Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Europa Universalis 4 : les sauvegardes Crusader Kings 2 convertibles

Messages recommandés

Voici le genre de choses qui font que j'adore les jeux Paradox. Mine de rien, avec ce type de fonction, le studio suédois sait très bien fidéliser dans la durée sa clientèle de joueurs et faire en sorte que l'achat d'un jeu entraine l'achat du suivant, juste pour continuer l'Histoire.
Si seulement ils pouvaient faire la même chose jusqu'à H.O.I III, en passant par Victoria 2, se serait vraiment génial.

Europa Universalis 4 : les sauvegardes Crusader Kings 2 convertibles

Paradox Interactive propose un nouvel outil de conversion afin de prolonger les (déjà longues) parties de Crusader Kings 2 sur Europa Universalis 4.

à ne pas manquer
Sorti en mars 2012, Crusader Kings 2 a été adopté par de nombreux joueurs. Des joueurs qui auront la chance de pouvoir reprendre leur partie et les prolonger via Europa Universalis 4. Paradox Interactive vient effectivement d'annoncer la disponibilité d'un outil de conversion des sauvegardes du premier vers le second.

L'idée est très simple, on charge une sauvegarde valide Crusader Kings 2 et l'outil en analyse les données afin de convertir la situation du monde pour qu'elle colle au cadre d'Europa Universalis 4. Paradox Interactive précise toutefois que l'outil en question est un bonus de précommande, un bonus qui vient d'ailleurs en complément d'un autre supplément de poids : les joueurs ayant précommandé Europa Universalis 4 recevront Crusader Kings 2 gratuitement. Sans grand intérêt pour les fans absolus des jeux Paradox, l'offre mérite malgré tout d'être signalée.

Europa Universalis 4 doit sortir le 13 août prochain exclusivement sur PC, mais Paradox Interactive ne précise pas si / quand l'outil de conversion sera disponible à tout un chacun.

Image IPB
Un exemple de conversion vers Europa Universalis 4

Source : JeuxVideo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×