Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

Messages recommandés

Oui mais j'ai l'impression que sa tourne a la COH, les point de carburant, de munition, j'aimer bien le principe des renforts!! :armata_PDT_16:

Je suis d'accord avec toi. Étant un adepte de COH je trouve que ce BK3 se rapproche plus d'un COH que de BK1 et BK2 du moins pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, bon, je trouvais que BK1 et 2 était plutot réaliste , mais la, des points de carburant, vive la vérité historique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais très optimiste à l'annonce d'un Blitzkrieg troisième du nom, je dois dire qu'au fur et à mesure du temps (des infos distillées) mon optimisme s'est transformé en pessimisme :( .

Oui mais j'ai l'impression que sa tourne a la COH, les point de carburant, de munition, j'aimer bien le principe des renforts!! :armata_PDT_16:

Et oui c'est ce qui faisait de Blitzkrieg un jeu dans la droite lignée des premiers Sudden Strike, on te donnait des unités, une mission, à toi de te débrouiller ensuite pour la mener à bien avec ce que l'on te donnait, fallait se creuser les neurones à la pelle de tranchée (bon j'exagère peut-être un peu) pour garder ses unités en vie, les renforts étant une chose rare la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Scyooff et Fabrice.

Également interpelé par l'annonce de ce futur Blitzkrieg III, j’émets finalement des réserves sur ce dernier.

Ce sera certainement un jeu intéressant, mais je ne pense pas qu'il comblera mes attentes.

A suivre donc, mais sans trop d'espoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour le moment ils disent qu'il est trop tôt pour parler de modding. Il faut espérer que ça soit d'actualité à la sortie du jeu, mais je pense que s'il y a, ce sera plus complexe que bk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué et vu le multijoueur qu'ils veulent nous mettre j'ai peur que le modding sur les unités ne soit jamais d'actualité... Peut être la création de carte ( ce serait le minimum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les dev viennent de répondre à quelques questions posés par la communauté.

Ils parlent de matchmaking pour trouver des joueurs automatiquement en multijoueur et les joueurs expérimentés ne pourront pas jouer avec des bas lvl parce qu'ils auront beaucoup plus de troupes, véhicules à disposition et se serait désavantager les nouveaux.

J'espère que nous aurons tout de même la possibilité de créer nos propres parties pour jouer entre nous.

Je ne sais pas si ça été mentionné ici, mais la distance de vue et de tir sera complètement différente des anciens BK, plus courte pour s'adapter au gameplay. Elle sera différente en fonction du type d'unité.

Ils ont encore insisté sur le fait que BK3 n'est pas une suite des anciens BK, mais un nouveau jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça été mentionné ici, mais la distance de vue et de tir sera complètement différente des anciens BK, plus courte pour s'adapter au gameplay. Elle sera différente en fonction du type d'unité.

:blink: DE QUOI ? :104:

Mais les distances de tir étaient déjà trop courtes dans les BK1 et 2 :cdmalades01::fool: va falloir qu'ils arrêtent la Vodka frelatée là :craint2::craint:

Ça voudrait dire que les chars se tireraient dessus à bout portant sur des petites maps tout ça.

Ils ont encore insisté sur le fait que BK3 n'est pas une suite des anciens BK, mais un nouveau jeu.

Alors question philosophique : pourquoi l’appeler Blitzkrieg 3 :gne:

En tout cas Fabrice, Olaf et Susio avaient bien pressenti la grosse :censored[1]: arrivée. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant il ce peut que le jeu soit bien, mais il ne faut pas espérer avoir une suite des anciens BK. Le jeu repart de zéro après avoir récupéré tout les éléments qui ont fait la réussite de la série... Mais à ce que je vois ils n'ont pas pris que le meilleur^^. J'espère qu'ils retravailleront certains détails quand la bêta sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il ne faut pas espérer avoir une suite des anciens BK

Bah non, là je n'espère plus :lac: .

Blitzkrieg, à la base n'étant pas vraiment un jeu de stratégie à proprement parler, mais plus un jeu tactique à l'échelle de commandement d'un bataillon environ, je pense qu'il y avait un marché à prendre à ce niveau car à ma connaissance, dans le genre, personne n'avait réussi à faire mieux, les Men of War et autres COH étant différents avec le système de points pour appeler des renforts et un nombre d'unités très restreint (je n'ai jamais essayé ToW donc je n'en parle pas), les Codename Panzer ne cassant pas la baraque non plus, à mes yeux, il n'y a que la récente série des Wargames (European Escalation, etc...) qui met la barre un peu plus haut (mais toujours avec un système de jeu à points <_< ), mais pour l'instant elle ne traite point de la période de la Deuxième guerre mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous colle le questionnaire en question si vous voulez vous amusez à le traduire via google.

