BLUFOR et un pour OPFOR. Ils ont tous deux incarnent la puissance de feu et la logistique thèmes que nous allons explorer dans la Beta parfaitement. Avant d'actifs apparaissent sur la branche, nous aimerions partager un teaser tiré de ces bêtes via nos canaux habituels - restez à l'écoute!
INTELLIGENCE
Poursuivre les efforts pour tirer parti de l'intégration Steamworks ont apporté quelques petites fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez désormais inviter des amis à vapeur dans votre jeu MP public. Ces amis peuvent accepter les invitations dans le jeu et se connecter à n'importe quel serveur vous êtes, sans avoir à consulter la liste des serveurs.
Une autre bonne solution a été la nécessité retiré pour un écran de chargement lors de la fermeture de la carte in-game. Vous pouvez maintenant beaucoup plus rapidement revenir à l'action après avoir vérifié votre position sur le champ de bataille.
OPERATIONS
Avec la publication d'options de post-traitement vidéo Beta et récemment séparé, est venu des commentaires sur le flou causé par la fatigue. Ces effets ont été en Alpha pour de nombreuses semaines, mais il est devenu évident pour les gens parce qu'ils ne sont plus liés à l'un des paramètres. Comme les causes de flou cinétose et maux de tête chez certaines personnes, nous pensons qu'il est important d'être en mesure de désactiver ce type de rétroaction. Notre première étape dans la lutte contre ce qui a été de passer à un type de flou qui peut être désactivée via les options PP.
Il ya une amélioration graphique, nous allons avoir à sortir pour la version initiale de Arma 3. Vous avez sans doute remarqué plus l'utilisation de portes qui fonctionnent sur des véhicules tout pour entrer et sortir. Malheureusement, il ya des problèmes avec cette approche, nous n'avons pas le temps de répondre (sans enlever les ressources des zones les plus critiques). Exemples concernent des portes sur de grands compartiments de passagers partagées et des grenades lancées dans les véhicules. Même si nous étions en mesure de corriger ceux-ci, nous n'aurions pas eu le temps de permettre à tous les véhicules (leurs mailles ne sont pas tous préparés pour cela). Cet état incohérent n'est pas acceptable pour nous et donc nous permet de désactiver les portes de sortie. Comme il n'a pas l'air très cool, nous espérons revoir ce post-libération et le faire bien.
Une autre amélioration a finalement rendre dans: animation sélecteurs de mode feu sur les armes personnelles. C'est une petite touche de pouvoir voir le mode sélectionné sur votre arme quand on regarde vers le bas (surtout quand les fusils d'bullpup plutôt les placer dans des endroits difficiles!), Mais c'est cool quand même.
LOGISTIQUE
Le widget de discussion communautaire sur le principal site de Arma 3 s'est rafraîchi avec deux belles remorques Beta fan-made. Nous avons également des liens vers nos amis de la communauté française. Enfin, il ya un coup d'œil à la liberté ajouté à regarder autour lors de l'utilisation 6DDL head-tracking dans les hélicoptères.
Nos programmeurs ont récemment eu quelques victoires dans le domaine de l'optimisation, mais nous voulons être prudents partage de ces gains de performance. Comme nous continuons à dire: il s'agit d'un effort toujours en cours. Tout simplement parce que nous étions capable de se faufiler dans quelques images supplémentaires par seconde ici et là, ne signifie pas que nous croyons que cette tâche est accomplie. Veuillez aussi comprendre qu'il ya beaucoup de types d'optimisations. Certains sont global, certains portent sur des graphiques fournisseurs de matériel spécifiques et / ou les pilotes, quelques travaux seulement dans des scènes de jeu spécifiques, certains sont à base de CPU et d'autres à base de GPU, certaines concernent le trafic réseau, etc...
A+/Ice

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Je suis de retour aujourd'hui sur votre forum car j'ai enfin pu me connecter correctement... il faut que j'apprenne à écrire un jour. ;-)

Merci Doom.

