Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

On y était

Messages recommandés

Pour Hamtaror :

Concernant tes crashes du jeu, regardes si tu trouves un fichier texte à cet endroit dasn ton PC .

Donnes nous en la teneur STP.

C:UtilisateursHam...Parties enregistréesDCSLogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le DCS---.crash

# -------------- 20130807-194849 --------------C:Windowssystem32MSVCR100.dll# C0000005 ACCESS_VIOLATION at 6F0B1ED7 01:00000ED7## EAX = 5E28D43C# EBX = 00008000# ECX = 00002000# EDX = 00000000# ESI = 5E28543C# EDI = 00000000# CS:EIP = 001B:6F0B1ED7# SS:ESP = 0023:0E59FDD8 EBP = 0E59FDE0# DS = 0023 ES = 0023 FS = 003B GS = 0000# Flags = 000102126F0B1ED7 0E59FDE0 0001:00000ED7 C:Windowssystem32MSVCR100.dll memcpy()+576F0B1ED7 0E59FDE0 0001:00000ED7 C:Windowssystem32MSVCR100.dll memcpy()+576FA43496 0E59FE0C 0001:00002496 C:SimulateursDCS WORLDbinphysfs.dll6FA43873 0E59FE34 0001:00002873 C:SimulateursDCS WORLDbinphysfs.dll

et juste avant

# -------------- 20130807-192336 --------------C:Windowssystem32MSVCR100.dll# C0000005 ACCESS_VIOLATION at 6CC51ED7 01:00000ED7## EAX = 54B249BC# EBX = 00008000# ECX = 00002000# EDX = 00000000# ESI = 54B1C9BC# EDI = 00000000# CS:EIP = 001B:6CC51ED7# SS:ESP = 0023:0E54F878 EBP = 0E54F880# DS = 0023 ES = 0023 FS = 003B GS = 0000# Flags = 000102126CC51ED7 0E54F880 0001:00000ED7 C:Windowssystem32MSVCR100.dll memcpy()+576CC51ED7 0E54F880 0001:00000ED7 C:Windowssystem32MSVCR100.dll memcpy()+5773D33496 0E54F8AC 0001:00002496 C:SimulateursDCS WORLDbinphysfs.dll73D33873 0E54F8D4 0001:00002873 C:SimulateursDCS WORLDbinphysfs.dll

Rapport à MSVCR dll mais bon ...

J'ai refait : vérification des fichiers et revue l'accès au firewall .

on verra à la prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le soirée d'hier,étant instructeur de Cepu pour ce vol,je dirais que tu as beaucoup de mérite de voler dans des conditions qui sont somme toute trés difficiles...

Je m'explique: il est indispensable dans un avion de ce type,d'avoir les mains en permanence sur le joystick et la commande gaz pour être réactif.

La souris pour manipuler les vues est à proscrire car elle accapare ton attention et t'empêche de te concentrer sur les 2 éléments fondamentaux qui sont l'altitude, la vitesse,le vario,le HSI.....etc

Le track IR est evidemment incontournable pour appréhender l'environnement extérieur et libère de ce fait des fonctions sur ton hotas qui est un peu limité en nombre de touches..

J'ai apprécié ta persévérance et j'espère que tu voleras encore avec nous mais va falloir prendre des décisions douloureuses si tu veux vraiment te faire plaisir avec ce type de simu...

Je sais trés bien qu'il n'ai pas évident de courir plusieurs lièvres à la fois...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hamtaror :

Tes fichiersindiqués dasn le crash log conrrespondent à du C++ Microsoft.

Mais le problème ne doit pas venir de là.

Je pencherai plutôt pour un souci de memory leak.

Tu as bien eu tes plantages en cours de parties et non au démarrage.

De plus tu es en 32 bits.

Et je suppose que tu avais déjà lancé d'autres programmes au préalable.

Enfin je suis tombé (ouille) sur ce message dans le forum officiel :

ED have raised one report pointing to memory leak (even when mission is paused) and few testers could replicate it, so it might have to do with this (as you guys don't have lot of RAM its easier to fill it up)I personally have 16GB of RAM and 3GB vRAM and on my end DCS easily used more than 3GB of system RAM... overall system RAM used while DCS running goes to 5.36GB... could be more if mission has more things in it (I saw 5.36GB while checking for this memory leak)and by the way (which is not good news) this is not fixed yet.

source

Au risque de te fâcher, va falloir que tu penses à passer en 64 bits si tu veux pouvoir continuer à jouer convenablement avec les jeux de DCS.

Désolé. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous volâmes un peu à l'aube.

Décollage, atterrissage,...bref la routine.

Cepu à voulu tâter un peu des chasseurs. Russes. Le voici dans ses œuvres à l'atterrissage. Admirer la maitrise. ^_^

Sur Su-33 d'abord.

