Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée IFL 44 du samedi 31 aout : la marche du Colonel Camarade Joutov

Messages recommandés

Amne, ne nous rend pas pessimistes... On va finir par vouloir tous se replier ! x)

Plus sérieusement, la mission permettra-t-elle à un sniper de pouvoir opérer ? Si oui, je me porte volontaire pour être équipé d'un... comment il s'appelle ce fusil déjà.... Ah oui, d'un Mosin Nagant avec lunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niet niet niet, Kam'rad Poslovitch ! Toi pas fusil lunette ! Toi devant avec soldats Tigerovith et Tribalski !

Sinon... Poum poum poum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé, comme disent nos politiques chaque année, la rentrée va être compliquée !Bon, avec un peu de chance, la MG42 va me coucher dès la 1ère minute; c'est môman qui va être contente!A moins que ça ne soit le commissaire politique Joariov qui me tire dans le dos parce que j'avance pas assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mein liebe Flügel

Che ne pourrait malHeureusseument pas participer a votre petite zauterie de Temain soir. Auchourd'hui même ch'ai reçu ein courier de Herr Guénérale Von Trucmüsch me Trasférant de ce faite dans l'Unité de Reconnaissance Aéronautik Chermanique de Colmar Opérant en Corse (URACCOC).

Che suis fraiment désolé, cela m'attriste de ne pas poufoir assisté au massacre de ces cheunes bolchévique. Ch'aurait pien foulu foir si ils arrivaient à passer notre déluche de feuer !

Au plaisir de poufoir à noufeau cassé du T-vierunddreißig et du Yak dreï avec fou !

Chiplou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mince imprévu de dernière minute pour samedi =/

Je ne pourrais plus être avec vous, désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes :

    [*]Atlantis [*]Joarius [*]Mogwaii [*]Cepu [*]Kellerman [*]Tiger [*]Kampf [*]Tribal [*]Crom [*]Hamtaror [*]Staiff [*]Heiasafari [*]Poslovitch [*]Galad [*]D0omHammer [*]Fabrice [*]Greg [*]Amnesia

Groupe Able (9):

    [*]Atlantis [*]Mogwaii [*]Tiger [*]Kampf [*]Fabrice [*]Staiff [*]Poslovitch [*]D0omhammer [*]Tribal

Groupe Baker (9):

    [*]Joarius [*]Cepu [*]Kellerman [*]Crom [*]Hamtaror [*]Heiasafari [*]Galad [*]Greg [*]Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, je suis tout de même étonné qu'il n'y ait aucun patch depuis juillet. Mais bon, me connecterais de bonne heure :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm... Le studio a stoppé le développement.

Donc, il ne devrait plus y avoir de patchs (en dehors des non-officiels s'ils viennent à exister, ce qui n'est que peu probable !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINCE! Quand je pense que hier soir je regardais tranquillement Croix de fer (excellent film d’ailleurs..), en me disant, « la soirée CDO c'est dimanche soir», je suis désolé, absence stupide, je voulais vraiment jouer moi en plus...

On a droit à un A.A.R.? Ou juste quelques photos? Pour voir comment se sont débrouiller les camarades :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regrette rien : la mission présente a due être annulée ('cause présence d'éléments du DLC (1) ) . On en a joué une autre. Donc La marche du Colonel Camarade Joutov sera de nouveau proposée, :armata_PDT_34:MAIS avec nécessité du DLC cette fois. :armata_PDT_36: Et j'espère rapidement ! :armata_PDT_18:

(1) : cela arrive parfois lorsqu'on reprend une carte précédente, ou bien lorsqu'on fait des essais avec le DLC. Adonc Amnesia a été très déçu hier soir, mais tu n'as rien à te reprocher. :Eusa_naughty: Il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent. B)

Même si je ne cours pas après les Russes, j'ai envie d'attaquer cette foutue position allemande avec mes compagnons du Bataillon disciplinaire ! :armata_PDT_28::armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent. B)".

Comme je ne fout rien je critique (et ça va faire mal):

Ben, superbe soirée, hâte à jouer prochainement sur la map d'Amnesia. Tous étaient géniaux... A part un gars ... Staiff ... qui a buté 2 de ses collègues (le grôôôôs boulèt). La prochaine fois au lieu de lui filer un Mosin, filez lui un berger Allemand et une canne blanche ... hein? C'était moi ? ok, je sors ... :)

En tout cas le soir ou vous reprogrammez la map prévue hier soir c'est : PRESENT !!!

PS: @

Mogwaii

Tu l'a trouvé où l'info de l'arrêt du dev, je cherche (mal) et je ne trouve pô ... :(

tu as le lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Image IPB

Progression de nuit en territoire soviétique : ici l'atteinte du premier objectif au bout de quelques minutes de jeu.

Notre mission s'est finalement transformée en escapade semi nocturne côté allemand sur une mission de D0om, la mission d'Amnesia étant reportée (pour raison technique) à la soirée programmée le 19 octobre et pour laquelle le DLC sera nécessaire.

Merci à Mogwaii et Joarius pour leur animation de chefs de groupes et merci à tous pour l'ambiance de ce sympathique moment de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une soirée très fun avec de bon moments de rigolade.

A renouveler...

(...)

PS: @

Mogwaii

Tu l'a trouvé où l'info de l'arrêt du dev, je cherche (mal) et je ne trouve pô ... :(

tu as le lien stp ?

En résumé, il y a apparemment eu une suite de désaccords entre les développeurs (X1 Software/ Awar), l'éditeur (Deep Silver) et probablement Bohemia.

A ce jour, Awar développe un nouveau jeu "Iron Clash" (Voir ce sujet) en indépendant.

Depuis lors, et suite à la sortie du DLC, nous n'avons plus vu de patch ou autre contenu.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regrette rien : la mission présente a due être annulée ('cause présence d'éléments du DLC (1) ) . On en a joué une autre. Donc La marche du Colonel Camarade Joutov sera de nouveau proposée, :armata_PDT_34:MAIS avec nécessité du DLC cette fois. :armata_PDT_36: Et j'espère rapidement ! :armata_PDT_18:

---

Oui sauf que je n'ai pas le DLC, puis comme je n'ai que la version boite, pour avoir le DLC va falloir racheter IF:44...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...