Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les fous du manche

Messages recommandés

Pour les détails il s'agit de la météo.

Ne rêvez pas, le temps sera d'époque : pourri !

Donc neige, pluie, nuage et vent de travers plutôt fort.

Ça va être sport. Mais vous le valez bien ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission est reportée à la semaine prochaine.

Trop d'incidents techniques de tous genres.

Pour les pilotes qui souhaitent nous rejoindre, merci de venir plus tôt pour vérifier que vous pourrez vous connecter.

Depuis la version 1.2.6, le jeu est devenu "très sensible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les pilotes,

Puis je vous demander de rejoindre la salle de briefing un peu plus tôt qu'à l'habitude, soit vers 20h30, ou 20h45 au plus tard ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, qu'est-ce que je vais pouvoir trouver comme excuse cette fois ?... Pardon, je savais pas que j'étais en ligne!

Présence à confirmer en début de soirée, merci de votre compréhention.

A+/Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis : mission écourtée suite à plantages.

On retestera cette mission un après-midi (elle est longue mais bonne :rolleyes: ).

Mais je crains que ce soit le jeu qui pose problème.

Donc il va falloir essayer les missions sans certitude de succès.

Ou au pire tenter de revenir en1.2.5.

A suivre.

En tout cas une autre mission est prévue pour mercredi soir prochain (le 2/10).

Informations à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux pilotes éclairés.

Nos allons retourner en 1.2.5. Trop de soucis actuellement avec la dernière version 1.2.6.

Je poste le lien vers l'explication en anglais : Guide - Using DCS_Updater.exe to Update, Revert, Repair, or Install Modules

Mais n'ayez crainte, je reviens en français dès que j’aurais appliqué à moi même le rétropédalage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis.

A votre tour.

1) Sauvegardez votre dossier DCS

Donc tout d'abord pensez à sauvegarder votre dossier DCS situé dans :

c:utilisateursvotre nomparties enregistrées

Changez son nom par exemple. Il sera automatiquement recréé au lancement de la nouvelle version du jeu.

2) Passez en ligne de commande

Ouvrez la ligne de commande de Windows : bouton démarrer, puis dans la zone rechercher les programmes ou fichiers, tapez CMD.

Pour ceux qui n'ont plus Seven, lancez le gestionnaires de taches (Ctrl+Alt+Suppr) puis dans le menu Fichier en haut à gauche sélectionnez Nouvelle tâche (Exécuter...). Dans la zone de saisie tapez CMD.

Puis en fonction de la localisation de votre jeu sur votre/vos disques durs tapez :

cd (entrée)

cd chemin d'install par exemple PROGRAM FILESEAGLE DYNAMICSDCS WORLDBIN (entrée)

DCS_updater.exe update 1.2.5.16508 (entrée)

Laissez le téléchargement arriver à son terme.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien noté/entendu/lu, nous devrions être 6 pour voler ce soir :

- Majestic

- Cepu

- Hamtaror

- Amnesia (s'il a réussi à downgrader)

- Shrek (idem ?)

- Crom

D'autres candidats ?

Au passage allez faire un tour dans ce message pour rigoler. <_<

Surtout ne bougez pas ! On reste en 1.2.5 jusqu'à nouvel ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...