Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

L'été sera mou, l'été sera chaud.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

L'été étant enfin arrivé, l'activité du fofo va forcément se ralentir.

Du coup j'ouvre ce sujet pour poster quelques idées/infos/photos/videoo de détente.

Vous pouvez bien entendu participer (enfin ceux qui sont resté près de leur PC), mais attention aucun débordement ne sera toléré. Ite missa est.

C'est parti.

Quel est le lien commun entre ces trois images :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inutilité !

-D'avoir 3 avions dont 2 de ligne qui volent en formation (idiot et dangereux)

-D'un parasol sous un brise soleil (faut être c**)

-D'un verre tellement trop beau q'on pourra jamais boire avec de peur de le salir/casser

j'ai bon ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Ben le lien commun c'est Crom puisque c'est lui qui a mis les trois photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeep vois des choses invisible attention.

Mon pauvre Ray ... -_- .

Le jeune padawan que tu est, par la soif de moquerie aveuglé, un détail important n'auras remarqué

Mais rassuré tu devrait être, car un indice te donner je vais !

----> A que comment ils ont fait pour prendre la photo à ton avis ? :crazy:

:biggrin 2::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol...euh le soleil ? :biggrin 2: Nous voyons bien qu'il faut beau partout ;)

Ceci dit cela pourrait rappeler la fraicheur... Je m'explique :

-les montagnes (neige etc donc fraicheur)

-Le jardin (On aime tous aller se mettre dans notre jardin pour être à l'ombre donc fraicheur)

-Les verres (DE L'EAU !!! Fraicheur)

Enfin bon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attention aucun débordement ne sera toléré. Ite missa est.

Même celui-là ?

Image IPB[/url]

Pour la photo 2 je pense comme Ham, c'est du réel sauf la partie gazon qui s'ouvre, sans doute une espèce de réplication du motif de l'herbe avec traficotage de l'image .

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre temps, autre jeu.

Saurez vous retrouver les erreurs d'ordre surtout scientifique sur cette image :

Image IPB

Pour répondre à Fricotin, plutôt dans ce genre là :

Image IPB

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Sens du vent : voiles du bateau et drapeau sur la plage sont à l'envers. Le fumeur a la fumée de sa cigarette toute droite.

- Arc-en-ciel devant le zeppelin.

- 6 heures à l'horloge solaire et coucher du soleil.

- Le soleil se couche à l'ouest, hors ce n'est pas ce qu'indiquent les 4 points cardinaux au-dessus du drapeau.

- Les ombres ne sont pas toutes dans la même direction (mât du drapeau et couple en bas à droite).

- La voiture a sa fumée de pot d'échappement qui sort par devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- l'heure indiqué par le cadran solaire, mais ça rejoint les problèmes d'ombres. Son orientation est douteuse en tout cas.

- la perspective me semble un poil foireuse aussi.

- un voilier aussi près d'une plage...

- je doute très fort qu'un endroit situé aux USA puisse indiquer une pancarte NY 95 miles West, puisque NY est situé sur la côte est.

- le jet d'eau qui a des courbes qui ne me semblent pas vraiment respecter l'attraction terrestre. Pas comme les pommiers, qui eux sont sérieux au moins.

- l'écharpe de la madame qui vole pas dans le bon sens

- la foudre sur le paratonnerre un jour de grand ciel bleu

- zeppelin de l'us navy, quand même...

- le quart de lune en plein jour, ça me semble un peu suspect aussi. Et en plus, vu comment la lune serait située vis à vis du soleil, c'est impossible un tel éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le fond de l'air rafraichi (enfin pour certains) et que beaucoup nous ont délaissés pour d'autres horizons, voici de quoi réjouir votre journée.

A regarder en full screen ou à récupérer en HD.

ETERNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...