Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les fous du manche

Messages recommandés

ok pas de probléme, ^_^

Je viens de règler mon problème de mumble avec Atlantis qui ma donner directement les nouveaux paramètres de connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face à la grève illimité des lapins nettoyeurs du gazon des bords de pistes, il a été décidé de dissoudre temporairement l'escadrille des mouettes rieuses.

Les pilotes seront reconvertis en chauffeurs de bus, camion citerne, CPA, voire en conducteurs de Push-Back.

De temps en temps, ils auront droit de venir rêver (et peut-être toucher) leurs anciens destriers des airs.

Signé : Le Capitaine Haddock.

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du lourd..?

Tiens yen vlà.....avant de maitriser le bestiau regardez ce qu'on peut faire avec..

Je n'en suis pas encore à son niveau mais je m'y attèle.. :crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pilotes du Phacochère, voici la méthode pour détruire du SAM avec les Maverick.

C'est en anglais mais suffisamment compréhensible.

Par contre va falloir de l'entrainement.

C'est du bon vieux pop-up des familles. Couplé au Force Correlate du Mav.

Argh...

la vidéo :

PS : j'ai la mission dans ma besace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre d'attaque :

Approche très basse à grande vitesse.

Brusque prise d'altitude.

Virage vers la cible.

Tir.Échappatoire en virage sec.

Retour basse altitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si.

Sur Rise of Flight.

Sur DCS les vieux loups restent tapis en attendant des jours meilleurs. Voire des pilotes supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fêtes (voire la fête) sont finie(s).

On va rempiler.

Avec le A10-C.

Donc si vous souhaitez tâter du Maverick et lâcher votre GBU au petit matin, faites signe.

On accepte aussi les pilotes de Su25T, mais on ne participera pas en détail à la formation.

L'équipe des old good boys va se concentrer sur le Warthog.

Avis aux amateurs.

Passez sur le Mumble ou dans le forum pour venir faire connaissance. Et pourquoi pas voler avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors j'ai eu une clé pour l'A10C en achetant mon TrackIR, mais je n'ai pas encore testé la bête, et ça a l'air.. hum... très complet comme simulation, héhé !! (juste volé un peu avec le Su pour l'instant)

Je vais essayer de tester ça rapidement pour dégrossir un peu ma prise en main et vous rejoindre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,on débute la formation au pilotage sur la bête cette semaine.ce serait dommage de louper le coche.question : hormis le trackir, de quoi es tu équipé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un PC potable qui peut faire tourner le jeu sans problème normalement, et d'un joystick HOTAS Thrustmaster T-Flight X.Pas de pédalier mais je gère le palonnier à travers l'axe situé sur le throttle de ce joystick, je trouve que c'est déjà pas mal pour l'instant (bien mieux que le twist du manche).

Et sinon casque avec un bon micro (Yeti USB).

Par contre cette semaine vendredi soir pas dispo du tout je pense.Mercredi à partir de 19h.Jeudi pas avant 21h30 je dirais.

Samedi je sais pas trop encore, pour l'instant rien de prévu je crois mais faudra que je vérifie ça (beaucoup d'anniversaires ces temps-ci =)).Dimanche normalement c'est bon n'importe quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...