Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Notre ami Magic Touch intègre l’équipe de Fireglow.

Messages recommandés

Après plusieurs années de bons et loyaux services dédiés à la promotion de Sudden Strike Fireglow a décidé d'octroyer un statut très particulier à Magic Touch : - modérateur du forum officiel anglophone et francophone de Sudden Strike- porte-parole officiel de Fireglow auprès de la communauté francophoneIl est donc désormais possible d'envoyer des messages à Magic Touch grâce à l'adresse e.mail m.constantin@fireglowgames.com, cette adresse étant la preuve officielle de son appartenance à l'équipe de Fireglow.Saluons la réussite de notre ami Magic Touch qui a réussi là un exploit rare : il est en effet exceptionnel qu'un joueur soit ainsi reconnu par un studio de développement. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.. merci. :( Non seulement d'une team de développeurs mais en plus de mon jeu favoris..Bien que déjà j'était connue pour mon support dans la communauté, cette décision de Fireglow est pour me donné un appui sur la validité de mes annonces en temps que membre officielle de la team, pas mal de Francophones savent que j'ai intégré la team depuis un bon moment et ne doutent pas de mon appartenance déjà depuis un bon moment avec eux, cette adresse n'est juste que une validation pour ceux qui connaissent pas, pas mal de nouveau joueurs arrivent et ils on pas connue l'épopée de GOA, te pour eux je suis un FAN comme les autres, le fait de savoir que le mail box est officielle leur donne une toute autre image sur moi.déjà je reçois des mail ou on me nome.. 'Cher monsieur fireglow... ' :( Ce qui change après cette reconnaissance et que désormais tout ce que je dis dans les forums est valide comme de la part d'un membre complet de Fireglow.si je veut poster mon avis je dois ajouter 'Personnellement' de façon a bien définir que c'est mon avis et pas celui de Fireglow...déjà sur le forum officiel la façon des réponses a changer.. c'est fous ce que ça change, j'ai perdu la liberté de m'exprimer a la 'Magic touch' ou je n'hésitai pas a sortir le linge sale sans restriction, (même si je disait pas tout)par contre ce qui a bien évoluer c'est le '- t'es qui toi?' :wub: merci encore tous ceux qui m'envoient du courrier de félicitation, ou encore via MSN et ICQ.. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire.. :( comme tout ce que je dis est officiele mon rôle est de maintenir le secret.. :( avant je sortait des petites infos sans vraiment 'preciser' pour pouvoir donné un apercu..la c'est la censure... :) evidement je peut parler du produit et sur tout ce qui peut etre publique mais en reflechisant deux fois.. pour ne pas perdre la credibilité de la team. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...