Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

[Promo expirée] - Soldes d'été de Steam - tout doit disparaître !

Messages recommandés

Salut à tous,

bon après avoir disséqué quelques corbeaux et discuté avec de nombreuses pythies, j'en suis arrivé à la conclusion que les soldes Steam allait débuter aujourd'hui, vers 19h !

J'ouvre donc ce topic pour qu'on puisse tous référencer les ventes flash en or. :wub:

Et rien que pour le fun, je vous suggère ce petit article aux sources très sûres ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est un gros fake ! Son PC doit avoir une capacité de... disons... 100 Terra-octets (1 To = 1024 Go). C'est possible que ce soit vrai, mais quand même, 1 500 jeux, au minimum, ça fait quand même 1 millions d'Euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fouillé dans le fond du catalogue (les jeux en première page ne me parlant pas plus que ça) et je suis tombé sur des remises à 90% sur la série Ironclads. Il s'agit de wargames navals revenant sur des périodes historiques rarement traitées comme la guerre russo-anglaise de 1865 ou la guerre de Sécession. C'est évidemment austère et c'est uniquement en solo mais si vous aimez les batailles navales tactiques, ça pourrait vous parler. Je vous mets donc un petit lien vers les jeux. Notez qu'il faut les prendre 1 par 1 pour avoir la réduction à 90% car le pack complet est lui à -75%. Comprendra qui pourra. ;)

Allez quelques images pour la route :

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION notre très chère ami Amnésia s'est mis en soldes et oui vous avez bien entendu, 66% de réduction sur le jeune homme vous pouvais aller voir ici par contre c'est avec son mauvais coté ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Greg !

Pour info, les jeux qui apparaîtront dans l'encart number one de la home page d'ici la fin des soldes seront (dans le désordre sauf Reus) : Reus, Dead Island Riptide, Football Manager 13, Prison Architect, Torchlight II et Skyrim.A retenir si vous en attendez dans cette liste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'affiche Steam sur la home est mensonger car le jeu n'est pas pricé à 55€ normalement. Pour le moment le pack Airland + European est moins cher qu'Airland seul. Wtf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que WAB est à 45 euros sur Steam mais je ne me souviens pas du Franchise pack. Sur ArmA 2, le Complete (vanille + extension avec les dlc) est à environ 10 euros alors que si tu sélectionnes les dlc un par un tu arrives à 7,50 environ. Là c'est juste une aberration de la promo, donc pour ceux qui voulaient le jeu, prenez le Franchise pack avec Wargame European Escalation et Airland Battle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je voulais dire que si tu prenais les dlcs seuls ça faisait 7 euros et des brouettes alors que la Complete n'est "qu'à" 10 euros. Donc pour quelqu'un qui n'a pas les dlc c'est pas trop rentable, par contre pour celui qui n'a pas le jeu... Désolé si je me suis mal exprimé.

PS : Rooo allez 10 euros c'est pas la mort Sukhii ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arma 2 Combined Opération est à 6.79 euro pour 9h encore.

Achetez le et vous pourrez profiter des mod Invasion 44 et Hell in the pacific sur lesquels nous jouons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah surveiller Arma III ! Il pourrait passer en solde d'ici la fin :)Quoiqu'il en soit, moi, j'ai pris Skyrim: Édition Legendaire et Chivalry: Médiéval Warfare, pour le dernier jeux, si y a des volontaire ! Hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...