Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


JMWW2

Présentation de JMWW2

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord comme l'indique mon assez clairement mon pseudonyme, je suis passionné d'histoire militaire,... ce qui explique en grande partie ma venue sur votre forum...

Ensuite, vu que je dois me présenter je vais le faire en une ligne:

Donc, je m'appelle Jean, je suis Suisse (oui on sous-estime souvent les Suisses, mais eux aussi aiment/savent se bagarrer xD ) j'ai 18 ans et je vis près de Fribourg.

Cette présentation s'explique aussi par le fait que je dispose de nombreux jeux qui sont sur votre forum, et que j'ai eu la grande surprise, et l'infini plaisir d'en découvrir d'autres grâce à vous... Merci

Par exemple je ne connaissais presque pas la série des Blitzkrieg il y'a un mois, -----maintenant je l'ai au grand complet :P. (+les addon-officiels)

Les jeux qui se démarquent pour moi, sont les suivants...

RUSE, Men of war (tous), COH (tous), Blitzkrieg I et II (tous)....

Je fais partie d'une team qui se concentre sur RUSE et Men of war (que je ne peux pas nommer sans spoiler, pour être en accord avec votre charte)

En espérant rencontrer d'autres personnes elles aussi passionnés et faire des parties sur ces jeux ( ou d'autres)...

Je salut toute la team et la remercie de mettre à disposition des joueurs un site si complet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JMWW2.

Merci pour ton inscription et ta présentation. :)Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeu pour bon nombre de productions WWII.Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, si c'est possible bien entendu, d'autant plus que je possède déjà mumble... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome:

on sait que les Suisses sont des coriaces par ici :yes:

Par contre pour jouer à Blitzkrieg, les énervés du multijoueur jouent sur le mod :offikrieg1: pour en disposer il te suffira de faire une demande par MP à Fabrice.

:48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué, il faudra que je lui demande alors, mais le fait est que je suis encore un novice sur ce jeu, en réalité Mission Kursk n'est même pas encore installé... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors si je peux te donner un conseil, ne fais pas comme moi (me suis fait rouler dessus par le camarade Olaf :armata_PDT_41: ) : fais quelques parties de MK avant, histoire de bien t'habituer au gameplay (qui est différent de BK, surtout au niveau des portées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages JMWW2.

Je suis pour ma part, toujours ravi de constater que Blitzkrieg arrive encore à séduire les joueurs... :)

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser sur Mumble ou in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...