A+/Ice

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Voici le changelog du patch:
Pour les nons-anglophone: (bonne lecture)
rapporté par Joris-Jan van 't terrain le jeudi 11 Juillet 2013
DE: Chef de projet
TO: Les utilisateurs bêta
UNITE: Arma 3 Beta
ACTIVITÉ: Mise à jour du jeu: 0,72 (options de disposition d'interface, Vapeur invite, le retour à la fatigue Fixathon)
TAILLE: ~ 885 Mo
CHANGEMENTS
DONNEES
Ajouté: Possibilité de régler l'heure de début de défendre Kamino (MP)
Exercices de tir: rechargement automatique et le réapprovisionnement ajoutée au redémarrage (pour paresseux M. ENDSTAR)
Exercices de tir: Maintenant, à l'aide de symboles sur les objectifs de sélection
Exercices de tir: Aptitude à quitter immédiatement à la fin du CSE ajouté
Exercices de tir: CoF verts - mise à jour afin de refléter changé magazines pour arme de poing
Exercices de tir: Heures du jour tordu pour correspondre à la nouvelle configuration de Stratis
Exercices de tir: utilisation de la couleur était incompatible pour les périodes non médailles
Exercices de tir: Redémarrage dans un CP laisserait l'élément actif IGUI
Exercices de tir: Icône de la Médaille montré parfois en utilisant des règles de formation
Exercices de tir: Ajouté cue audio en allant sur la prochaine fois médaille d'
Exercices de tir: Conversations tous passés à la radio à nouveau
temps de démonstration de réglages de jour pour correspondre à la configuration de lever Stratis
Plongée sous-marine Showcase utilise maintenant Titan lanceurs au lieu de RPG-42
Outil de configuration »de l'interface de mise en page», a ajouté aux options de jeu
Ajout: Plus de têtes à sélectionner le profil de l'utilisateur
contrôle de l'horloge de l'interface remplacé par une version améliorée de la carte, l'éditeur, des séances d'information et des tâches
IA icônes dans l'écran d'attribution de rôle ne sont plus déformés <
Correction: Cargo ne peut pas prendre le contrôle du commandant
Gunner et le conducteur de la classe «voiture» et ses enfants utilisent maintenant optique pour détecter des cibles
Peaufiné dommages par collision de véhicules. Ils devraient maintenant être un peu plus résistant, le plus souvent à des vitesses inférieures.
Peaufiner des roues et la suspension des deux APC (flottant dans l'air)
Agilité ajusté des hélicoptères
Parachutes ajouté au hélicoptères légers
Les passagers de tous les hélicoptères sont désormais en mesure d'éjecter et de parachutage
Parachutes de fret supplémentaires pour les supports
Correction: Il n'est plus possible d'obtenir directement de l'espace plat / cargo à la cabine des camions et vice versa
Ajusté rayon des roues détruits de Zamak
Zamak a maintenant les roues correctes détruits (en tirant)
Portes de Mi-48 sont fermés par défaut maintenant
Correction d'entrer en UH-80 en tant que pilote pour plus de joueurs simultanément
Gunners d'UH-80 devraient être en mesure de changer de place
Ajouté jour variante de camouflage de Ghost Faucon
Armes de CH-49 cargo ne collent sur le toit
Points de vie améliorée de l'hélicoptère CH-49 Mohawk
Lévitation désactivé les roues de la Strider
Verre fixe sur les portes d'Ifrit
Vert bateau d'assaut de faction a sa propre texture
Faction verte a son SDV maintenant
L'équipage de Marid doit maintenant abandonner véhicule lorsque toutes les roues directrices sont partis
Corrigé: Marid devrait avoir noms corrects des armes
Correction: le chemin aux sons de Speedboat
Le frottement de l'eau Speedboat a été modifié
Moteurs de armés points de vie Strider ont maintenant noms corrects
Correction: AMV carte icône était trop petite
Corrigé: échappement HEMTT juste à côté de la tête des passagers
HEMTT a maintenant destruction correcte d'une partie de la cargaison
Correction: destruction du pare-brise HEMTT
Correction: HEMTT diverses questions de Descruction
Ajusté AH-9 rafale de missiles pour AI
Optique du collimateur de base devraient avoir le même zéro
Vues de fer de l'optique SOS ont maintenant correct zéro
Réglage de base améliorée de la direction de la grenade jette
commutateurs de mode d'incendie sont maintenant animés pour la plupart des armes
GM6 cadence de tir a été ajusté
Variantes KATIBA sont de retour
intensité de la lumière de torches tordu
