Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les fous du manche

Messages recommandés

La nouvelle recrue Maxander se porte volontaire!

Mon su est tout neuf! :)

HAHA...Avec tes problèmes de déco ? LOOL

OUhaaaa le tacle lol...

Modifié par Crom
Oh mais il est taquin le Amné ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on récapitule pour demain soir.

Seront présents :

- Jeeploo

- Hamtaror

- Maxander

- Cepu

- Shrek

- Crom

Qui d'autre ?

Modifié par Crom
modif de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol du mercredi 4/9 : Plus au Sud Part One

Suite à l'invitation de nos amis Abkhases et face aux changements politiques secouant la Géorgie, notre escadrille va se redéployer à Sukhumi.
De là, elle devra opérer des vols de reconnaissance basse altitude sur des objectifs qui pourraient être hostiles.

Le renseignement nous indiquera notre mission une fois l'escadrille redéployée à Sukhumi.

Notre vol se déroulera le long de la côte en direction du sud-est. En cas de problème, les appareils pourront se dérouter sur Sochi-Adler (AP 7 - Rwy 24) ou Gudauta (AP 10 - Rwy 33).

Plan de vol :

Image IPB

Carte d'approche de Sukhumi :

Image IPB

Départ 06:30 UTC+4
temp : 05°C
ciel : clair
vent départ : nul
ciel sur zone : faible couverture - 1000 m
vent sur zone : faible 2 m/s au 220
Sukhumi (AP 9 - Rwy 30)

Rompez.

Merci de signaler votre présence à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc seront présents :

- Amnesia

- Iceman

- Maxander

- Cepu

- Majestic

- Hamtaror

- Shrek (je suppose)

- Jeeploo (à confirmer)

- Hadrien (si son joy ne lui cause plus de misères)

- Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan demain soir Iceman sera en super forme.

Et il n'aura pas de R-60 sous les ailes prêt à dégommer ses ailiers.... :whistling:

Si ça se confirme, il faudra que je modifie la mission.

(D'ailleurs merci aux derniers de la liste de confirmer ou non leur présence rapidement SVP. Et pas à 20h55 mercredi soir. La mission étant longue, on décolle à 21h tapante.)

Mais Amnesia c'est de bonne augure pour le futur.

A dix, les missions de combat n'en seront que meilleures. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Amnesia c'est de bonne augure pour le futur.

A dix, les missions de combat n'en seront que meilleures. ^_^

Justement, plus on est et mieux c'est :)

Ca ouvre aussi d'autre perspective, comme le mélange d'avion qui pourront être utilisé sur le terrain pour avoir une meilleur efficacité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent sauf imprévu.

En revanche je garantie pas la prestation (trop longtemps que j'ai plus jouer ... touches oubliée -_- ). Sinon je vous ferais le contrôle aérien :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilotes!

Ce soir, vous allez devoir vous passer de votre meilleur élément. :rolleyes:

Malheureusement je ne suis pas en état et croyez moi je le regrette bien. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce soir et désolé d'avoir échoué la maitrise de la vitesse.

Tu seras fouetté pour la peine !!! Ha non tu serais trop heureux :D

Tout le monde est arrivé à bon port c'est ça l'important et nous sommes restés tous ensemble sans se rentrer dedans^^. Et ne t'inquiète pas pour la vitesse j'étais pareil avant. C'est une habitude à prendre, tu as ton leader avec toi, en temps qu'ailier tu dois le suivre et Maj aime bien jouer en ne respectant pas la vitesse demandé pour voir si les personnes suivent bien !! :butcher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation des réacteur est déroutante aussi. Les tours ne tombent pas comme ça quand tu baisses les gaz, le rotor a une certaine inertie ce qui provoque un temps de "latence" du réacteur assez long faut pas l'oublier. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Amnesia pour ta remarque pertinente...C'est vrai que le boulot de l'ailier est avant tout de coller à son leader dans tout les situations,ou au moins savoir se situer dans l'espace.On appelle cela la "Situation Awarness" en terme de pilotage de combat.Ce n'est pas de la tarte avec cet avion, je le conçois.L'A10 est beaucoup mieux doté avec le datalink mais c'est une autre histoire..Pour Max,je ne parlerai pas de rotor mais plutôt de compresseur pour un réacteur.....Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...