Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai 28 ans et j'ai un assez lourd passé de "gamer" mais je l'assume très bien !

Je suis plutôt du genre touche à tout niveau jeux, du FPS au STR en passant par les jeux de rôle et de gestion, figurent à mes favoris passés et présents (en vrac) : Sudden Strike, Close Combat (presque tous sauf les derniers), Opération Flashpoint, Battlefield 1942, Call of Duty, Medal of Honor, Arma II, la serie des Total War (Medieval, Rome, Empire), Silent Hunter II et III, IL2 Sturmovik, la serie des Commandos, War Thunder, et j'en passe très certainement un bon paquet...

Dernièrement je dois admettre que je recherche surtout une bonne part de réalisme et je jongle surtout en fonction de mes envies avec Scourge of War Gettysburg (STR au réalisme très poussé pour ceux qui ne connaissent pas), Combat Mission Battle for Normandy que je viens de découvrir que très récemment (honte à moi d'être passé à côté de CM pendant toutes ces années !) et Arma II que j'avais laissé un peu de côté depuis plusieurs mois mais dont je viens de découvrir l'extension I44 qui forcement m'a fait bondir de joie !

C'est d'ailleurs en cherchant des francophones faisant des parties multijoueur de Arma II I44 que je suis tombé sur vous (et oui, tout seul c'est quand même moins drôle...) !

Et voilà, je crois que là comme ça, c'est à peu près tout... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Redwood. :)Merci pour ton inscription et pour cette belle présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeu sur plusieurs jeux qui intéressent.Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs (sauf les PEBM de Combat Mission bien sûr) ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Atlantis ! :)

Je serai en effet ravi d'avoir accès à votre mumble pour pouvoir vivre l'aventure multijoueur avec vous !

@ Carlos : Je peux te retourner le compliment ! :P

Il faut dire que comme je viens de découvrir Combat Mission et les joies du multijoueur forcement je traine un peu partout où ces deux thèmes reviennent souvent (ici, Appui-Feu, Combatmission.fr...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! Ça fait plaisir ! :)

@ Amnesia : Content de rencontrer l'auteur de quelques vidéos bien sympa que j'ai pu voir sur youtube !

pour Arma 2 tu as le mod hell in the pacific qui est pas mal aussi (seconde guerre mondiale côté pacifique)

Merci Arlequin, je vais aller voir ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...