Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour le Clan des Officiers,
commençons par la banalités (paraît qu'il y a une vie sans PC).
34 ans, mâle, belge, célibataire et vivant présentement aux confins de l'Ardenne, je suis un ex-militaire pensionné pour raisons médicales, en reconversion vers un métier de l'informatique (programmeur orienté objet), je fais parfois dans l'humanitaire en tant que volontaire Croix-Rouge, pour l'animation de sessions de sensibilisation aux mines et autres *****eries, ou dans le support informatique pour les démunis (ie. pour pas un rond).
Dans les arts, j'écoute plutôt du plutôt rock (alternatif et métal), du classique (Brahms, Tchaïkovsky...) et je suis un sérivore et même lecteur à mes heures perdues (policier, techno-thriller ou historique).
Pour compléter les tableau, je suis également un amateur d'histoire militaire (qui s'assume).
Passons maintenant aux choses sérieuses et causons jeux vidéos!
Comme la plupart, je suis grand amateur de simulation, de vol, tactique, de wargames (hexagones plus que RTS), bref du truc belliqueux où on s'amuse de faire mourir des gens virtuels en mode serious gaming.
Dans ArmA2OA, je suis plutôt "à large spectre" même si j'ai une grande préférence pour la reco, l'observation, la désignation (du truc de voyeur quoi) et le tir longue distance.
Je fais un peu dans le mission making et le modding aussi, en fait j'aime décortiquer la plupart des jeux que je possède car je suis un éternel curieux et j'aime foutre mes mains partout.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages LoupVert.

PS. Je vous ai laissé un petit message à la suite de votre sujet dans la rubrique Arma II. ;)

PS. 2. Ah... Le Modding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Je voudrais ajouter que même s'ils ne représentent pas mon activité principale, je possède pas mal de wargames et RTS, dont Company of Heroes 2et Men of War (j'ai adoré l'opus Red Tide par exemple) mais je suis une quiche de classe internationale (sans prétention aucune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi loup vert ; si tu aimes la simulation hardcore va faire un tour du coté de notre rubrique mod offikrieg (jeux blitzkrieg) , tu vas trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement jolie présentation .Bienvenue sur ce forum.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LoupVert. :)Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LoupVert. :)Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ?

Bonsoir Atlantis,

je n'ai pas l'intention de venir vous casser les oreilles dans l'immédiat mais effectivement, çà pourrait être pratique le jour où je voudrais m'immerger dans vos activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...