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Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

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L'ensemble des STR grands publics proposent une portée de tir digne des catapultes du moyen âge pour les unités blindés. C'est invendable s'il n'y a pas le corps à corps visible sur ces images.Le tout, c'est que pour les fans ayant à cœur le réalisme historique, le jeu soit modable. C'est là que réside la seule question.

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Mouiii :hum: sauf que là c'est vraiment rapproché.

Modable, je n'y crois pas, plus. Les DLC avant tout ! Parceque si cette pratique est bien utilisée on va te vendre 2 fois le jeu en fin de compte.

Et un éditeur ? difficile d'obtenir ça aussi vu la tendance actuelle.

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J'y comprends toujours rien de ce qu'ils disent :Boulet:

En tous les cas, la vidéo met bien en évidence ce que l'on redoutait quant aux portés de tir.

Bon, ne soyons pas pessimistes pour autant et il faut tout de même en apprécier un peu ! J'espère avoir accès à la Beta ?! :unsure:

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A quoi correspond l'arc visible en haut à gauche ? Est-ce quelque chose en rapport avec la balistique ? :huh: En tout cas, c'est toujours aussi beau.

Un graphiste qui n'a pas fait son taff sur photoshop !

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Et puis bon; je ne sais pas si vous avez remarqué mais les trous d'obus ne restent pas , et si c'est comme dans BK2 les cadavres aussi disparaitrons (Je veux ma boucherie russe moi !)

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Et puis bon; je ne sais pas si vous avez remarqué mais les trous d'obus ne restent pas , et si c'est comme dans BK2 les cadavres aussi disparaitrons (Je veux ma boucherie russe moi !)

:P

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Normal que les trous d'obus et même les carcasses disparaissent au bout d'un certain temps.

La nature efface tous les ravages humains a plus ou moins brève échéance, heureusement d'ailleurs.

Et puis si vous avez joué à la série des suddens vous avez surement remarqué que c'est le cas, Périodiquement il y a un rafraichissement terrain et cela redevient propre.

D'ailleurs pour ceux qui ont connus sudden et Blitzkrieg premiers de nom vous n'êtes pas sans savoir que les concepteurs du jeu Blitzkrieg ont été fortement inspirés par le jeu sudden strike non ? Donc pourquoi s'étonner ?

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D'ailleurs pour ceux qui ont connus sudden et Blitzkrieg premiers de nom vous n'êtes pas sans savoir que les concepteurs du jeu Blitzkrieg ont été fortement inspirés par le jeu sudden strike non ?

Pas assez à mon humble avis, enfin surtout en ce qui concerne la micro-gestion de l'infanterie (possibilité d'interdire de tirer, miner-déminer, etc...).

Donc pourquoi s'étonner ?

Eh bien il me semble qu'avec BK les cratères restent à l'écran (pas sûr à 100%), en tout cas avec nos bons vieux mods de derrière les fagots (MK, Offikrieg) je peux t'assurer que les cratères restent affichés sur les maps, même après chargement d'une sauvegarde :yes: .

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Comme Doom l'a dit, les cratères et l'infanterie (du moins les corps) demeurrent sur la carte. Seuls les objets 3D, donc les véhicules disparaissent. Dans mission koursk, ils disparaissent également, mais seulement au bout d'une heure. L'idée avait d'ailleurs été envisagé pour le Mod de les faire rester mais cela eut été trop contraignant pour le multijoueurs.

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Normal que les trous d'obus et même les carcasses disparaissent au bout d'un certain temps.

La nature efface tous les ravages humains a plus ou moins brève échéance, heureusement d'ailleurs.

Et puis si vous avez joué à la série des suddens vous avez surement remarqué que c'est le cas, Périodiquement il y a un rafraichissement terrain et cela redevient propre.

D'ailleurs pour ceux qui ont connus sudden et Blitzkrieg premiers de nom vous n'êtes pas sans savoir que les concepteurs du jeu Blitzkrieg ont été fortement inspirés par le jeu sudden strike non ? Donc pourquoi s'étonner ?

C'est moi ou il y a un problème de logique dans ce que tu viens de dire ? Les cadavres ne sont pas censés disparaître ou se décomposer après quelques heures de combat ça n'existe pas, sauf si les cadavres sont broyés et ensevelis sous des pluie d'obus.

Donc de 1 je m'étonne et de 2 j'ai toujours préférer que les corps restent dans ce genre de jeu parce que tout simplement on peut constater les dégâts à la fin de la bataille et c'est plus réaliste.

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Bon chacun aime ce qu'il veut mais pour la logique on ne peut pas trop demander d'un jeu ou les échelles de distance de temps etc ne peuvent pas être conformes à la réalité, cela reste un jeu.

Si j'en revient a sudden ce genre d'objets reste un certain temps mais ensuite place nette lors d'un rafraichissement que l'on aperçois un peu trop par contre.

Et puis s'il y a plein de carcasses de chars par exemple cela offrirai des obstacles a la circulation et les adeptes du rush ne verraient peut-être pas ça d'un bob œil .

A l'époque j'avais Blitzkrieg que j'ai toujours d'ailleurs mais je n'y ai pas tellement joué, par contre je me souviens très bien du sniper et là j'avais apprécié le fait que sa vision dans l'optique était brouillée de temps en temps.

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Et puis s'il y a plein de carcasses de chars par exemple cela offrirai des obstacles a la circulation et les adeptes du rush ne verraient peut-être pas ça d'un bob œil .

--

Mais sil il y a des carcasses sur une même zone, ça permet de changer de technique de s'adapter, et je trouve ça GÉNIAL!

Puis on peut toujours utiliser des buldozers? :lol: (non mais sans déconner, sur le sherman tu pouvait...)

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BK devient vraiment intéressant lorsque l'on y joue avec un mod améliorant son gameplay, car sans mod il a moins de saveur (portée des chars ridicules, etc...).

Après, au vu des améliorations techniques de ces dix dernières années (logiciels, puissance des PC) je pense que nous sommes en mesure d’espérer avoir des jeux s'approchant de la réalité (bon, pour l'instant ça sent le :noel-8: ).

Concernant Sudden, je pense que le rafraichissement effaçant les trous d'obus devait sûrement servir à ne pas trop encombrer la mémoire virtuelle, mais maintenant avec les gigas que l'on peut mettre...

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Pas assez à mon humble avis, enfin surtout en ce qui concerne la micro-gestion de l'infanterie (possibilité d'interdire de tirer, miner-déminer, etc...).

Entièrement d'accord : c'est le plus gros reproche que je fais à la série Blitzkrieg, qui n'en reste pas moins un excellent STR soit dit en passant. Sudden Strike était supérieur au niveau micro gestion de l'infanterie. Je préfère gérer mes soldats un par un et, dans les bâtiments, positionner chaque homme à un étage différent. C'est possible dans Sudden Strike et pas dans Blitzkrieg. J'espère que Blitzkrieg III reprendra le concept de Sudden Strike à ce niveau (j'ai le droit de rêver non ?).

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