Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Fausse alerte, j'avais commis une erreur dans l'adresse du serveur (j'utilisais une ancienne adresse ^^). Tout est ok donc :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé le plus mégalo d'entre nous :

890536201611201445051.jpg

 

Sinon, Je reprends les travaux à Solitude, la structure de l'auberge est terminée :

388708201611201458101.jpg

Je retravaille à présent sur les murailles et sur l'érection de tours au niveau du passage de la voie ferrée. Quelques images bientôt, en attendant vous êtes les bienvenus si vous voulez visiter le chantier (ramenez de la pierre au passage :p).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors, ça faisait si longtemps que je n'étais pas retourné sur le serveur :blink: ?

Bon c'est vrai que je ne vais jamais dans ces coins-là et là j'avais envie de me promener. J'en ai profité pour déposer une gerbe sur le monument des dix ans du CDO et pour visiter les lieux :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crom : merci :)

 

Joarius : *il a pas compris mais il tente quand même* C'est Solitude :). Les murailles ont bien avancé

Je me calme un peu sur la construction de bâtiments et je procède à un peu de déco sur ce qui a été fait. L'auberge a été achevée hier soir, vous pouvez profiter d'une salle en intérieur avec bar, de deux chambres à l'étage et d'une agréable terrasse, devant la place du marché. Screens dispos sur mon profil Steam (je pense que c'est nouveau mais je ne pensais pas que les screens marchaient pour les jeux non Steam).

Le portail vers le Nether a enfin été installé dans les sous-sols (je lui trouverai peut être une meilleure place) et ça fait un nouveau point de départ pour explorer l'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-démarrer le serveur. Catsy étant présent à ce moment là nous étions à deux dans l'univers Minecraft CdO. Après le re-démarrage nous n'avons ressentis aucun ralentissement.

Si le problème ré-apparaît ne pas hésiter à me le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu ma session fermée par 4 fois. A chaque fois, j'ai pu me reconnecter sans souci, mais aucun signe avant-coureur de la coupure.

Quelqu'un était sur le serveur d'ArmA 3 en même temps ? Non pas que je ne le veuille pas, mais ça pourrait peut-être expliquer les faiblesses passagères d'hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de rapport entre le serveur Arma 3 et le serveur Minecraft : ce sont 2 machines complétement isolées l'une de l'autre. Par contre, depuis quelques temps, je vois des taux de charge CPU à 100% sur le serveur Minecraft, taux de charges que je ne m'explique pas. J'enquête (via les fichiers de logs notamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minecraft est passé en 1.12 :). Sera-t-il possible de passer le serveur dans cette version ? Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...