Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Petite mise à jour :

Le serveur fonctionne quasi normalement, mais est sujet à quelques lags qui surviennent de manière periodique.

La Grande Route du Sud vient de faire la jonction entre la Grande Route de l'Ouest, la mine à Jojo et le domaine de Dova et Selen (Porte Est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... :blink: C'est pas super joli, la Grande Route du Sud près de Bârmâzûn-Gândum... :lac: Mais bon, Yosu et toi avez fait l'effort de ne pas la faire passer par-dessus ! :o Merci. :) Je verrai pour aménager la portion aux abords Bârmâzûn-Gândum afin de rendre ça plus jolie... :biggrin 2:;)

De même, je rajouterai un second pilier au pont enjambant la rivière au sud de Bârmâzûn-Gândum, et je mettrai des piliers pour la portion de route passant par le lac.

Sinon, je suis en train de travailler sur Rûn-uya-Zaghâl (Cité-sous-la-Montagne), plus communément appelée Rûn-Zaghâl ; je relierai cette cité (et ces "soeurs") à la Grande Route du Sud. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solitude avance sur la Grande Route du Nord, avec l'aménagement des jardins presque terminée. Je suis toujours preneur de beaucoup de peaux pour terminer la grande bibliothèque :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

86 cuirs et 704 cannes à sucre t'attendent dans ta chambre à Bârmâzûn-Gândum. Pour l'instant, je ne peux aller à Solitude, car j'ai beaucoup de boulot avec Rûn-Zaghâl.

Tu peux soit prendre la Route de l'Ouest, soit la Grande Route de l'Ouest puis du Sud. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biggrin 2:

Bârmâzûn-Gândum a été créée pour cela : pourvoir aux besoins matériels. Je peux miner, récolter, élever et bûcheronner sans avoir besoin de sortir des murailles de cette "mine". Ainsi je n'ai pas de mauvaise surprise avec des Creepers... ;)

Normalement, ce n'est qu'un "brouillon" préparatoire ; je veux aussi créer des champs et enclos pour Rûn-Zaghâl, à l'extérieur comme à l'intérieur, ce afin de permettre à cette cité d'être auto-suffisante... :drill:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'étonneras pas jojo, mon cheval est "garé" à Barmazun Gandum :D

J'ai récupéré tout ce qu'il me faut, paré pour repartir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rûn-Zaghâl avance tout doucement. Merci à Valou de m'avoir donné un coup de main. ;)

Le Taverne des Invités n'en est encore qu'au début, mais une fois finie, le quartier des invités sera complètement terminé. :)

La première cheminée de la Taverne des Invités :

1425660734-2015-03-06-17-51-13.png

1425660734-2015-03-06-17-51-25.png

La pièce n'en est encore qu'à environ 1/4 de ses dimensions finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rûn-uya-Zaghâl (Cité-sous-la-Montagne)

dite aussi Rûn-Zaghâl

La Taverne est enfin terminée. J'ai perdu au moins 15 "tableaux" (bug de mer...credi... :angry: )pour la fignoler, mais je suis content du résultat. :)

Le pack de textures utilisé est Halcyon Days v1.0.8 [1.7.x].

L'entrée extérieure de la Taverne côté invités (nord) :

1425937870-2015-03-09-22-37-19.png

La gauche immédiate de cette entrée :

1425937877-2015-03-09-22-37-31.png

La cuisine :

1425937878-2015-03-09-22-37-46.png

L'est de la Taverne, avec la grande cheminée au sud-ouest, l'une des deux grandes tables et la baie vitrée au sud-ouest, ainsi que l'entrée du salon privé à droite :

1425937900-2015-03-09-22-38-32.png

Cette même grande cheminée au sud et les deux grandes tables :

1425937913-2015-03-09-22-38-43.png

Le reste de la grande salle, avec l'autre grande table et des tables de quatre :

1425937926-2015-03-09-22-38-53.png

La table de coin et la cheminée du sud-est près de l'entrée est (la vue pointe vers le sud) :

1425937923-2015-03-09-22-39-18.png

L'entrée est, réservée aux Khazâds (il y a maintenant un rideau rouge à gauche) :

1425937924-2015-03-09-22-40-38.png

Vue depuis l'entrée des Khazâds :

1425937942-2015-03-09-22-41-11.png

La baie du sud-est vue de près :

1425937946-2015-03-09-22-41-26.png

L'entée du salon privé, d'où l'on voit la baie du nord-est On y voit les "banquettes) :

1425937954-2015-03-09-22-41-52.png

L'intérieur du salon privé (vue vers le sud) :

1425937975-2015-03-09-22-42-45.png

Deux des cheminées vues de l'extérieur :

1425937978-2015-03-08-21-09-09.pngAu premier plan, la chemlnée du sud-est ; au second plan, la grande cheminée du sud-ouest.

Tous les conduits de cheminée sont protégés à l'intérieur par deux barrières en pierres à leur extrémité, suivie de deux grilles en fer forgée, puis deux blocs plus bas de deux trappes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant :). Pour le coup le pack de textures est vraiment adapté, j'imagine que les tableaux des menus sont inclus avec ^^.

J'aime beaucoup la manière dont tu as fabriqué les tables, bien plus crédible que les barrières+plaques de pression...va falloir que je teste ce design à Solitude :D et surtout que je vienne visiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rem : si tu regardes bien dans la salon privé, il y a une tablette construite de la façon dont tu parles. Mais effectivement, j'avais trouvé que faire les tables de cette façon ne rendait pas bien, étant donné la façon de faire les "bancs" trop massifs alors.

@Ours Barbu : 'faut que j'y aille, mais je veux attendre que Rem puisse me faire la visite, car j'aime bien les visites guidées... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solitude n'est pas très grande pourtant, mais j'essaierai de te faire une petite visite rapide en te montrant les quelques projets que j'ai pour la suite :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en route pour Solitude quand tu as dû déco... :wacko::rolleyes::):biggrin 2:

J'en ai donc profité pour "visiter" la Grande Route du Nord jusqu'au bout. ;) Mais jetzt, je suis de retour à Rûn-Zaghâl. Donc pour la visite de Solitude, 'faudra prévoir le temps de voyage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais recueillir votre retour d'expérience après le changement de serveur. Ce qui m'intéresse c'est votre sentiment depuis une dizaine de jour, c'est à dire après la période très chaotique de la migration sur un serveur victime d'une attaque DDOS.

Comment cela se passe désormais ? Est-ce que le jeu est plus fluide qu'il y a un mois ou deux, sous l'ancien serveur ?

La question est importante car la nouvelle machine est bien plus puissante que la précédente. Si vous me dite que l'expérience de jeu n'est pas meilleure que sur l'ancienne machine j'envisagerai de changer de prestataire à la fin du contrat en cours, qui s'achève le 7 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres plusieurs passages, je commence à prendre mes repérés sur le serveur du CDO.

D'un coup je compte m'installer pas trop loin du grand village, mais pas trop proche non plus.

Pour l'instant j'ai entamé la grosse route vers l'est en profitant des différents abris pour y passer la nuit.

Je cherche un environment avec des grands arbres pour pouvoir me lancer dans la construction d'un village dans l'air.

A bientot pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...