Image IPB

Puis sur Su-27.

Image IPB

Et pour la classe : les parachutes !

Image IPB

Après cela les trois clowns de service ont été truffer (et se faire truffer) l'ennemi. Avec des missiles anti-radiations.

Fouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vols intéressants hier soir.

Pas franchement enthousiasmant mais il faut en passer par là : entrainement.

Reste une inconnue : le joy de Cepu. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horizon semble dégagé et propice à l'arrivée de Cepu.

La solution aux problèmes de comportement de l'avion est en approche.

:)

PS : foutu Profiler. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un article peut-être mal placé sur la forum...

Je connais quelqu'un qui s'est installé dans son garage un simulateur de vol sur le Viggen. Sur son Facebook, il annonce qu'à partir d'aujourd'hui on peut voir la vue arrière dans les rétros (avec la verrière fermée).
Il y pas à dire, il y a des passionnés...
Image IPB
Tarif:
- 1 heure de simulateur: 800 Kr (couronnes suèdoise)
Source:
A+/Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop rapport du vol de ce mercredi 21/8 : Chouffe à Sotchi !

Départ à 05 00.

Image IPB

La ville de Krymsk est encore endormie.

Image IPB

En vol vers l'objectif.

Image IPB

En formation.

Image IPB

En approche sous la couche.

Image IPB

Ça y est. La cible est photographiée !

Image IPB

Passage bas à faible distance. Sans réaction.

Image IPB

Damned ! Il s'est réveillé et me l'a mis !

Image IPB

Descente en enfer.

Image IPB

Mais on a vu la cible ! Hourra ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques images du prévol de la mission Plus au Sud Part One et d'autres du vol en groupe plus conséquent . Nous fûmes huit pilotes au total à voler ensemble. Et tout c'est bien déroulé.

Images !

Hamtaror, Majestic et Crom volant en formation serrée.

D'abord coup d’œil à gauche.

Image IPB

Vue externe sur fond de soleil levant.

Image IPB

Enfin vue de l'ailier en formation très serrée.

Image IPB

Images du vol du mercredi soir à 8 pilotes.

Même vue que pour le prévol mais avec cette fois ci tous les pilotes.

Image IPB

Rencontre avec nos protecteurs qui retournent vers leur porte aéronef.

Image IPB

Enfin après un vol sans problème majeur les pilotes garés au sol sur le parking de l'aéroport de destination.

Image IPB

La météo s'est dégradée en arrivant sur Sukhumi. Atterrissage sous la neige ! Et avec un vent de travers.

Image IPB

Et tout cela sans casse ! Allez zou direction le bar ! ^_^

Image IPB

A la prochaine.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être , en attendant la ram , en mettant le réglage sur bas pour Scene , çà marche , mais c'est pas beau !!

Toute les villes et villages n'ont que la texture 2D plaquée au sol !! Plus de bâtiment 3D

Comment je vai faire pour raser les écoles et super-marchés louches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a exactement le même problème que moi !!1.2.6 32bit Vista - crash on load if "Scenes" setting higher than 'LOW'--------------------------------------------------------------------------------After update to 1.2.6 my game stopped loading, crashing to desktop every time.Eventually tracked it down to two settings in the System Graphics options.Regardless of any other settings at all, if "Scenes" is set to anything higher than LOW, it will crash on launch.Shadows also needs to be set no higher than MEDIUM.I'm not sure about the Shadows setting, but I had my "Scenes" setting on high in 1.2.5 and it loaded fine.Wonder if anyone else running similar systems (32bit Vista, 4gig Ram, HD4890) have the same issues, and if these 'fixes' work for them??Hope future updates will allow me to put the "Scenes" setting higher again, LOW is rubbish!Mais ne rigolons pas ! Y'en a même qui ont des i7 ,Seven 64 bits et 16G de Ram et qui ont des problèmes !!Attention , l'utilisation de missions de la version précédente peuvent poser des problèmes !! A vérifier Crom !!Quel foutoirs , en tout cas j'ai une manipe pour repasser en version précédente , on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour information voici ce que je viens de vérifier sur mon installation.

J'ai lancé le jeu en mode serveur avec la mission de hier soir.

Vérification de l'utilisation RAM et CPU dans le gestionnaire de programmes/performance/Moniteur de ressources :

- RAM totale utilisée : 6009 Mo sur 8192 Mo (Windows 7 inclus, mais aussi FF, Steam, Mumble, launcher.exe - DCS GUI, et d'autres)

- DCS.exe : 3 796 624 octets soit 3,7 Go !!!

Et encore j'avais pas les autres joueurs connectés.

Gourmand le bousin.... :blink:

Pour le CPU, j'ai quatre cœurs en fonctionnement. Dont le premier utilisé à seulement 50%. Les autres bien moins (environ 30%).

Y'a de la marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...