Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Les deux bâtiments situés au bord du chemin de fer sont l'oeuvre d'Ours Barbu et Yosushika. Il s'agissait au départ d'un abri et de quelques plantations et élevages sur ses abords. Ca m'a fait un joli point de départ pour construire les trois autres bâtiments (deux habitations et une forge), j'ai en revanche 'amélioré' l'architecture des bâtiments d'ours et yosu dans un souci d'homogénéité.

A noter l'accès à une mine souterraine et une champignonnière, non visibles sur l'image :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bârmâzûn-Gândum

L'extérieur1423405562-2015-02-08-11-55-31.png

1423405578-2015-02-08-12-04-51.png

Le Grand Hall

1423405571-2015-02-08-12-35-14.png

Le Quartier des Invités

1423405566-2015-02-08-12-35-28.png

1423405563-2015-02-08-12-35-47.png

1423405562-2015-02-08-12-35-55.png

1423405563-2015-02-08-12-36-02.png

Je m'attarde sur cette mine car elle va me servir de camp de base pour la nourriture, les matières premières extérieurs, etc, afin de construire Rûn-uya-Zaghâl et Rûn-Khudûr qui se situent plus vers le sud-ouest, en montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ici à la fin de la semaine nous migrerons sur une nouvelle machine qui apportera plus de puissance et davantage de fluidité dans la progression.

Durant environs deux à quatre heures vous n’aurez plus accès à l’univers Minecraft C.d.O. C’est le temps nécessaire pour sauvegarder et transférer notre carte sur la nouvelle machine.

Vous serez informer du début de l’opération par un message ici même. A la fin du transfert vous recevrez, via message privé, l’adresse IP de la nouvelle machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal : le transfert vers la nouvelle machine est en cours depuis quelques minutes. C'est moi qui est arrêter le serveur, mais je n'ai même pas eut le temps de le signaler ici : tu avais déjà poster ton message. :P

Retour du Minecraft C.d.O cet après-midi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La migration est enfin terminée. Elle a été nettement plus longue et laborieuse que prévue, du fait d’une attaque DDOS sur l’infrastructure du nouvel hébergeur rendant le serveur difficilement joignable. :( Cette attaque est d’ailleurs toujours en cours et susceptible de générer des problèmes de connexion jusqu’en milieu de semaine.

Toutefois, soyons positifs : indépendamment de ce souci temporaire, les performances devraient être bien supérieures sur la nouvelle machine. La fluidité devrait désormais être au rendez-vous.

Dans les prochaines minutes, je vais transmettre à l’ensemble des titulaires d’un compte sur notre serveur Minecraft-C.d.O la nouvelle adresse I.P qui vous permettra de tester tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis.

Serveur rejoint et fonctionnel.

Par contre nous avons perdu nos inventaires ainsi que le contenu de certains coffres (Nether notamment).

Pas grave on en mourra pas. :P

Allez au boulot Messieurs....et Mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que ma bibliothèque soit encore là, je l'avais presque terminée...

EDIT : Argh ! Non seulement elle n'est plus là, mais en plus tous les aménagements que j'avais fait autour ont aussi disparu, de même que mon cheval :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...