Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Petit déterrage de topic pour signaler que DoubleSquall, Elanion et moi-même avons financé notre propre serveur (indépendant de MB donc), que vous pouvez rejoindre ici si vous le souhaitez. Il suffit simplement de lire les règles et de faire une demande de Whitelist :).

Je dois signaler que ce message qui peut paraître comme un honteux spam abusif a été posté après autorisation du Grand Maître des lieux Atlantis :P.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée du serveur très sympa, et n'ait aucun doute que ça ne doit pas être le bordel avec vous trois comme admins. ;)

Mais le temps me manque énormément :wacko: , et l'addiction si forte... :P

De plus, vous jouez en "réalisme" non ? Ce qui sous-entend que les constructions se font à quelle vitesse ? (avec Crom qui m'a initié, D0om et Amnesia, on jouait en pure contruction quand Crop ouvrait son serveur perso)

De plus, quid de la maison d'un joueur qui ne vient pas souvent 'cause temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons aucune exigence en terme d'assiduité et pour cause : DS doit être le moins présent de tous les joueurs xD !

Mais à côté de ça, oui on essaie de privilégier des constructions un minimum réalistes bien qu'on ne veuille pas non plus frustrer les architectes en herbe. On essaie de privilégier la collaboration entre joueurs pour ce qui est des projets communs ou du partage des ressources. Les constructions prennent le temps qu'elle prennent, ça n'a aucune importance :). Voici quelques vidéos pour visiter notre village !

Ca a encore pas mal évolué depuis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt Noël, et ses plaisirs simples dans le respect des traditions. Alors pourquoi ne pas profiter de cette période pour se remettre à un jeu hors norme et en harmonie avec ces valeurs ? L'un des plus addictif et original de l'histoire de l'informatique aussi. Je parle bien sûr de Minecraft !

C'est avec plaisir que C.d.O lance son serveur privé sur ce véritable « jeu culte » et phénomène de société, qu'est Minecraft. Sorti il y a plus de 4 ans ce titre, « bac à sable » et pixelisé, demeure un incontournable inclassable, à mi chemin entre le jeu de construction et de survie, qu'il fait bon de retrouver et c'est ce que nous vous proposons.

Pour accéder à l'univers Minecraft C.d.O il suffit de vous portez volontaire en répondant par un message à la suite du miens. Je vous transmettrais, via message privé, les paramètres de connexion, notamment l'adresse I.P. Pour vous autorisez sur le serveur je vous demanderais de m'indiquer en retour, toujours par message privé du forum, votre UUID et votre pseudo Minecraft.

Le serveur restera ouvert au moins jusqu'au 14 janvier, ce qui vous laissera le temps de vivre de belles aventures et de réaliser de belles constructions. En fonction du succès, c'est à dire de la fréquentation du serveur, il sera éventuellement possible de maintenir l'accès ouvert au-delà de cette date.

Crom est Op (opérateur-modérateur) en charge du contrôle de l'indiscipline.

Je vous souhaites de belles constructions et une longue vie dans l'univers Minecraft-C.d.O. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient quand on veut ?

On a droit à une maisonnette (ou son emplacement) ?

Y'a un village CDO ?

Y'a des règles de vie ? De bonnes conduites ?

etc...

Bref certaines questions que je pose immédiatement.

'suis volontaire du moment que les moments d'accès sont "libres" (et que ma fille me laisse mon compte... :biggrin 2: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient quand on veut ?

Oui, notre univers est accessible 24H/24 et 7 jours/7.

On a droit à une maisonnette (ou son emplacement) ?

Je laisse Crom répondre.

Y'a un village CDO ?

Pourquoi ne pas en créer un ? :)

Y'a des règles de vie ? De bonnes conduites ?

Je laisse Crom répondre.

'suis volontaire du moment que les moments d'accès sont "libres" (et que ma fille me laisse mon compte... :biggrin 2: ).

Tu seras le bienvenu. Je vais te contacter par M.P concernant les paramètres (adresse IP...). Si elle souhaites, ta fille est également la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit complément d'information pour ceux qui ne connaissent pas la notion de l'UUID :

L'UUID a été mis en place récemment (à partir de la version 1.7.8) afin de permettre aux joueurs de changer d'identifiants selon leurs souhaits, ce qui n'était pas possible avant. L'UUID est un identifiant unique, qui correspond à un compte Minecraft. Il prends cette forme : 54d61e19-71cc-477d-8215-8a11c41f5211. C'est une représentation numérique d'un compte.

Quelques infos complémentaires sont disponibles ici.

De nombreux services en ligne permettent de déterminer son UUID, comme celui-ci par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire pour venir exprimer ma (faible) créativité architecturale en votre compagnie :). Je m'engage à être sage et à respecter les règles d'utilisation du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras le bienvenu Rem. Envoi moi, par message privé, ton « name » Minecraft (c'est à dire ton identifiant) et, dans l'idéal, ton UUID. Je m'occuperais ensuite de t'ouvrir l'accès sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, nous avons donc 4 habitants dans notre monde : Crom, Joarius, Rem et moi même. Qui d'autre pour vivre des nuits d'angoisse et construire de magnifiques monuments ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre (entre autre) à Joarius, le mieux serait de créer nos maisonnettes, abris, bunker,...proches les uns des autres. Voire à se rassembler dans un village. Quitte ensuite à partir à l'aventure. A couper le cordon.

Règles de vie : on mange proprement, on ne parle pas la bouche pleine, on fait sa toilette et on urine pas n'importe où.

On débarrasse la table et on fait la vaisselle ainsi que les corvées à tour de rôle (sauf le Chef. C'est normal c'est le Chef).

Pour la conduite c'est du côté droit de la route. Et en cas de franchissement de la ligne blanche : Pan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Susio : pour découvrir Minecraft, véritable monument du jeu vidéo, je t'invite à jeter un coup d’œil sur cet article chez JeuxVideo.com.

@Amnesia : il ne tiens qu'à toi de venir creuser avec nous. Si tu veux nous rejoindre, fais moi parvenir un M.P avec les informations nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'autoriser l'identifiant de Selënn sur notre serveur. Selënn viens également de recevoir, via message privé, l'adresse I.P de la machine pour la connexion. Elle peut donc nous rejoindre quand bon lui semble. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool ça veut dire qu'il y a des sales bête à tuer!! Je sors le Sky et la pioche !!! Ça va creuser moi je te l'dis !! Mais bon faut qu'j'ai du temps aussi...

Envoyez moi les ID et je viendrai quand je le pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...