Приветствуем! Публикуем третью подборку ответов разработчиков на вопросы игроков "Блицкрига 3".Напоминаем, что ваши вопросы вы можете задавать в специальной теме группы.В. Различные рода войск будут иметь каждый свой обзор? В каком духе будет реализован туман войны?О. Дальность видимости и дистанции ведения огня у разных типов войск отличаются. В игру добавлен и «честный» просчет обзора. Так, например, на него влияет рельеф местности, здания. Обзор напрямую связан и с отрисовкой «тумана войны».__________В. Здравствуйте. Такой важный тактический аспект как стрельба танков на ходу будет отсутствовать как в Б1 или нет?О.В «Блицкриг 3» танки могут стрелять на ходу, однако это заметно влияет на скорострельность.__________В. Дальность противотанковых и танковых орудий останется такой же, как и в первых двух частях, или же над нами сжалятся?О. При создании игр некоторые реалистичные аспекты требуют упрощения. Потому дистанции стрельбы, например, намеренно уменьшаются, для создания, в первую очередь, интересного игрового процесса.__________В. Будет ли Блицкриг 3 реалистичней второго? Физика там,ну и всё в этом роде. Вот ещё,возможно ответ был дан на подобный вопрос,но все же,будут ли какие то поправки в скриптах передвижения юнитов? Чтобы юниты различали объекты и не тыкались сначала в дом,чтобы попасть за него,а уж потом начинали объезд.О. «Блицкриг 3» является абсолютно новой игрой, а не просто улучшенной версией предыдущей. Она строилась заново, впитав в себя самые удачные элементы всей игровой серии. Новая система прокладки маршрута движения не исключение. Каждый танк видит и объезжает препятствия. Если конечно он не может проехать через него, просто проломав себе проход :)__________В. Возможно ли появление функции настроек армии, когда игрок более высокого уровня и имеющий большой объём войск, хочет сыграть партию против низкоуровневого противника. Возможна ли блокировка более высокоуровневых войск при играх с начинающими?О. Система подбора соперника не позволит сильному игроку нападать на новичков, делая шансы обороняющегося и наступающего примерно равными. Побеждать должен лучший тактик!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesia, je me suis amusé :cafe: à traduire du russe vers l'anglais (en général c'est plus compréhensible qu'en français) et bon ce qu'ils disent c'est que les distances de tir seront plus courtes par rapport à la réalité (bref moi pas content quand même :( ), en fait ils ne répondent pas directement à la question posée qui est :

"est-ce que les portées des obus de chars et (des canons) antichars resteront les mêmes que dans les BK1 et 2 ou aurez-vous pitié de nous ?".

Toujours à ce sujet ils disent aussi que les distances de vues et de tirs seront affectées par les obstacles du terrain (heureusement), ils disent ça sûrement par rapport au bug, bien connu des aficionados, de tirs à travers les murs du BK1.

A noter également que les chars éviteront les obstacles, il n'y aura que les trous (tranchées ?) qu'ils pourront traverser <_< .

Par contre les chars pourront tirer lorsqu’ils se déplaceront, ce qui en affectera la précision.

Pour le reste c'était tout bon :victory: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le screen du tank allemand, c'est un prototype, on aura peut etre des V2!!!! :armata_PDT_13:

Un Maus, pour etre plus exacte, une des "armes de la victoire" d'Hitler!


En premier, un camion M3 soviétique, avec une mitrailleuse,

La deuxième est un avion de reconnaissance américain, L-3 Grasshopper, avion d'entrainement a la base!

La troisième est un canon soviétique, un Zis-2!

La quatrième est un M-26 Peshing amerloque!!!

La cinquième est un Maus

La sixième est un avion de reconnaissance allemand, très présent dans tous les Blitzkrieg!

Intervention de modération :

L'utilisation de l'outils d'édition est vivement recommandée, surtout si aucun message n'a été posté entre-temps.

Merci de bien vouloir être attentif à cela. Bon jeu à tous.

Modifié par Mogwaii
Fusion de deux messages successifs (Moins de dix minutes), et dont l'objet reste identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, perdu :biggrin 2: c'est un M2 90mm, mais tu n'en étais pas loin.

Sinon voici un petit screen de l'infanterie allemande

Image IPB

et une vidéo

mais je n'y comprends toujours rien de ce qu'ils disent :nea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

C'est joli et j'ai compris deux mots russes: Blitzkrieg et gameplay. Balèze hein!!!!!!!!!.Bon mais c'est quoi la différence avec CoD et Men of War?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...