Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ezechiel

Mk sur anthology ?

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaite réinstaller MK sur un nouveau bk anthology. Quand je met le cd original dans le lecteur il me dit qu'il n'arrive pas à trouver bk ou rt. Une solution ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que c'est un problème de langue, on peut tout à fait installer la version française de MK sur Anthology.

:hum: as-tu déjà une autre installation de Blitzkrieg, si oui, y as-tu déjà installé MK, et si dans ce cas la réponse est oui, il te suffit de créer un dossier "mods" dans le dossier "Run" de "BH - RT" et de faire un copier-coller du dossier "Mission Koursk" dans le dossier "mods" de "BH - RT" (la quasi-totalité des missions solos de MK nécessitent RT ou BH - RT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque tu lances l'installation de Mission Koursk, il doit y avoir la possibilité de définir son propre chemin d'installation.

A savoir que MK est paramétré, si je me souviens bien sur une arborescence de ce type : "C:Program FilesNival InteractiveBlitzkriegRunMods..."

J'ai moi-même eu ce soucis avec Anthology lorsque je l'utilisais.

Ce dernier n'a pas du tout le même chemin d'installation, c'est la raison pour laquelle lorsque tu souhaites installer MK, l'exécutable ne trouve pas Blitzkrieg.

Je pense donc que ton soucis est simplement dû à un chemin d'installation différent.

A toi de définir la bonne arborescence... en fonction de ton installation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as tout à fait raison Monsieur Mogwaii, je n'ai jamais eu ce problème car j'avais installé MK sur Anthology en faisant la manip que je décris un peu plus haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...