Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Et moi qui voulais continuer Rûn-Zaghâl et aussi voir ce qu'il y avait de nouveau (et récupérer des boules de slim... :P ).

Parce que je voudrais me changer un peu les idées, car trop d'Iron front va tuer Iron front chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la mauvaise qualité de service du fournisseur de serveur actuel nous allons passer chez un autre prestataire. J'ai exporter une dernière sauvegarde du serveur actuel ce matin. J'importerai cette sauvegarde sur le nouvel environnement.

Il me faut un peu de temps pour ré-installer le nouveau serveur. Il risque d'y avoir quelques jours d'interruption de service et d’inaccessibilité. Je diffuserais à l'ensemble des joueurs inscrits la nouvelle adresses IP, de la nouvelle machine, une fois que tout sera en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après migration du serveur chez un nouvel hébergeur, et une période de beta tests menée avec Ours Barbu, Crom, Joarius et Rem, la situation semble maintenant bien meilleure.

L'univers Minecraft C.d.O est donc désormais à nouveau accessible à tous. Je précise que j'ai également profité du transfert pour mettre à jour en version 1.8.7.

Ceux qui souhaitent recevoir l'adresse I.P de la nouvelle machine sont priés de se faire connaître à la suite de ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phare de Solitude terminé :).

Je commence à réaménager la gare et j'ai plein d'autres projets en cours : grande serre souterraine, caserne, atelier d'alchimiste, temple...

j'ai du matos enchanté à filer à celui qui pourra me livrer de la pierre en quantité astronomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faudra que je vienne voir. ;) Peut-être avec Valou s'il peut. :)

Pour le matos, je serai intéressé mais je suis loin pour le transit, et surtout j'ai beaucoup moins de pierres qu'Ours... :biggrin 2::P En plus, je vais en avoir besoin pour la muraille d'enceinte des terres extérieures de Rûn-uya-Zaghâl.

Comme dit, normalement, Ours en a de grandes quantité, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque la zone des travaux n'est pas complètement sécurisée, il peut y avoir quelques rencontres "piquantes... :P

1437661800-2015-07-21-17-26-54.png

1437661800-2015-07-21-17-27-08.png

Les travaux extérieurs à Rûn-uya-Zaghâl continuent ; doucement mais sûrement. Les 4 jardins principaux (blé, pommes de terre, carottes et cane à sucre) sont terminés :

1437661820-2015-07-23-13-14-28.png

A savoir que chaque jardin extérieur est/sera doublé par le même jardin intérieur, à l'abri dans les entrailles de la cité.

Sur cette image suivante, on peut voir Valou :) :

1437661811-2015-07-23-11-02-10.png

Celui-ci est venu m'aider. :) Dès qu'il le pourra, il se reconnectera pour travailler sur la muraille d'enceinte extérieure de Rûn-uya-Zaghâl. À deux, ça progressera plus vite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...