Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

Messages recommandés

De gros trous certes, mais à des portées d'une centaine de mètre maximum !

:lol: C'est pas faux (ça va même être tout à fait vrai), je croise les doigts en espérant qu'ils permettent le modding, bien que j'en doute fortement :closedeyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Une nouvelle petite video qui donne une bonne idée des portées du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que tout l'intérêt des chars, surtout pour les Allemands, étant d'engager l'ennemi d'assez loin (Tigre I : 1.000-2.000 m), le combat de phalange ne m'emballe pas...

Pis 'faudra un sacré gros nordi pour faire tourner tous ces zolis effets, lumières, graphisme, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Et une autre,si quelqu'un parle russe,je crois qu'il est question des portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:armata_PDT_25: Je suis curieux ! Pour le moment simplement curieux. Si celui-ci apporte un bon retour de la part de la communauté, il sera en poche pour sûr ! Ma crainte dans ce genre, c'est bien la distance des tirs... Non parce que sinon autant mettre la baïonnette au fusil que de se battre à 5m, ce serait plus radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah "baïonnette au canon" alors :armata_PDT_36:

Carden-Loyd Mk VI

Image IPB

M3 Lee

Image IPB

P40 Warhawk

Image IPB

Panzer II Ausf. L "Luchs"

Image IPB

Image IPB

Messerschmitt Me.262

Image IPB

M5 3-inch

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a été mis mais voici une sympathique vidéo^^:

Edit : ça fait un moment que je ne suis pu le fil de la discussion, je vois qu'il y a eu pas mal de vidéos de misent ici^^. Donc je suppose que la mienne à du être mise aussi...

Mon dieu ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui........ Et regarde le lancé de grenade ainsi que la forme qu'elles ont... Ce qui m'a bien fait rire c'est le groupe de gars avec les mg42 dans les mains, nan mais sans déconner c'est quoi ce bordel...

Ha mais en faite ils ont pris sur ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh. On dirait du CoH sans le côté building.

Sur que ça doit démanger les amateurs du grand-père.

Mais il faut vivre avec son temps. La WW2 est passée de mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le réactionnaire va entrer en lice : quand je vois ces images, ça ne me donne vraiment pas envie... Pourquoi ?

- Les soldats font du smurf... :angry:

- Les hommes sont myopes et obligés de combattre quasiment au corps-à-corps... Autant l'appeler Mousketkrieg 3... :P

- Les chars (dont les Tigres) ne sont pas encore équipés d'optique leur permettant de tirer au loin (ce qui est tout de même l'avantage des tanks, surtout des Tigres)... :wacko:

Certes, graphiquement, rien à voir avec le Blitzkrieg précédent, mais quitte à jouer à un tel jeu, je préfère rester sur Offikrieg :

- J'économise mes sous. :whistling:

- Le smurf des soldats me dérange moins. :armata_PDT_36:

Un réac' qui ne veut pas dépenser ses sous parce que la promise est belle de loin mais semble loin d'être belle... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le réactionnaire va entrer en lice : quand je vois ces images, ça ne me donne vraiment pas envie... Pourquoi ?

- Les soldats font du smurf... :angry:

- Les hommes sont myopes et obligés de combattre quasiment au corps-à-corps... Autant l'appeler Mousketkrieg 3... :P

- Les chars (dont les Tigres) ne sont pas encore équipés d'optique leur permettant de tirer au loin (ce qui est tout de même l'avantage des tanks, surtout des Tigres)... :wacko:

Certes, graphiquement, rien à voir avec le Blitzkrieg précédent, mais quitte à jouer à un tel jeu, je préfère rester sur Offikrieg :

- J'économise mes sous. :whistling:

- Le smurf des soldats me dérange moins. :armata_PDT_36:

Un réac' qui ne veut pas dépenser ses sous parce que la promise est belle de loin mais semble loin d'être belle... :hum:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous rendant ici vous pourrez découvrir un peu plus le jeu :(

Impressionnant !!!

Un PUR Copier-Coller de Company of Heroes !!!! :armata_PDT_19:

Snif ! :armata_PDT_09:

Adieu cher Blitzkrieg 1er du nom..... :sos3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, même dans COH, les tanks ont plus de portée!!L'infanterie sort 10 grenades antitanks de leurs poches normales (poseyyyyy)! A quoi serviront les tanks sinon!!Et puis les graphismes, on dirait Blitzkrieg 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une interview, en français, de Sergey Orlovskiy, parue le 23 octobre chez MMOgratuit.com.

Je trouve ce passage très intéressant :

Alors, qu’est-ce qui sera différent dans Blitzkrieg 3 par rapport à ses prédécesseurs? Aurons-nous toujours les mêmes trois factions au choix (Alliés, Russes et Allemands)?

Oui. Pour l'expérience solo, il y aura les trois mêmes factions dans Blitzkrieg 3 que dans les précédents jeux de la série: les Alliés, l'Axe, et l'URSS. Nous sommes retournés de Blitzkrieg 2 à Blitzkrieg 1 en termes de nombre d'unités, de sorte que chacune d'entre elles a un développement persistant important et vous avez besoin de les développer avec soin.

Conscient des erreurs commises sur Blitzkrieg II les développeurs de Nival semblent revenir aux sources. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela est un bon point, mais cela ne fera pas tout.

Le jeu est curieusement limité et n'offrira pas un gameplay tel qu'on le connait avec Mission Koursk et Offikrieg.

Ce qui m'agace est qu'ils ont préféré opté pour un rendu visuel plus poussé au détriment d'une profondeur dans le jeu... En tous les cas, c'est ce qu'il me semble en visionnant les vidéos promotionnelles.

Malgré tout, j'attend de pouvoir au moins m'y essayer avant de le condamner, mais sans me faire d'illusions. :unsure:

Pour moi, il n'ont pas comprit ce qui à fait le succès du premier opus, et surtout ce qu'ils auraient pu lui apporter pour l'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...