Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


TicTac

Recherche une place dans un groupe BIS

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je recherche une place dans un groupe mais j'ai l'étrange impression de ne pas être dans le bon coin, (je vais l'inscrire en petit pour ne pas que tout le monde m'entende) "je voudrais offrir mes services dans l'armée rouge" ouf ! voilà c'est dit maintenant je peus de nouveau parler à voix haute qu'est ce que je dois faire et d'abord est ce possible? je vous aime tous et toutes :wub::D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par "dans un groupe" ? est-ce ne jeu ou alors au sein d'une équipe ? (une team comme on dit nous les gamers ^^)

Modifié par Za Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da kamarad une team ! Mais attention, avant de pouvoir m'inscrire, si c'est possible, il va falloir que je mette à jour le jeu avec patch et add on. et pour ce j'aurai certainement encore besoin de ton aide Kamarad Zaradino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. En fait ici il n'y a pas besoin d'être membre de la team pour rejoindre nos parties. Lorsqu'une soirée est organisée, tout le monde peut s'inscrire à l'avance et être présent le soir en question !

Il faut juste avoir le jeu et un micro-casque (pour Mumble) et faire preuve d'écoute et bonne humeur ! :armata_PDT_40:

P.S: pour le moment il n'y pas de soirée IFL prévue, mais cela ne saurait tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mERCI CAMARAD de toute façon j'ai lu que je suis pour l'instant "trop jeune" et que je dois au moins avoir 15 jours d'ancienneté, ou est ce que j'ai trop lu! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mERCI CAMARAD de toute façon j'ai lu que je suis pour l'instant "trop jeune" et que je dois au moins avoir 15 jours d'ancienneté, ou est ce que j'ai trop lu! :huh:

Disons qu'il peut y avoir des souplesses. Nous se sommes pas aussi procéduriers que ça ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne lecture est : 15 ans minimum (et encore je suis gentil, je crois que c'est plus, un admin ou un Grand-Modo me corrigera) et 3 mois de présence sur le forum pour une demande d'intégration dans le Clan des Officiers. Mais comme dit Sukhoi, nous aimons d'abord avoir à faire aux joueurs en tant qu'invités afin de nous permettre de nous faire une idée sur leur état d'esprit, ainsi qu'aux joueurs de se faire une idée de l'ambiance du clan.

Donc si je lis bien ta présentation, tes 53 ans te permettent largement de participer à nos parties... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrci d vot bonne gentillesse msseur le modérateur et super modérateur, chuis tou émus là, bon ven vais m'chercher mes lunettes et installer le jeu bon on m'as dit un jour!!! ... c:/delete *.astérisque et à mes risques puis entree ou enter je ne sais plus, mais bon je préfère le faire demain men vais d'abord me chercher un casque à la cave... ha! non ça un casque allemand, celui est de quatorze y srai encore bon mais bon, voyons voir vais bien trouver queqchose... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kamarad Poslovitch, décidement, (postlovitch za radino) ;) il va peut être falloir que je change de pseudo en (солдат tiktak) comment joindre le server CDO d'IFL44?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de soviet sur le forum c'est vrai ^^ mais si rejoindre t'intéresse, je recommande à entendre un bon moment, histoire de bien connaître tout le monde, te sentir à l'aise etc... @Joarius: 15 ans ou plus ? Je suis rentré dans les rangs à 16 ans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous !

@Za Radino : Oui ! Mes toi tu t’es bien intègré au Clan. ;)

@Tic Tac : Pour nous rejoindre le mieux c’est de passer sur Memble.

Comme dit Poslo, ils nous arrivent de faire des parties qui ne sons pas prévu officiellement.
Par contre on joue aussi bien des Russkoffs, des Fritzs ou des Ricains.
ps : Si jamais tu trouve dans ta cave du matos WW2 de Tankiste (Deutsh et Français) :whistling: je suis preneur.....
Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos posts

Désolé Tiger (ça sonne bien Tiger quand on le prononce à l'anglaise mais on l'écrit à la française T a i l l g u e r ) mes yeux me faisant défaut avec mes 53 ans les seuls casques que j'ai trouvés étaient dans les pages d'un bouquin, il y quelques temps d'ici j'ai revendu aux puces ... insignes badges casques uS (un seul) grade livres ils encombraient la cave donc pfffff j'étais collectionneur aujourd'hui je n'ai plus que quelques bouquins Français Anglais Allemand j'ai encore bien des soldats en 6mm pour les wargames mais à part cela rien de WWii, si j'avais su j'aurais pu !

...bon hé maintenant reprenons la lecture... comment pour déchiffrer les plans ennemis alors...comment se connecter sur Mumble... ma prochaine recherche de topic voyons voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tic Tac,

Voici l'endroit où tu trouveras les patch qui te seront nécessaire :

http://ironfront.deepsilver.com/en/patch-2

Il faut tous les installer les uns après les autres, et tu dois prendre les "DIGITAL VERSION" si tu as le jeu en dématérialisé non steam.

ATTENTION ! Tu devras mettre le jeu à jour en 1.05 avant d'installer le DLC.

Et aussi le DLC steam ne fonctionne pas avec le jeu non steam. Il te faut acheter le DLC de la même sorte que le jeu sans passer par steam sinon il y aura incompatibilité.

Ceci en réponse à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Amnesia dés que j'aurai un peu plus de temps je m'y met à fond.

Qu'est ce que tu veux dire par les "DIGITAL VERSION", pour ma part j'ai téléchargé seulement les fichiers, donc, pas de boîte pas de livre, pas de cd, seulement un fichier exe, même chose pour le DLC, mais avec un numéro d'enregistrement et un numéro d'activation pour chacun d'eux. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs versions :

Boxed version = Version boîte.

Digital version = Version dématérialisé (Sans boitier, CD, juste une version téléchargeable acheté).

Steam version = Version acheté sur steam^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps merci Amnesia allons donc pour "Digital version", merci VFCepu

Je suis très heureux de côtoyer ce forum, car les questions ne restent jamais sans réponses, peut importe l'idée et la qualité des mots et ce d'une grande rapidité avec le sourire en prime, Salutations à tous. ajoutons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de côtoyer ce forum, car les questions ne restent jamais sans réponses, peut importe l'idée et la qualité des mots et ce d'une grande rapidité avec le sourire en prime, Salutations à tous. ajoutons ;)

C'est bien dit et bien vrai. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...