Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzergernadier

Candidature Panzergranadier

Messages recommandés

bonjour , je souhaite etre candidat pour intégrer votre clan qui me parait etre le mieut correspondre à mes connaissances en matiere de 2nd guerre mondiale ,en effet c'est ma passion depuis bientot 3ans et je disspose de connaissance importante sur les phases de la guerre et l'armement utilisé pendant celle -ci . la seconde guerre mondiale a une part très importante dans mes jeux sur pc et des fois je trouve certaint jeux basées sur celle-ci qui ne sont pas réaliste au niveau des équipement (exemple: tiger contre sherman , le sherman detruit le tiger de face ).bref votre clan a l'aire très bien sur beaucoup de points et se serait pour moi une bonne chose au vues de mes connaissances d'en faire parties. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Panzergernadier :rofl: bienvenue sur ce forum :pardon: faudrait qu'on prennent ton msn pour discuter plus et le boss va sans doute te demander de participer au sujets qui te plairont :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Panzergernadier. :pardon: Bienvenu en ce lieu où les fans de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale se rencontrent.Concernant ta candidature elle sera bien sûr examinée mais nous souhaitons te connaître davantage avant de te répondre. Avant de statuer nous aimerions notamment que tu participes aux différents thèmes de discussions de nos forums. Cela nous permettra de voir si ta personnalité est en phase avec l’esprit qui anime les autres membres du Clan. Enfin nous aimerions connaître ton âge et le nom des STR WWII auquel tu as déjà joué.Par ailleurs n’hésites surtout pas à contacter via le forum ou Msn les membres du clan (Cyber, Dav, Tueri…) pour leur proposer une partie en réseau. Cela nous permettra également de nous forger une opinion sur ta personnalité. Tous les membres du clan possèdent Blitzkrieg et la majorité d’entre eux ont également quelques extensions ou Mod sympas comme AFM ou Mission Kursk. Certains aiment aussi beaucoup d’autres jeux (Eko : Faces of War, D0omhammer : Company of Heroes…).Si tu participes avec quelques messages constructifs dans le forum et que tu joues 1 ou 2 parties avec d’autres membres du clan tu auras ta réponse le dimanche 12 novembre au soir.P.s : n’hésites surtout pas à mettre une majuscule au début de tes phrases car c’est plus lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de jouer avec lui encorevoila sont msn Eliegouttefarde@msn.com il joue a company of heros aussi

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au manque de participation à la vie du forum, ta candidature est donc refusée pour le moment.Le sujet est donc clos. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...