Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

Messages recommandés

J'espère que Blitzkrieg III reprendra le concept de Sudden Strike à ce niveau (j'ai le droit de rêver non ?).

On est au moins deux a espéré :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous comparez a sudden et qu'un intervenant invoquait la possibilité du bulldozer, ce qui est bonne idée, il y en a un dans un des ses mod, le mod pacifique, oui un bulldozer américain ! mais malheureusement il ne déblaie pas, c'est juste du tape o l'œil.

Bon après on pourrait parler de la gestion du carburant :D Mais c'est une question aussi de savoir si dans les jeux traitant de périodes plus anciennes on aurait du introduire le foin pour nourrir les chevaux par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rire-20060614:

C'est une chose que nous avons suggéré aux développeurs de BK3 :yes: (voir ce sujet : http://blitzsrbija.proboards.com/thread/1455/blitzkrieg-3-players-requests-recommendations), la gestion du carburant (comme dans S.S. Ressource War ;) ), cela obligerait le rusher moyen à se creuser un tout petit peu les méninges avant de foncer tête baissée avec tout ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu vos demandes sur ton lien, entre autre la possibilité de construire des casemates etc, si nous obtenions tout ce qui découle du bon sens exprimé la dedans on aurait un super jeu, un digne successeur des Sudden et le flop de SS3 ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

On peut rêver non ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore Blitzkrieg et plus précisément l'addon Mission Koursk. (Et par extension, le Mod :offikrieg: ).

Il est plus qu'évident que BK3 n'est pas Blitzkrieg, mais l'équipe en charge du développement semble à l'écoute des joueurs. D'ailleurs, ils se tiennent au courant des échanges qui se font sur les différents supports de la communauté encore active (certes, surtout dans les pays de l'Est ! Mais c'est déjà çà...). Je demande tout de même à voir ce que sera ce jeu avant de me réjouir ou me plaindre ! ;)

Dès lors, je me surprend à rêver... :armata_PDT_30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette image. C'est toujours aussi beau même si c'est toujours aussi "à bout portant". :rolleyes:

Pour le reste, si les développeurs veulent un S.T.R WWII réussi il n'y a qu'une seule chose à faire pour eux : suivre nos conseils. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef a toujours raison :yes:

Mais ce n'est point moi qu'il faut remercier pour les screens, je fais juste un copier/coller depuis facedebouc( :diable: ) ou BlitzSrbija ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef a toujours raison :yes:

Mais ce n'est point moi qu'il faut remercier pour les screens, je fais juste un copier/coller depuis facedebouc( :diable: ) ou BlitzSrbija ;)

Oh que si il faut te remercier mon p'tit Scyooff, car tu vas chercher l'information, l'image, la news afin de nous en faire profiter...

Cela m'évite par exemple de me rendre sur le site russe, sur lequel je ne comprend rien... enfin voilà quoi ! Donc :Merci: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:armata_PDT_04:

Je ne vais que rarement sur le site russe de BK3 car les traducteurs en ligne sont trop approximatifs, j'espère qu'il finira par avoir au moins un sous forum pour la langue anglaise parce que là un seul thread ça fait juste -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais assez optimiste, d'un seul coup j'ai eu comme un coup de froid dans le dos en voyant cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=AFhVaUKxvVk), à 1min.21 on peut apercevoir une interface qui prend à peu près 1/4 de l'écran (pas glop :( ) et ce n'est qu'une supposition, mais ça ressemble vachement à un menu de production non ? :hum:

Ou alors un battle menu à la Warcraft me dit-on :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y a pas à dire c'est beau graphiquement, sur le dernier screen, en bas à gauche on peut voir un half-track équipé d'une pièce de DCA quadri-tube faisant feu sur les fantassins près des chars allemands, ce qui me laisse penser que les distances de tir ne seraient pas aussi courtes que dans BK1 et 2.

Et j'aime bien aussi le soldat grimpant sur la pile de poteaux, l'officier avec, ce qui me semble être une veste en cuir, par contre je suis un peu étonné de voir des bazookas mais bon, peut-être en ont-ils disposés grâce au prêt-bail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore quelques screeens

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Par contre pour tester le gameplay bah faudra attendre 2014 ou être sélectionné pour la Beta en s'étant préalablement inscrit sur le forum russe mais par contre je ne sais pas exactement comment se fera la sélection des testeurs (tirage au sort ???) ni si la Beta ne sera réservée qu'aux joueurs Russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière capture d'écran change un peu de point de vue mais j'aimerais que les développeurs nous montrent autre chose que des combats de chars au corps à corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...