Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


TicTac

Arma < > Ironfront 44

Messages recommandés

Bonjour

Arma II et Ironfront 44 se ressemble mais quelle est la compatibilité concernant les scénar et Campgn à part l'extension qui change!

Peut on se servir d'un scen Arma et le "transformer" en scénarios pour Iron 44?

icrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu ... qu'entends tu par ironfront 44 ?

Si tu parle du mod Invasion 1944, je laisse les experts (Amnésia, Mogwaii, ect ...) te guider :P

En revanche si tu parle d'Iron front libération 1944, la réponse est assurément non (car ce sont 2 jeux distinct)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Oups erreur d'écriture Iron front libération 1944 bon hé bien j'ai déjà la réponse merci.

Au fait comment installer correctement Iron front liberation 44 et ses mods ou addons

installer le jeu

Patch mais quelle version?

Mods

addons ? p ex I F L DDay 44 en DLC si j'ai bien compris?

Un peu perdu pour l'instant :unsure:

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de comment tu à eu ton jeu, via steam ou via un CD ?

Pour ce qui est de la version steam : le DLC ce charge et s'installe via la bibliothèque steam, il ne reste plus qu'a l'activé dans les extension et le tour est joué

Pour la version CD mieux vaut mp Amnésia ou passer sur mumble car je ne connais pas la marche à suivre (désolé)

En ce qui concerne les mods : il n’existe qu'un seul mod utilisé par le CDO, il s'agit du GEIST dont le concepteur (Joarius) se réserve le droit de donner le lien pour le téléchargement (faut lui demander quoi :P)

Voila j'ai dit tout ce que je savais la dessus. Le plus simple reste encore de passer par la case mumble

PS : si tu a d'autres questions sur Iron front, il y a un sous-forum dédier au jeu qui grouille d'informations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos en fait je n'ai ni le cd ni par Steam mais je l'ai télécharger en échange de ma carte bleu du moins le numéro, mais quand j'installe le fichier Iron Front Liberation 44 D Day dit (DLC si j'ai bien suivi) j'ai un conflit avec des fichiers ou des fichiers sont manquants (probablement que j'ai copiés des fichiers au mauvais endroits patience patience j'arrive Da Мой друг (Kamarad) nous vaincrons et nous vin-crons aussi dans les vignobles de la Normandie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TicTac : droug c'est ami, c'est tovarich camarade pour info.

Bon ça ne t'aide pas dans tes soucis mais c'est toujours ça de pris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da droug Sukhoi je sais j'ai un bon translator pas le dire à tout le monde mais avant d'être mon droug tu seras probablement mon kamarad ou tovarich ou encore pour les vrais,Товарищ. en fait tu ne me croiras pas mais j'ai des leçons en cd car je voulais il y a quelques années apprendre le russe, étant donné la vague humaine déferlant quelques années auparavant, car j'étais routier et recherchais parfois le contact en anglais ou en russe maché ils me répondaient mais en tchèque et ça c'était pas prévu, mais ceci est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...