Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les fous du manche

Messages recommandés

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Et d'ailleurs c'est en sciant que Léonard .... ^_^

Bref.

Tout d'abord merci à tous pour votre participation. Et toutes mes félicitations aux deux élèves pilotes Cepu et Iceman pour, d'une part leur progression, et d'autre part l'accomplissement de leur mission.

Enfin il est clair que l'apprentissage sur ce type d'engin est plus "corsé" que sur un monomoteur ou un appareil civil. L'objectif à atteindre divergeant des besoins. Et donc le piloter est beaucoup plus exigeant. Comprenez qu'en situation de combat, il ne faudra pas chercher ses boutons.

Je posterai quelques images du vol. Ainsi que le briefing de la prochaine mission sous peu.

De plus Amnesia m'a demandé s'il y a avait une mission samedi soir (pas de partie multi officielle prévue). Des volontaires ? Histoire que je prépare quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passais une très bonne soirée en votre compagnie,sa à était très instructif.

Merci à tous. ;)

PS: Pourquoi pas si il y a un peu de monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

Donc j'ouvre la liste :

- Cepu

- Crom

- Amnésia

- Jeeploo (me demande si ça pas être lui la cible...)

- Majestic (à confirmer)

- Iceman ?

- ...

Pour la mission de samedi soir je verrai bien passe canon et petites bombes en CCIP (Constantly Computed Impact Point).

Je préparerai également la checklist armement.

PS : je posterai le briefing du vol de mercredi 11 septembre ce week-end.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission pas vraiment couronnée de succès. Plutôt un festival de soucis techniques. <_<

Espérons que cela ne se reproduira pas mercredi prochain.

Donc pour mercredi 11 septembre : Plus au Sud Part Two.

Nos services de renseignements nous ont indiqué la présence d'un camp fortifié des forces géorgiennes dans la province de Ambrolauri. Plus précisement aux alentours de Oni.

Repérez les forces en présence et communiquez les informations au HQ pour bombardement du site.

N'engagez pas les cibles.
Partez sur Nalchick après le repérage.
En cas de souci, tentez de rejoindre la frontière à l'ouest ou au nord.
Vous ne devez pas tomber aux mains des forces géorgiennes.
Bonne chance.

Point 6 : INGRESS

Départ 07:00 UTC+4
temp : 05°C
ciel : clair
vent départ : nul
ciel sur zone : clair
vent sur zone : 2 m/s à 2000 m
Nalchick (AP 16 - Rwy 06)

Plan de vol.

Image IPB

Carte piste de destination.

Image IPB

Rompez.

Merci de faire connaitre votre participation à la suite de ce message.

Pilotes présents :

- Shrek

- Hamtaror (sous réserve)

- Cepu (il est là)

- Maxander (s'il est dur du bout)

- Majestic (la star...toujours là où l'on ne l'attend pas)

- Sukhoi (si son point de puissance ne le désintègre pas en vol)

- Jeeploo (eh ben nan, la faute à ein gross Exam....good luck soit dit en passant)

- Pas iceman

- Crom

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si, c'est là où l'on reconnait les vrais, les tatoués...ceux qui pilotent sans manche :P;)

Pas de Iceman ?

Ni de jeeploo ?

Oserai je demander aussi pour Sukhoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de jeeploo ce soir ... gros exam demain donc grosse révisions ce soir (et encore désolé pour samedi un nain prévu m'a sauter à la gorge !!! :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis et désolé de vous avoir posé un lapin hier soir...

Mais j'ai eu un rdv inespéré avec la fille de mes reves. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain vol : mercredi 18/9.

Mission : En revenant de Nalchik

Briefing :

Après les derniers évènements et la réponse musclée de l'ennemi, nous allons vous mettre à l'abri.

Vous allez ramener vos appareils vers la base de Krymsk.

Nous procéderons par étapes.
Tout d'abord vous devrez aller à Mineral Nye Vody pour reconfigurer vos aéronefs et recevoir les instructions suivantes.

La destination suivante sera la base de Maykop.

Voici le plan de vol global :

Image IPB

Les détails du vol vous seront communiqués ultérieurement.

Rompez.

Merci de faire connaitre votre présence à la suite de ce message.

Présents déclarés :

- Majestic

- Cepu

- Shrek

- Hamtaror (si son PC lui accorde)

- Amnesia (s'il a la permission de minuit de papa D0om...)

- Crom

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...