Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les fous du manche

Messages recommandés

Alors vous serez servi, à nouveau, mercredi 23/10. Même heure, même lieu.

Cette fois-ci nous retournons pour de bon à Krymsk.

Décollage depuis Maykop à 19:00 MSK (Moscow Standard Time).

Vol au dessus de la couche.

Sans plan de vol.

Aéroport de déroutement : Krasnodar Pashkovsky.

Météo :

Temp : 8°C

Couvert. Plafond 1000m

Vent faible. Pas de précipitations prévues.

Rompez.

Comme d'hab, merci de faire connaitre vos dispo à la suite.

- Crom

- Majestic

- Cepu

- suddenchris

- Hamtaror (désigné d'office)

- Amnesia (damned ! va tomber de la ....)

- Snapsh

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Amnésia, mais il m'a donné envie de réinstaller et utiliser le TARS dans DCS. :lol:;)

La mission étant plus courte cette fois, mais nécessitant quand même pas mal d'attention. Je reporte l'installation de ce plugin de TS à la prochaine mission.

Après si on arrive tous assez tôt sur le Mumble, on pourra en discuter. Voire l'installer.

Mais n'en profitez donc pas pour pointer votre nez au dernier moment. :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué depuis que j'ai goûté à ACRE :wub: (même système) je ne peux plus m'en passer. Je trouve ce moyen de communication juste excellent et très immersif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une mission instructive (je l'espère) pour nos nouveaux pilotes, nous allons continuer l'entrainement au vol avec le Su-25T.

Nous sommes désormais stationnés à Krymsk et allons graviter autour de cet aéroport pour nos futures missions.

Tout d'abord missions de maniement et de maitrise de l'avion. Puis une fois cette étape franchie, de son armement.

Donc mercredi 30/10, nouvelle mission nommée : Autour de Krymsk.

Les pilotes seront répartis dans les différents éléments et en fonction de leur niveau se verront attribuer une mission différente.

Pour ceux qui maitrisent, il s'agira d'un vol vers les pistes de Novorossiysk et Gelendzhik.

Pour les autres, tours de pistes et atterrissages à Krymsk à gogo.

Voici la carte du plan de vol vers les deux pistes distantes.

Au point neuf vous entrerez les codes AP de l'aéroport ciblé et vous rendrez sur son RTN.

Image IPB

Novorossiysk (AP 3 - Rwy 22)
Gelendzhik (AP 6 - Rwy 22)

Conditions :

Départ 11:00 MZK
Météo :
10°C
Temps clair.
Vent faible.

Rompez.

Présents comptez vous !

1) Crom

2) suddenchris

3) Cepu

4) Hamtaror

5) Snapsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'engage tout le monde à noter les informations nécessaires au vol et à consulter les doc "tour de piste,approche....etc" que Crom s'est donné la peine de mettre sur la dropbox...,cela évitera de perdre du temps à expliquer des procédures accessible sur le net...

Si vous voulez progresser vers l'aspect emploi des armes du SU25T,va falloir vous bouger le c.....sinon à Noel on sera encore en train de faire des tours de piste... :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie en permanence ton Vario,il doit indiquer une vitesse verticale de -1 à 2 m/s au moment du toucher du train principal..

La vitesse optimale doit être environ de 250km/h max pour le pas endommager les pneus...

Ensuite garder le nez en l'air un petit moment et relâcher la pression arrière sur le manche pour poser la roulette de nez en douceur..

Allez....Action.... :armata_PDT_07: ..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore malheureusement absent pour le 30/10 (grosse journée boulot pour jeudi). Je suis obligé de voler d'autres jours pour ne pas perdre la main. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...