Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

Messages recommandés

Aucune c est les deux a la fois. La preuve ils ont prevus de faire un truc au vietnam :)

personellement ce BK3 ne m interesse pas c est mignon mais ca va etre cruellement chiant a mourrir.

merci Eugen d avoir pris le relai de Bk/MK avec Wargame sinon on aurait ete bien triste avec tout ses jeux casuals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est les deux a la fois.

Figurez-vous que c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, ils appliquent la formule CoH+MoW=BK3 :big_boss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception de la journée ! les phases de gameplay sont ridiculement arcade je trouve . Ah 6.12 on voit une BA 64 qui tire à la mitrailleuse sur un tank :o

Bon je retourne modé offikrieg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement, toujours pas de date précise pour sa sortie, je lisais dans la description de cette vidéo: 2014... Ce serait donc pour cet automne ?

Le screen du tank allemand, c'est un prototype, on aura peut etre des V2!!!! :armata_PDT_13:

Un Maus, pour etre plus exacte, une des "armes de la victoire" d'Hitler!


En premier, un camion M3 soviétique, avec une mitrailleuse,

La deuxième est un avion de reconnaissance américain, L-3 Grasshopper, avion d'entrainement a la base!

La troisième est un canon soviétique, un Zis-2!

La quatrième est un M-26 Peshing amerloque!!!

La cinquième est un Maus

La sixième est un avion de reconnaissance allemand, très présent dans tous les Blitzkrieg!

Intervention de modération :

L'utilisation de l'outils d'édition est vivement recommandée, surtout si aucun message n'a été posté entre-temps.

Merci de bien vouloir être attentif à cela. Bon jeu à tous.

Salut Trusky, je me permet de corriger les descriptions de ces screenshots:

  • [*]C'est un half-track M2 américain en prêt-bail pour les soviétiques. [*]ok [*]ok [*]Là, c'est un M18-Hellcate américain: c'est un chasseur de char à tourelle ouverte mais souvent représenté comme ici avec une bâche pour protéger le dessus de la pluie et des jets de grenade éventuellement. C'est un des remplaçants du Tank Destroyer M10 avec le M36-Jackson. [*]ok [*]ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le goulag te guette camarade Trusky :diable::crazy::pardon:

Enfin je n'avais même pas fait gaffe aux erreurs :armata_PDT_04:

La prochaine fois je prendrai le temps de marquer les noms des unités :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces erreurs de ma part!!

Errare humanum est ! (à moins que tu ne sois pas humain, alors là je ne peux rien faire :blink: !

@ Scyooff

Je pense que tu n'es pas obligé de donner les noms des unités, c'est un excellent exercice d'identification pour nos camarades joueurs ! :armata_PDT_41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on est bien loin du BK d'origine. La physique des destruction est réaliste. J'imagine que ce jeu sera gourmand en ressources...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le moteur du jeu m'a l'air très intéressant, si le jeu est possible à modder cela risque d'être vraiment intéressant aussi. Ne crachons pas dans la soupe avant de l'avoir gouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Un autre petit film sur le sujet:

Entre parenthèses,faudra juste penser à passer un savon au gars qui a placé les canons anti chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont très beau, mais un peu lourd visuellement, j'ai peur que cela entrave le gameplay !

D'ailleurs tout ces personnages "civils" et animaux, comment réagissent-ils aux bombardements et à l'approche de la bataille ?

Et sinon, ce qui est vraiment dommage, c'est le non respect des distances de tir, qui rend si réalistes les mods Mission Barbarossa et Kursk (et qui sont d'ailleurs plus difficiles et tactiques) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros canon pour faire des gros trous :spiteful: .

Ce que je trouve sympa aussi, c'est tous les objets qui rendent l'image assez vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...