Magazine changé pour pistolet faction verte dans les équipements
Visant du partenariat ACP-C2 a été ajusté
ACP-C2 utilise .45 magazines
Correction: ACP-C2 et la vermine devraient avoir des silencieux pour .45 ACP munitions (classe muzzle_snds_acp)
Amélioré le comportement de ASRAAM
Recule réglé pour Scorpion et Vermin
Correction: OPFOR Recon devrait avoir leurs armes dos
Corrigé: dispersion Tweaked d'obus de mortier
Correction: BMPC et RPG-42 usage missiles non guidés
AI Careless ne sont plus coincés dans enclins après avoir rampé sous un obstacle
Soldats parachutisme ne sont pas plus triste (mort pose enlevé)
Vulnérabilité ajusté de têtes de caractère
Écrans de casque OPFOR heads-up rétractés
OPFOR recon unités loadouts d'inventaire changé pour correspondre à leurs homologues de reconnaissances BLUFOR
Poids et la capacité de tous les uniformes, gilets et sacs révisés dans une logique, équilibrée et peu à peu la norme de mise à l'échelle, où les sacs du même type et / ou le but doivent partager les valeurs correspondant aux différences uniques secondaires mineurs.
Corrigé: OPFOR Recon inventaire loadout
Les coordonnées du monde Stratis ajusté de (affecte le temps des effets de jour)
Correction: Aucun logement sur certains sites
Sites d'animaux permis
génération des Sites animaux retravaillé en fonction
Animaux appui Sites MP ajouté
Changé: Minefield site tourne maintenant toutes les mines dans la direction du module du site
Correction: le type de soutien n'est plus disponible sans aucune prestataires utilisables (module prend en charge)
Correction: messages d'erreur de script causés par module prend en charge (http://feedback.arma3.com/view.php?id=11326)
Ajouté: Dialogue de code d'initialisation personnalisé pour les fournisseurs virtuels module prend en charge
Ajouté: Dialogue pour la fourniture caisse code d'initialisation personnalisé pour baisse d'approvisionnement en module prend en charge
Ajouté: paramètre HQ personnalisé pour le module de demandeur d'appui
Ajouté: HQ vous informe maintenant si vous avez de nouveaux supports disponibles (en utilisant le module prend en charge). Vous pouvez désactiver ces rapports en utilisant BIS_SUPP_reportNewSupports = false;
A ajouté: "Créer dossier journal« module permet désormais d'ajouter une entrée de briefing sur les côtés des unités synchronisées et à toutes les unités jouables (les mêmes options que "Créer tâche" module ont). Cela devrait simplifier la configuration de la mission MP.
Ajouté: Module pour la fixation d'un groupe indicatif, peut être trouvé dans la catégorie "Groupe des modificateurs".
Correction: Les unités créées BIS_fnc_spawnGroup étaient dans le mauvais ordre et de rangs incorrectes.
Ajouté: module "siège", attribuant haut-parleur HQ avec indicatif spécifique pour le côté considéré.
Ajouté: gestionnaire d'événement scripté "ticketsExhausted" est maintenant appelée lorsque le nombre de tickets de respawn atteint 0.
Correction: messages d'erreur lors de la passation de certains modules sans paramètres d'entrée
Suffocantes effets PP handicapées pour les animaux
Correction: Erreur dans BIS_fnc_arrayShift (http://feedback.arma3.com/view.php?id=10276)
BIS_fnc_endMission est maintenant terminé en essayant de déclencher une bonne fin sur une mauvaise
En dehors de «parts synchronisé" et "Groupes de synchroniser unités", le "Créer une tâche" module offre maintenant de nouvelles options - "côtés des unités synchronisées» et «toutes les unités jouables"
Saisie Splendid caméra tandis que dans l'optique du véhicule entraîné NVG / TI modes étant noir
Supprimé: module de combat ambiante. C'était un simple portage de Arma 2 et il n'était plus maintenue.
Correction: entrée respawnDelay a été ignorée lorsqu'elle est définie comme une chaîne, et non comme un numéro
Pas cliquant sur Plus d'infini si l'espace est occupé à sauter cartons-titres ou PLANS
Ce n'est plus possible d'appuyer sur des touches autres que l'espace et Echap cartons-titres ou PLANS jouent
Ajouté: modèles de Respawn élargis par la capacité à définir des modèles spécifiques latéraux à l'aide nouvelle description.ext params: respawnTemplatesWest, respawnTemplatesEast, respawnTemplatesGuer et respawnTemplatesCiv. Lorsqu'il n'est pas trouvé pour le côté joueur, respawnTemplates param existante est utilisée à la place.
