Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Blitzkrieg 3 : l'annonce est désormais officielle !

Messages recommandés

Non désolé, toujours pas de date, d'ailleurs pas de nouvelle du déroulement de la beta non plus.

Les seules nouvelles que j'ai sont à propos des campagnes solo, celle des Allemands concernera l'invasion de la France jusqu'à la capture de Paris, la campagne Alliée se déroulera pendant l'invasion de la Sicile jusqu'à la prise de Rome et la campagne Soviétique se déroulera pendant les batailles des hauteurs de Seelow et de Berlin.

Info trouvée dans la vidéo ci-dessous et merci à Ocelo pour la traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais le première épisode de la campagne allemande en France!!

vu les photos, je suis sur qui vont la remettre

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, effectivement tu n'as pas tort.

Je me cite :rolleyes: :

Les seules nouvelles que j'ai sont à propos des campagnes solo, celle des Allemands concernera l'invasion de la France jusqu'à la capture de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir faire la bataille de Dunkerque!!

Y-a t'il des nouvelle sur une carte tactique de chaque épisode de campagne, un point que j'avais adoré dans BK2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles que j'en avais il n'y avait pas de choses vraiment détaillées sur ce que seront les campagnes solo, mais je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller regarder sur le forum russe, le forum serait en anglais, il serait beaucoup plus aisé pour moi d'y jeter un coup d’œil mais là il faut s'amuser à tout traduire avec des sites de traductions en ligne qui donnent des traductions approximatives pour au final lire des réponses des développeurs du style : "ne ne pouvons pas apporter de précisions à ce sujet" donc :craint: .

Je me contente de faire des copier-coller des screens :closedeyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle image :D

C'est beau la guerre :D

Image IPB

EDIT : A savoir aussi qu'ils vont essayer le Early acces sur steam.

EDIT 2 : Ils ont l'intention d'ajouter la météo dynamique, mais elle ne sera pas présente dans les début de la release et pour le modding ils disent qu'il est trop tôt pour en parler à ce stade du développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, sinon, je trouve que dans Blitzkrieg 2, le canon de 88 était réellement cheaté, j'envoyer mes ordes de T-34 sur ces 88, je les perdais tous!!

Une petite référence aussi au Mortier Karl de 600 mm allemand, qui se trouvait sur le scénario finale de l’épisode "Sébastopole", entourer de 88!! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, sinon, je trouve que dans Blitzkrieg 2, le canon de 88 était réellement cheaté, j'envoyer mes ordes de T-34 sur ces 88, je les perdais tous!!

Peut-être pas tant que ça en fait, j'ai lu je ne sais plus où qu'un chef de pièce expérimenté pouvait faire mettre des coups au but à 2km en tir tendu.

Et j'avais également lu que le mortier Karl était protéger par quelques compagnies anti-aériennes.

@Amnesia : tu comprends le russe ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais non. J'utilise Google trad pour faire mes trad, par contre il ne faut pas prendre la traduction à la lettre ;). J'ai passé la moitié du forum à convertir sur Google. (la moitié de l'aprem... Enfin les infos importante ;) )

D'ailleurs je ne sais pas si ça été posté, mais il y a une FAQ qui récapitule pas mal de chose c'est très intéressant. je ne l'ai pas mis car les principales informations ont déjà été dites ici :).

Ce que je peux dire de plus c'est que pour la bêta fermé se seront les administrateurs qui choisiront au pif des mecs dans le forum, mais seront pris principalement des gars participants aux concours, vie du forum etc. Donc la première chose à faire est de s'inscrire sur le forum russe puis de croisé les doigts pour être sélectionné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je trouve que dans Blitzkrieg 2, les bateaux n'avaient aucune importance, et les map un peu petites!!

Je ne sais pas si ça été dit, mais il n'y aura pas de bateaux dans le 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, je me souvenais dans l'editeur de carte du 2, un énorme bateau!!J'adorais détruire toutes sortes de choses avec lui!!

Et sinon pour les cartes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes je n'ai pas assez fouillé pour en savoir plus que ce qui a été dit ici même. Juste que beaucoup de chose seront destructible, mais que la chute d'un arbre ou d'un brique ou tuile ou autre sur un soldat par exemple ne lui fera aucun effet. Ils auraient bien le faire mais après ça nécessite un PC de la NASA comme on dit :). Si j'ai bien compris aussi, des soldats cachés derrière un tas de débris ou un muret ne seront pas camouflés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici ce que j'ai pu comprendre d'un sujet questions/réponses posté hier :

Q. Y aura t'il des combats aux corps à corps ?

R. L'infanterie pourra donner l'assaut aux bâtiments pour engager le corps à corps à l'intérieur. Il y aura les effets sonores qui vont avec mais impossibilité de voir ce qui se passera à l'intérieur.

Q. Est ce qu'il y aura des rivières sur les cartes ? Seront nous obligé d'utiliser les ponts pour les traverser ou pourrons nous faire nager l'infanterie pour passer de l'autre côté ?

R. Les cartes du jeu seront très variés et sur certaines vous aurez effectivement des rivières. Cependant, les troupes ne pourront les franchir que par les ponts et les guets. Cela ajoutera de la complexité et de l’intérêt à l'attaque comme à la défense de ces points stratégiques.

Q. Quelles sont les ressources dans Blitzkrieg 3 (Pétrole, gaz, etc) ?

R. Les principales ressources seront le carburant et des "matériaux" (munitions ?)

Voilà ce que j'ai pu traduire et remettre au propre. Il y avait d'autres questions sur le nombre d'unité (Ils parlent de deux douzaines de chaque côtés :blink: ) que l'on peut disposer sur une carte, sur les possibilités de réparation des véhicules et sur les captures de vidéos via le jeu pour regarder nos combats ou ceux d'autres clan, mais tout n'était pas clair donc je préfère ne rien mettre^^.

Édit : Était il possible de capturer des véhicules, canons à l’ennemi dans les anciens BK ? Car ça à l'air de faire vilain sur le forum puisque si j'ai bien compris certaines armes (canons, etc) seront dirigé par l'IA et ne seront pas réparable et impossibilité de les capturer pour envisager une contre-attaque. Il faudra absolument les détruire et ça fait râler sur le fofo.

Ils veulent réduire la micro gestion pour augmenter la vitesse des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai l'impression que sa tourne a la COH, les point de carburant, de munition, j'aimer bien le principe des renforts!! :armata_PDT_16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...