Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du samedi 31 aout : la marche du Colonel Camarade Joutov

Messages recommandés

Et au niveau des patches, rien n'a changé depuis le début de la trêve estivale?

A l'ouest rien de nouveau.

oups : grilled. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'ouest rien de nouveau.

oups : grilled. :)

heu, en l'occurrence, si j'en crois le titre sur le carton d'invitation, on irait plutôt à l'Est, non?(pfff, marre de l'Est : vient de me faire la tournée des grands ducs avec Belgique, Allemagne et Pologne; pas mal pour un retour de congés. On peut pas aller sur une plage normande, plutôt? :armata_PDT_25: )

Non, rien du tout.

good-good ! J'adore quand y a qu'à appuyer sur le bouton ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, en l'occurrence, si j'en crois le titre sur le carton d'invitation, on irait plutôt à l'Est, non?

(pfff, marre de l'Est : vient de me faire la tournée des grands ducs avec Belgique, Allemagne et Pologne; pas mal pour un retour de congés. On peut pas aller sur une plage normande, plutôt? :armata_PDT_25: )

pas possible, elles sont déjà occupées.

good-good ! J'adore quand y a qu'à appuyer sur le bouton ;)

je te comprends.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Présent,je suis content de reprendre des parties sur ce jeu.

Une question à Ham,c'est Crom et Toi sur l'image de ton post?Bravo,belle equipe...........

Trbal,si le debarquement avait eu lieu en méditerranée(enfin le gros),je serais pour,mais là l'eau est trop fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il risque d'y avoir pas mal de monde pour cette partie je demande à ceux qui n'ont jamais jouer avec nous de se connecter à notre serveur audio Mumble pour faire un test de leur paramétrage audio quelques jours avant la partie. Ca évitera des problèmes technique juste avant le démarrage et ça permettra de lancer la soirée à l'heure.Par ailleurs, j'ajoute, toujours pour les joueurs qui nous rejoigne que, même si l'ambiance de nos parties est détendue, il faut un minimum de cohérence et de discipline pour qu'une soirée avec un grand nombre de participants ne devienne pas la foire. Vous serez ventilé dans un groupe, avec à sa tête un joueur d'expérience qui vous guidera et dont il faudra suivre les consignes. Ceux qui font n'importe quoi (tir volontaire sur un joueur ami par exemple, pour prendre la caricature du « n'importe quoi ») seront expulsé de la partie. Evidement il y a de la place pour l'initiative individuelle et une certaine liberté d'action opérationnelle, mais il n'y a pas de place pour le manque de respect envers les autres joueurs.Le but est que cela soit un moment de détente, de bonne humeur, pour tout le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Approuvé avec force. :diablo:

Je vois de quoi parle Atlantis lorsqu'il dit " [...] pour qu'une soirée avec un grand nombre de participants ne devienne pas la foire [...] mais il n'y a pas de place pour le manque de respect envers les autres joueurs " .

Pour ma part, je ne risque d'être pas très gentil avec ceux qui ne sont pas corrects... :butcher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh !

Je pourrai pas être présent... Fête de quadragénaires prévue ce jour-là...

Vivement la prochaine (partie, of course...)

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atlantis (et les autres)= Ben moi ce sera la première de tout ! Première avec vous, première sur IFL en coop, etc. ...

Donc je ferai le test audio mumble avant, mais une bonne explication du "comment démarrer la soirée" me serait la bienvenue (comment on arrive, se connecte.via mumble? autre? etc.)

De part ma totale inexpérience, quelque soit la team que je rejoindrai lors de cette partie je serai au départ en retrait. plus observateur que rusheur. Je n'ai justement pas envie de mettre un casque à un collègue. je préfère mourir d’inexpérience ou être sacrifié. Donc Samedi je ferai le "mouton" :)

donc l'une des unités aura un "Mc Gee le bleu" à prendre en compte :) (J'entends déjà les "dédé c'est toi qui t'y colle""ah nan maird' pourquoi moi !?!"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment on arrive, se connecte.via mumble? autre? etc.

Il faut télécharger mumble et rentrer l'adresse qu'Atlantis t'a envoyé tout simplement :)

Pour le jeu il te suffira de lancer le multijoueur du jeu puis de rejoindre notre serveur.

Heure de début de mission : 21h00

Heure présent sur le mumble : 20h30/20h45

En fin de semaine je ferais un récapitulatif des présents et non présent puis tu seras intégré à un groupe (Able, Baker, Charlie...)

Après un petit briefing de la mission à 21h00 tu seras déplacé dans le canal audio de ton groupe.

Voila pour le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesia. il me reste à connaitre le nom du serveur ( que je ne trouve pas mais on est d'accord, c'est moi qui cherche mal...) et tout baigne.

Hate à samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: HA !?! ok !!! Oouai!!!! -_- Moi là je suis pas d’accord.
Les mort-vivants, zombis et toutikwenti j’aime pas.
:p2: :p2: :p2:
:soireesp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ouais, il en reste plus grand chose de la première vague....ça promet.(Vive la rentrée!)

Bonjour,

Il faut télécharger mumble et rentrer l'adresse qu'Atlantis t'a envoyé tout simplement :)

Pour le jeu il te suffira de lancer le multijoueur du jeu puis de rejoindre notre serveur.

Heure de début de mission : 21h00

Heure présent sur le mumble : 20h30/20h45

En fin de semaine je ferais un récapitulatif des présents et non présent puis tu seras intégré à un groupe (Able, Baker, Charlie...)

Après un petit briefing de la mission à 21h00 tu seras déplacé dans le canal audio de ton groupe.

Voila pour le principal.

Merci Amnésia, pour l'initiative d'un rendez-vous anticipé. Avec l'intégration des renforts, un rendez-vous de mise au point technique 15-30mn avant le briefing permettra de débuter à l'heure. Parce que la bleusaille ignore que les anciens se couchent à minuit au plus tard :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Tovaritchs ?! Je perçois du pessimisme dans les rangs ! :angry:

Il n'est pas permis aux soldats de la Glorieuse Armée Rouge de douter de la victoire ! :armata_PDT_36: Soldats Tigerovith et Tribalski, vous serez les premiers éléments de la première vague : vous montrerez ainsi à Staline et au peuple russe que nos combattants sont sans peur, même face à des MG42 !

Évidemment, toute hésitation sera immédiatement punie d'une balle dans la nuque par le Commissaire Politique Joariustovitch... :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé les gars je ne serrais pas présent Samedi soir, imprévu de dernière minute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...