Ajouté: entrée dans CfgFunctions, «forcé» a permis concepteur à exécuter une fonction sur le début de la mission, avant que les unités sont initialisées. L'entrée est maintenant renommé en 'PreInit », et nouvelle entrée' postinit 'offre option pour exécuter la fonction juste après les objets ont été initialisés.
Paramètre de définition Config (_this sélectionner 7) en fonction de l'indice avancé enlevé. Pas besoin pour cela plus, la fonction vérifie tous les fichiers de configuration maintenant.
Notifications prennent désormais en charge la définition indépendamment de la couleur de l'image et de l'image couleur du texte
Plusieurs variantes introduites (5 contre 1) des effets tesson verre pour destructible basés sur la taille et la forme des fenêtres
Correction: Sélections de fenêtres sur la tour de contrôle d'aéroport
Corrigé: peine de protocole radio manquant pour Hélicoptère Attack "chopper détruit" événement
Correction: le son de mortier recharger édité spectral
CLASSES CHANGÉ
ACP-C2 utilise maintenant 9Rnd_45ACP_Mag magazine et un nouveau suppresseur de bruit muzzle_snds_acp
Vermin SMG utilise maintenant magazines 30Rnd_45ACP_Mag_SMG_01 et 30Rnd_45ACP_Mag_SMG_01_tracer_green et un nouveau suppresseur de bruit muzzle_snds_acp
Faction Vert a reçu son SDV avec classe I_SDV_01_F
Faction Vert a reçu son approvisionnement créer avec classe I_supplyCrate_F
MOTEUR
Soutien pour l'ami de vapeur invite / joint
Synchronisation du vent en MP: Ajout d'
Handicapés écran de chargement lors du passage carte de clôture
Basculer entre les modes d'armes ne nécessite pas sur deux touches lorsque l'information arme IGUI est plus caché
AI utiliser l'imagerie thermique pour détecter l'ennemi lorsque disponible
Suppression de chaîne lors du rechargement en optique 3D
La synchronisation des threads Amélioration du dessin de l'objet
Reconnaissance de la partie endommagée du corps a été amélioré
Optimisation Fix et légère de détection de l'optimisation de Météo Simul
Corrigé: Luminosité d'objets à proximité dans la première image après affichage de la carte est fermée
Correction: Les articles qui disparaissent lors des opérations d'inventaire
Correction: Impossible de prendre des armes à partir de contenants non-locales
Corrigé: MP: Impossible de lancer des grenades après avoir acquis de la terre
Correction: Magazine pas éliminée pour d'autres clients si un joueur le charge directement dans leur pistolet
Correction: Quand le joueur tente de placer une veste ou uniforme dans un sac à dos à partir du sol, sac à dos cible sera copié et stocké sur le terrain
Correction: Coiffures n'est plus affiché après avoir quitté un jeu multijoueur
Correction: Les joueurs ne pouvaient pas accéder véhicules qui ne peuvent se déplacer
Correction: Les hélicoptères n'attendent pas avec un autre éclat de contre-mesures
Correction: Hélicoptère taux de montée / descente collectives n'étaient pas compatibles entre les périphériques
Correction: GET IN waypoint - AI est allé pour sièges erronées dans les hélicoptères
Correction: Les icônes et le texte en dehors de la zone valable dans combos, a ajouté le support de style ST_NO_RECT
Correction: support d'alignement du texte pour carte icônes
Ajouté: commandes de script pour le contrôle de l'interface de l'arbre
Correction: Commande enableEnvironment pour basculer hors toute la faune ambiante
Correction: description de la commande setAmmo
Correction: AI tourner limitation tout en visant.
A+/Ice

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D'après un tweet de ce soir, les véhicules annoncés dans le dernier SITREP, devraient éventuellement apparaître dans la branche développement la semaine prochaine. source : @arma3officialArma 3 (@Arma3official) a tweeté à 8:08 PM on ven., juil. 12, 2013 :@JohnCalgory They were never going to be in this patch. We're staging them on dev branch next week hopefully.(https://twitter.com/Arma3official/status/355750498244116480)

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Par contre, rien du coté des nouveaux véhicules blindés annoncés...

J'ai pas le courage de traduire... ;)

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